Aller au contenu

Pièces pour dualtron ultra

Featured Replies

Posté(e)

Salut @Okonomiyaki navré de ce qui t'es arrivé.

En février dernier j'avais acheté une deuxième batterie pour ma DTU achetée en janvier 2018 , je pensais - à tord - avoir un problème sur la batterie.

Bref du coup j'ai deux batteries d'origine pour DTU, au début je pensais mettre la deuxième en batterie externe mais bon, pour au final faire une sortie ou deux par an ce projet n'est plus prioritaire pour moi, je peux envisager de revendre cette batterie qui ne me sert quasiment à rien. 

Donc pour récapituler : j'ai acheté ma DTU en janvier 2018 j'ai roulé un mois avec la batterie d'origine ( 750 kms ) ensuite j'ai racheté une nouvelle batterie en france (kwk ne voulait pas m'en vendre une)  que j'utilise tous les jours ( ~3500 kms ) ( j'ai la facture de 1890€ chez GYRO-PHARE )

donc je peux te revendre l'une ou l'autre en prenant en compte le kilométrage.

Celle qui à 750 km je peux la céder à 1600 €  sinon celle qui a 3500 km à 1300 €  

je précise que la batterie qui a 750 km est stockée dans des conditions optimales à savoir chargée à 57v 

Pour l'autre batterie je ne la charge qu'une fois toutes les deux semaines à sa pleine capacité, sinon pour tous les jours j'utilise un charge doctor et je la charge à 65 v maxi.

Bon courage pour la suite ;)

 

 

  • Réponses 101
  • Vues 16.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Dreadnought
    Dreadnought

    Ce brave @nikoo qui sort de nul part pour aider son prochain...??  Ça me fait chaud au cœur de voir de l’entraide comme ça. C’est beau ?.    

  • Hello les amis   Quelques photos pour vous montrer l’avancée de mon projet Soyez indulgent sur la qualité photo mais à cette heure je suis épuisé [emoji42] après une bonne journée d’assemblage etc .

  • Tu as raison sur ce point, elles sont toutes pareilles, quand on fait des modifs on aime bien apporter chacun notre touche. Après, les goûts et les couleurs, ce ne se discute pas. On est effectivement

Images postées

Posté(e)

ha c'est moche, sale coup :( j'ai 2 box dans 2 résidences différentes, mais je préfère mettre la trott dans l'appart, pas confiance de la laisser la bas, ici avec nous et le chien elle est 100x plus en sécurité, et je sors presque jamais sans, ont sans sert comme porte-manteau pour compenser la place que ça prend.  :D 
Bizarre quand même, tout laisse penser qu'il sont venu pour elle, soit il t'on suivi, soit quelqu'un que tu connais, va falloir faire le tri dans tes relations, qui à une trott et sait ou tu la gare?! qui à besoin d'une batterie ou sait fait une batterie externe?!  déboulé à l'improviste et en force chez les personnes suspect, c'est comme ca que j'ai retrouvé mes affaires après mon cambriolage, un coup d'oeil par ca fenêtre et hop.
 en tout cas pas un gros voleur, sinon il aurait forcé la porte et embarqué toute la trott  ?

Bizarre qu'il est pris le deck, difficilement revendable, à la place j'aurais pris les moteurs; Vu le prix des pièces détaché, envisager de racheter une nouvelle trott serait surement plus rentable, et revendre les pièces de l'ancienne, fabriquer un deck devrait pas être trop infaisable, mais la batterie... 

Posté(e)
  • Auteur
Salut [mention=1276]Okonomiyaki[/mention] navré de ce qui t'es arrivé.
En février dernier j'avais acheté une deuxième batterie pour ma DTU achetée en janvier 2018 , je pensais - à tord - avoir un problème sur la batterie.
Bref du coup j'ai deux batteries d'origine pour DTU, au début je pensais mettre la deuxième en batterie externe mais bon, pour au final faire une sortie ou deux par an ce projet n'est plus prioritaire pour moi, je peux envisager de revendre cette batterie qui ne me sert quasiment à rien. 
Donc pour récapituler : j'ai acheté ma DTU en janvier 2018 j'ai roulé un mois avec la batterie d'origine ( 750 kms ) ensuite j'ai racheté une nouvelle batterie en france (kwk ne voulait pas m'en vendre une)  que j'utilise tous les jours ( ~3500 kms ) ( j'ai la facture de 1890€ chez GYRO-PHARE )
donc je peux te revendre l'une ou l'autre en prenant en compte le kilométrage.
Celle qui à 750 km je peux la céder à 1600 €  sinon celle qui a 3500 km à 1300 €  
je précise que la batterie qui a 750 km est stockée dans des conditions optimales à savoir chargée à 57v 
Pour l'autre batterie je ne la charge qu'une fois toutes les deux semaines à sa pleine capacité, sinon pour tous les jours j'utilise un charge doctor et je la charge à 65 v maxi.
Bon courage pour la suite [emoji6]
 
 


Salut tu es de quel région je suis de paris .
La moins cher peu m’intéresser un petit effort sur le prix est envisageable. ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
il y a une heure, Okonomiyaki a dit :

 


Salut tu es de quel région je suis de paris .
La moins cher peu m’intéresser un petit effort sur le prix est envisageable. ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Je suis de Paris aussi.

Pour le tarif j peux baisser un peu celle à 1600,  mais pas sur celle que je propose à 1300 (surtout que tu as une garantie dessus puisqu'elle a été achetée en france).

Si ça t’intéresses toujours on passe en mp  ;)

 

Modifié par nikoo

Posté(e)

Ce brave @nikoo qui sort de nul part pour aider son prochain...?? 

Ça me fait chaud au cœur de voir de l’entraide comme ça. C’est beau ?.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

Après des nuits et des nuits d’insomnies et de recherches ...
J’ai contacte kwk et il me propose 2488€ livrée pour une nouvelle DTU
Je me laisse encore un jour de réflexion et je me lance.
Je pourrai revendre les pièces de mon ancienne si cela intéresse quelqu’un
Ou le tout à restaurer idéal pour quelqu’un qui aurait une batterie de rab hein nikoo :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 2 heures, Okonomiyaki a dit :

Bonjour à tous

Après des nuits et des nuits d’insomnies et de recherches ...
J’ai contacte kwk et il me propose 2488€ livrée pour une nouvelle DTU
Je me laisse encore un jour de réflexion et je me lance.
Je pourrai revendre les pièces de mon ancienne si cela intéresse quelqu’un
Ou le tout à restaurer idéal pour quelqu’un qui aurait une batterie de rab hein nikoo :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

moi je te conseille d en racheter une vue le prix de la batterie ca vaut pas le coup !! sinon tu peut acheter la kaabo  ca sera  mieux !et moins chere:cerf:

Posté(e)
il y a 7 minutes, willos a dit :

moi je te conseille d en racheter une vue le prix de la batterie ca vaut pas le coup !! sinon tu peut acheter la kaabo  ca sera  mieux !et moins chere:cerf:

Kaabo the top daube en barre qui va très vite disparaître une fois que la classe action aura eu raison d'eux 

:devil:

Posté(e)
il y a 5 minutes, shivas a dit :

Kaabo the top daube en barre qui va très vite disparaître une fois que la classe action aura eu raison d'eux 

:devil:

de quoi tu parle !! pas compris

Posté(e)

S.a.v inexistant et injoignable par tel mail 

il y'a pas mal de mondes sur le carreau 

Posté(e)
  • Auteur

Je reste fidèle à dualtron mais merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai rien vu par ici pour le moment, et pas encore lu de pannes sur la Warrior. Mais je ne demande qu'à voir des exemples.

A moins que les fabricants de cellules se soient tous ligués pour taxer Dualtron, je ne vois pas ce qui justifie un prix aussi exorbitant pour un pack de batterie.

 

Modifié par helyxir

Posté(e)
Le 18/10/2018 à 07:49, shivas a dit :

S.a.v inexistant et injoignable par tel mail 

il y'a pas mal de mondes sur le carreau 

bruce vend toutes les pieces pourtant !!si besoin :cerf:

Posté(e)
  • Auteur

Bon aujourd’hui j ai mis mon DTU en pièces, tout est désassemblé. Nettoyer et ranger.

J ai pris le frame bras de suspensions et colonne pour en mener au sablage et peinture epoxy. Elles sont les signes de fatigues du temps. 7ae482c4a2e75e1c49294afd2e609039.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Posté(e)
  • Auteur

J ai démonte les contrôleurs pour vérifier si y a pas de traces de brûlées. Sur un j ai un point de chauffe vous en pensez quoi .72cb4ccad6d060c670ed8a8c03e8effe.jpg735d5a7df0a8b171955b2afd4d9d34d0.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Quid sur c’est deux fils rouges qui vont nul part 662d602e6a800f6c915943dfe19bd731.jpgc64d38e86846b05dd9a7a72b47f52d79.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 21/10/2018 à 11:01, Okonomiyaki a dit :

Bon aujourd’hui j ai mis mon DTU en pièces, tout est désassemblé. Nettoyer et ranger.

J ai pris le frame bras de suspensions et colonne pour en mener au sablage et peinture epoxy. Elles sont les signes de fatigues du temps. 7ae482c4a2e75e1c49294afd2e609039.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bonne id 

je pense faire de même sur ma DT3 quand elle sera la ?

Aller chez un carrossier et faire chromée les bras avant et arrière 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous

Aujourd’hui j’ai déposé mes éléments chez Bobigny epoxy super accueil demander David

e4120bb0682d003cb67ba6fe70c20fae.jpg

Le prix sont sympas

Exemple : pour bras frame Colone cintre refroidisseur pâte de fixation étrier
Potence mount de colonne

Et j en oublie 120€ht

Pour un velo 50€ cadre + fourche

Une jante de voiture 50€

Je n’ai pas d action chez eux mais quand l’accueil est sympas et professionnel
Je partage




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 23/10/2018 à 17:59, Okonomiyaki a dit :

Bonjour à tous

Aujourd’hui j’ai déposé mes éléments chez Bobigny epoxy super accueil demander David

e4120bb0682d003cb67ba6fe70c20fae.jpg

Le prix sont sympas

Exemple : pour bras frame Colone cintre refroidisseur pâte de fixation étrier
Potence mount de colonne

Et j en oublie 120€ht

Pour un velo 50€ cadre + fourche

Une jante de voiture 50€

Je n’ai pas d action chez eux mais quand l’accueil est sympas et professionnel
Je partage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah oui ça m’a l'air cool!

Pour les fils rouges: celui dans la même prise que le fil blanc DU CONTRÔLEUR ARRIÈRE  doit aller au +12V, c’est pour « alimenter » les contacteurs de frein. Cette prise doit aller sur fils rouge+bleu qui monte dans la colonne. 

celui dans la même prise que le fil blanc DU CONTRÔLEUR AVANT alimente le contrôleur led des warnings, en +12V après l’interrupteur « warning ». Je ne retrouve pas la couleur de cette paire qui descend de la colonne. Maos tu dois avoir un schema dans le topic LCD.

Posté(e)
  • Auteur
Ah oui ça m’a l'air cool!
Pour les fils rouges: celui dans la même prise que le fil blanc DU CONTRÔLEUR ARRIÈRE  doit aller au +12V, c’est pour « alimenter » les contacteurs de frein. Cette prise doit aller sur fils rouge+bleu qui monte dans la colonne. 
celui dans la même prise que le fil blanc DU CONTRÔLEUR AVANT alimente le contrôleur led des warnings, en +12V après l’interrupteur « warning ». Je ne retrouve pas la couleur de cette paire qui descend de la colonne. Maos tu dois avoir un schema dans le topic LCD.

Merci sonkenn

Pour la peinture epoxy l’ayant déjà fait sur cadre de velo et jante je peux dire que c’est de la top qualité en résistance de projection de pierre etc
J’avais fait les triangles de mon quad même en rapant comme un porc lors dès franchissement de guet ils ont pas bougé.
Et y a du choix en couleur .
L’époxy est de la peinture en poudre cuit au four.
Je montrerai le résultat une fois récupérer les pièces . Je demanderai votre indulgence pour mon choix de couleur mais je voulais qu elle flash le noir mat c’est pas mal mais elles sont toute comme ça les DT . Ça manque de couleur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.