Aller au contenu
  • 0

Choix de trotinette électrique double moteur


Squall

Question

Hello,

 Ajd possesseur d'une excellente UBGO 1000w, et malgré 3h passé à lire les différents threads je suis perdu pour choisir une remplaçante un peu plus puissante.

 

 Mes critères:

- moteur 2x800 ou 2x1000

- utilisation quotidienne sur 5-10 km max 20km

- pneu tubeless obligatoire (ou toute autre solution pour ne pas revivre le changement de roue arrière !)

- Je privilégie le prix à la marque et au SAV (la Chine c’est loin de toute façon ? )

 

La raptor serait bien mais elle est chère pour un modèle en fin de vie si j'ai bien compris.

Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, Squall a dit :

Hello,

 Ajd possesseur d'une excellente UBGO 1000w, et malgré 3h passé à lire les différents threads je suis perdu pour choisir une remplaçante un peu plus puissante.

 

 Mes critères:

- moteur 2x800 ou 2x1000

- utilisation quotidienne sur 5-10 km max 20km

- pneu tubeless obligatoire (ou toute autre solution pour ne pas revivre le changement de roue arrière !)

- Je privilégie le prix à la marque et au SAV (la Chine c’est loin de toute façon ? )

 

La raptor serait bien mais elle est chère pour un modèle en fin de vie si j'ai bien compris.

Merci pour vos avis !

T'as quoi comme budget, limite de poids ou pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le tubeless n'est pas très répandu, encore moins sur les prix "accessibles".

Moins sensibles aux crevaisons peut être, mais pas non plus increvables, si c'est ton critère incontournable, c’est pas gagné.

Les pneus pleins ne sont pas non plus la panacée, en plus d'une tenue de route moins bonne, et moins confortables, ils peuvent provoquer une surchauffe des moteurs.

Une trott avec des pneus off road 11 pouces avec des pavés de gomme épais qui semblent plus robustes, mais ce n'est peut être qu'une illusion.

Un forumeur est tenté par ça, à 1200€ livrée :

 

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, TexMurphy a dit :

Quelle rallonge possible pour le budget ? Parce que avec 1000 euros, ton choix va être restreint....

Ta mésaventure, avec les nouvelles roues d'une UGBO 1005, par exemple, serait plus facile à gérer ?

Je savais pas qu'il y avait de nouvelles roues, qu'on-t-elles de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, helyxir a dit :

Le tubeless n'est pas très répandu, encore moins sur les prix "accessibles".

Moins sensibles aux crevaisons peut être, mais pas non plus increvables, si c'est ton critère incontournable, c’est pas gagné.

Les pneus pleins ne sont pas non plus la panacée, en plus d'une tenue de route moins bonne, et moins confortables, ils peuvent provoquer une surchauffe des moteurs.

Une trott avec des pneus off road 11 pouces avec des pavés de gomme épais qui semblent plus robustes, mais ce n'est peut être qu'une illusion.

Un forumeur est tenté par ça, à 1200€ livrée :

 

 

Merci pour tes conseils

Ma première trot (mini S4) avait une roue pleine à l'arrière et effectivement c'est génial de pouvoir rouler sans se soucier des crevaisons mais les secousses sont vraiment redibitoires...

"Moins de crevaison" pour une tubeless c'est toujours ça de pris ! j'ai vu que la X8 Dual en en mais il y a encore peu de retours de fiabilité sur le moyen terme.

Je regarde pour la T113C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, TexMurphy a dit :

Il reste la solution de @tiz2000, pour décaler le guidon vers l'avant

 

 

merci pour la pub.

pour ramener la fourche vers l'avant il me semble avoir vu 3 écrous qui maintiennent le support de fourche au châssis. en rajoutant une ou deux rondelles, je pense que l'on peu ramener le haut du guidon légèrement sur l'avant. à vérifier lorsque je rentrerai de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

Si tu as le temps d'attendre un peu, la Zero 8X va bientôt sortir et elle correspond exactement à tous ces critères : 2 x 800 W avec de vraies suspensions type moto (+ de 10 cm de débattement av/ar), 2 freins à disques, les nouveaux pneus 8 pouces en 90 de large qu'on va retrouver sur plein de nouveautés (DT compact, Currus G8, Goboard Wallaby etc.) + finition et format compact. Le tout pour 1000 dollars TTC (720 + 280) avec batterie LG en la commandant chez le fabricant (ou moins sur Spkw). Pour l'instant les Zero 8 (simple moteur) se vendent  comme des petits pains en Asie et les retours sont excellents. 

Pour la fiabilité, Sandris a un service R&D avec des ingénieurs et une production de 96 000 unités sur l'année. Si plusieurs importateurs et des gros distributeurs comme Falconpev ou Streetwheels ont choisis de distribuer la gamme Zero ça n'est pas par hasard :  

 

•  La gamme Zero in english

•  La gamme Zero in french

 

Les tarifs donnés par Roue libre sur un autre post :

X8-DDM :

52V 18.2Ah Xinchi 2x800W : 595$ 
52V 18.2Ah LG 2x800W : 720$   52V 23.8Ah LG 2x800W : 870$

Transport 1pc DDP air : 560$  Transport 1pc DDP train : 280$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les tarifs donnés par Roue libre sur un autre post :

Il y a 15 heures, ac/dc a dit :

X8-DDM :

52V 18.2Ah Xinchi 2x800W : 595$ 
52V 18.2Ah LG 2x800W : 720$   52V 23.8Ah LG 2x800W : 870$

Transport 1pc DDP air : 560$  Transport 1pc DDP train : 280$

Les tarifs donnés par Bruce Fu à l'instant avec transport ferroviaire :

X8 18.2ah Chinois : 850 usd
X8 18.2ah LG : 1000 usd
X8 23.8ah LG : 1200 usd

X10 18.2ah Chinois : 960 usd
X10 23.8ah LG : 1250 usd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward