marko Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Réactivation de cette rando annulée pour cause météo cette hiver. Une fois n'est pas coutume ,je vous propose une rando dans l'ouest parisien pour explorer une des boucle de la seine. Cette sortie fera 60km (compatible V10F ...ou pas.) Sous réserve d'une météo clémente bien sûr ! Inscription sur doodle requise :https://doodle.com/poll/e99faf6gkambbpwg Le départ se fera a 14h de la place du Trocadero devant le monument aux morts . Nous partirons en direction de la porte de la muette pour une traversée du bois de Boulogne jusqu’à porte maillot nous irons rejoindre la seine au niveau de l’île de la jatte que nous remonterons vers le nord jusqu’à Genevilliers coulée verte (si,si, il y en a une ici aussi) de Genevilliers pour rejoindre la seine que nous suivrons cette fois vers le sud jusqu’à Rueil ensuite nous monterons vers le bois de la malmaison puis marne la coquette, pour rejoindre le parc de saint-cloud retour par les bords de seine Pour ceux qui seraient juste en batterie. nous passerons a proximité de quelques gares en fin de parcours. Rueil-malmaison - RER A km 38 Vaucresson - transilien Ligne L km 45 Musée de sevres - Tramway T2 km 53 Puis nous suivrons le T2 jusqu'a paris Le lien wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/gennevilliers-rueil-st-cloud-30404838 N'oubliez pas : la creme solaire de quoi vous hydrater Et bien sûr,comme d'hab votre bonne humeur ! Modifié le 25 juin 2019 par marko 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 46 minutes, marko a dit : compatible V10F ...ou pas Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 5 minutes, Fronteix a dit : Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Je me rattraperai dès réception de la 18XL ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 @Fronteix si ça peut aider, je peux aussi modifier la rando pour un départ a 10h30 et un resto/recharge. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Non, ma V10F est en pièce détachée pour séchage. Je vais finaliser mes tests d'étanchéité avant de me lancer dans de "grandes" randos. Mais un grand MERCI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Hello Marko, Peut-on envisager de quitter le train en marche au niveau du km 40 sans passer pour un ignoble lâcheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 @Cormo tu es complètement libre de prendre le train en marche ou de le quitter. Juste préviens quand tu pars .. qu'on ne fasse pas draguer la seine pour te retrouver !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Inscrit ! ? (C'est une partie du tracé du "Grand tour de Paris" en préparation pour cet hiver, 120Km environ ?) Modifié le 10 novembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 1 minute, minch a dit : (C'est une partie du tracé du "Grand tour de Paris" en préparation ?) Par la Francilienne ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Vous me faites rêver avec vos balades de 60 et 120 km. Vivement que je prenne une trott plus endurante. Quand je vois DelaVega faire 150 km d'une traite avec sa monster. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 1 minute, Neo-Anubis a dit : Vous me faites rêver avec vos balades de 60 et 120 km. Noël approche, que ce soit une trott ou une gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Neo-Anubis a dit : Vivement que je prenne une trott plus endurante qu'est ce que tu attends ? c'est le bon moment !!! @minch tu n'as pas une roue a lui vendre ? Modifié le 10 novembre 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Le budget, je vais a Clermont Ferand voir un ami, il y a une boutique là bas et je vais tenter de m'initier à la roue. Il faut que je test sur une 16 pouces vu ma taille. En vous voyant rouler à l'aise sur des chemins cabossé au fil de l'eau je me voi envoyer la roue à l'eau et tomber, c'est pas la roue en elle même qui me ferai peur mais le revêtement sur lequel je roule, après ce sera une habitude à prendre. Une trott plus endurante c'est bien mais plus cher que l'équivalent en roue, sans parler du poid de l'engin, une dualtron qui a une autonomie équivalente à une SuperX mais qui pèse 35 Kg. J'ai aussi pensé au vélo électrique qui a encore plus d'autonomie, là on table sur du 140 km. Mais c'est lourd et encombrant pour la voiture. Modifié le 10 novembre 2018 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 il y a 16 minutes, Neo-Anubis a dit : vélo électrique Et ce n'est plus du tout le même fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) @marko jolie balade en perspective ? +1 inscrit ! Modifié le 12 novembre 2018 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Joli parcours ? je mets une option si je ne roule pas en province ce week-end-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 @Sebastien, tu seras le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 On 11/10/2018 at 12:38 PM, minch said: Inscrit ! ? (C'est une partie du tracé du "Grand tour de Paris" en préparation pour cet hiver, 120Km environ ?) C'est un projet que j'ai en tête depuis quelques mois, j'avais compté 200 km environ. J'ai fait une rando de reconnaissance dans le 95, le tronçon manquant, et il reste à assembler les morceaux pour le tour. Ce sera pour le printemps avec des journées plus longues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 1 heure, Sebastien a dit : 200 km Ça va être chaud pour le faire en une journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés