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Revue des pneus 11 pouces de trottinette

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Posté(e)
On 12/14/2018 at 9:23 PM, Dreadnought said:

 

Pneu caoutchouc à structure radiale, c’est de la bonne came, résistant au crevaison et les fourchettes de pression (basse) font que l’accroche est excellente mais très gourmand pour la batterie. Si on commence à augmenter la pression au delà des recommandations il y a un risque que le pneu se fissure (VeeR). Respecte l’ intégrité de la chambre à air, résistant à l’usure, permet de prendre de l’angle comme un cochon, mais ça suce. En single le comportement est très mou. Très bons crissements en dérapage et patinage ?. Et ça fume bien.? Le saint graal, mais sur des distances réduites.

@Dreadnought DEux petites questions si ca t'eembete pas trop : (1) elles sont de quelle annee tes Vee Rub 110/50 et (2) quand tu parles de caoutchouc ... c'est juste les VeeRub en 110/50 non slick ? 

@Didier.94600 Je crois me souvenir que tu avais poster quelque part que les PMT 110/55 ne passe pas sur les jantes DT, correct ?

 

Sinon, a part les VeeRub, il y a des autres pneus radial en 110/50 ou au moins quelque chose qui est pas en nylon ? 

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  • À aucun moment j’ai plaidé pour l’utilisation des slicks sur la route. J’ai juste parlé de la température des pneus des trotts à moteurs brushless.  

  • Faux pour la température. N’oublie pas que les moteurs chauffent. Quand tu cravache je peux te dire que ça monte bien les degrés Celsius.

  • ? Beaucoup de choses à dire. Je vais essayer d’être concis. Je précise qu’en tant que parisien, les crevaisons sont ma hantise. Attention au pneus chinois, très fins, et très sensibles au cr

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Posté(e)
il y a 9 minutes, HTR a dit :

@Dreadnought DEux petites questions si ca t'eembete pas trop : (1) elles sont de quelle annee tes Vee Rub 110/50 et (2) quand tu parles de caoutchouc ... c'est juste les VeeRub en 110/50 non slick ? 

@Didier.94600 Je crois me souvenir que tu avais poster quelque part que les PMT 110/55 ne passe pas sur les jantes DT, correct ?

 

Sinon, a part les VeeRub, il y a des autres pneus radial en 110/50 ou au moins quelque chose qui est pas en nylon ? 

Pas de soucis. Écoute je les ai dégagé depuis un moment les VeeR. Je ne pourrai pas te répondre. Mais si c’est par rapport au micro fuites engendrées par la vétusté de toute façon avec chambre à air je m’en soucié peu. Désolé.

Tout les VeeR sont en caoutchouc. À part les VeeR, y a PMT et Sava. https://www.keiyama.eu/sava-mb-av-90-65-r6-5.html

Apres y en a peut-être d’autre. Faut fouiller.

Posté(e)
1 hour ago, Dreadnought said:

Pas de soucis. Écoute je les ai dégagé depuis un moment les VeeR. Je ne pourrai pas te répondre. Mais si c’est par rapport au micro fuites engendrées par la vétusté de toute façon avec chambre à air je m’en soucié peu. Désolé.

Tout les VeeR sont en caoutchouc. À part les VeeR, y a PMT et Sava. https://www.keiyama.eu/sava-mb-av-90-65-r6-5.html

Apres y en a peut-être d’autre. Faut fouiller.

Merci et oui, je fouille ... Oui je fouille, je fouille. Le garagiste me dit hier que c'est peut etre lui qui a peter le pneu car il aurait gonfler l'arrière a 2.8 bars et c'est le pneu qui merde avec une fente a travers et en lisant to poste sur le risque de fissure des vee rub ... je me demande. Bon soit .... merci pour le lien. Tu les connais  les gars de https://www.keiyama.eu/sava-mb-av-90-65-r6-5.html ... c'est du sérieux ? ... Sinon je me rabats sur les 90/65 et puis c'est tout. 

 

Posté(e)
il y a 5 minutes, HTR a dit :

Merci et oui, je fouille ... Oui je fouille, je fouille. Le garagiste me dit hier que c'est peut etre lui qui a peter le pneu car il aurait gonfler l'arrière a 2.8 bars et c'est le pneu qui merde avec une fente a travers et en lisant to poste sur le risque de fissure des vee rub ... je me demande. Bon soit .... merci pour le lien. Tu les connais  les gars de https://www.keiyama.eu/sava-mb-av-90-65-r6-5.html ... c'est du sérieux ? ... Sinon je me rabats sur les 90/65 et puis c'est tout. 

 

Les pneus Sava/Mitas ont bonne réputation. Pas aussi bonne que PMT. Mais meilleur que VeeR.

Le vendeur je ne le connais pas.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Pour les hard core de  .... machine a montage de pneus 11" tubeless ... 145 euros 

 

 

  • 3 semaines après...
Posté(e)
On 6/11/2019 at 11:56 PM, Dreadnought said:

Les pneus Sava/Mitas ont bonne réputation. Pas aussi bonne que PMT. Mais meilleur que VeeR.

 

Les Sava ... ca va ... sur les jantes thunder. Par contre ils sont un peu étroit a l'interieur et ca a pris 5-6 essai ou le gars a mis de l'essence et allumer pour les scellé donc comme les VeeRub, si le pneu perds contact avec la jante (plat ou dégonflé) ca se regonfle pas au bord de la route en configuration tubeless ....

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IMG_0833.thumb.jpg.9413e246a447f1a0f6fe40c7270adfe1.jpg

 

Et puis pourquoi pas ... de haut en bas : (1) Sava MRW 110/50-r6.5, (2) CST origine Thunder, (3) VeeRubber 110/50/r6.5 VRM 217 et (4) le meme sava. A noter que les Sava sont monté et gonflé alors que ls autres c'est le pneu seule. 

IMG_0823.thumb.jpg.8375bd5d3e775a122f8d348078678d9e.jpg

 

 

  • 4 mois après...
Posté(e)

des retour sur les vee ruber en 110/50/6.5 ?

Posté(e)

Concernant la montée en température des pneus PMT j'ai fait l’acquisition de ce produit , mais il n'y à rien de stipulé sur le mode d'emploi concernant l'utilisation de cet article sur trottinette :zarb:

images.jpg

Modifié par Exo

Posté(e)

bon et bien on oublie les 110/50/6.5 car il ne passe pas devant .

Posté(e)

C'est quoi ta trot déjà ?

Posté(e)

Ok merci belle machine ??

Posté(e)

effectivement belle machine ?

Posté(e)

donc je vais me rabattre sur des 90/65/6.5

 

 par contre les 110 devrais passer a l'arrière .

Modifié par is712

Posté(e)

Et les 100/55 ils devraient passer .ils passent sur une thunder

Modifié par Exo

Posté(e)

Les 110 passent à l’avant également sur les st2060, dualtron Thunder et Ultra sans problème...

Posté(e)

En 110 même avec une installation freins Magura cela passe sur thunder je croyais que le 100 était le max avant frottements 

Merci pour l'info ?

Posté(e)

merci mais ce n'est pas une dualtron , j'ai 100 maximum . mais bon je vais rester sur le 90 pas envie de prendre de risque si sa frotte. , je vais acheter les CST de la dulatron j'aime bien leur forme un peu plat du coup plus stable forcement .

Posté(e)

Jette un coup d'oeil dans la boutique fastride ils ont rentrés des PMT dans les dimensions que tu recherches ils peuvent aussi t'intéresser

Posté(e)

dacc je vais allé voir sa

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