Aller au contenu

Commande pièces dt3 via kwk


JayRider

Messages recommandés

   Voilà, j'ai commandé, une roue de rechange, une barre à led  et des plaquettes chez kwk.

  Il m'a envoyé les photos pour ces articles à la préparation, avec le traditionnel message "hello my friend..."

  je suis le colis; normal,  je le fais livrer chez ma mère; je vois qu'il est arrivé, je rentre et je vois une "enveloppe" (bizarre)

 

 Dans cette enveloppe, de la décoration en papier pour une fête d'anniversaire d'une gamine  de 6 ans! J'hallucine, j'ai l'impression qu'on se moque de moi, à la limite, tu ne m'envoies rien, mais ça.

  Quand tu veux ouvrir un litige et dire que tu n'as pas reçu ta commande, le site me dit que d'après le tracking, je l'ai bien reçu, et je suis entrain de galérer pour trouver dans leurs choix à faire la situation qui me correspond.

   Entre la spider survendue avec des specs augmentées, des trotts où tu dois tout resserrer pour l'utiliser, les mecs qui galèrent à avoir leur kaboo wolf warrior, je me dis que si je dois payer 5000 balles pour avoir une rion et avoir un truc qui vient pas de ces chintok, je le ferai pour la prochaine.

  Ce n'est "que" 130€, mais je ne supporte pas qu'on se foute de ma gu**.

 Merci KWK

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ce qui t’arrive mais prend contact avec eux . Il est possible que les pièces ont été volé pendant l’acheminement. J’ai commandé beaucoup de fois et il n’y a jamais au problème de communication. Même quand un colis a été livré chez un voisin. Tant que tu valide pas la réception il n’est pas payé c’est Ali qui garde l’argent . Ce n’est pas dans son intérêt de faire un faux envois



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup classique, tu aurais pu aussi recevoir un pyjama licorne rose et blanc......je ne comprends pas que depuis le temps que cette "mafia" sévit en chine, Aliexpress n'ai encore pas fait le ménage parmi ses employés.

Il va falloir être patient et ne pas les lâchers, car au début ils font la sourde oreille et refuse de reconnaitre le problème, il m' a fallu deux mois de bagarre pour me faire rembourser suite à une commande de pièces de rechange chez KWK.

Modifié par JJK
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? première fois que je vois ça !!! A mon avis, ta commande a été détournée !! Pour le litige, c'est quand même bien fait, je pense que tu n'auras pas de mal à te faire rembourser. Bien d'accord avec toi, une Rion, c'est peut être 5000 € mais moins de probleme qu'une Dualtron qui en vaut 3000 et qui passe à 6000 compte tenu de toutes les merdes rencontrées. Je pense que Minimotors a eu sa période de gloire et que maintenant, il va falloir qu'ils se réinventent sérieusement !! ?

Courrage à toi ?

Modifié par urban007
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour final, la bonne chose, c'est que j'ai été remboursé assez rapidement, ensuite, comme le dit @urban007 il y a probablement détournement de commande, mais j'ai toujours du mal à penser que kwk est blanc comme neige...

 

   J'avais commandé différents accessoires tels que la led barre, et la roue complète (sans moteur) pour ma dt3.

 Il me certifie avoir expédié le colis, le truc c'est que quelques jours après ma réclamation, le produit que j'avais commandé, n'est plus disponible, je me fais peut être des films mais entre son message de retrait du territoire fr, et ce genre de mésaventure, ça me semble louche.

   Comme je disais plus haut, moi ce n'est que des accessoires, certains attendent des trott à plusieurs milliers d'euros, peut être pas chez kwk, mais chez d'autres entités "reconnues" (allez faire un tour sur le topic kaboo wolf warrior et les déboires avec bruce), mais cet amateurisme pour des sommes assez importantes, perso, je trouve ça agaçant; enfin, pas juste le constructeur, vendeur, mais toute la chaine de distribution également.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jaypharrell a dit :

Bon, petit retour final, la bonne chose, c'est que j'ai été remboursé assez rapidement, ensuite, comme le dit @urban007 il y a probablement détournement de commande, mais j'ai toujours du mal à penser que kwk est blanc comme neige...

 

   J'avais commandé différents accessoires tels que la led barre, et la roue complète (sans moteur) pour ma dt3.

 Il me certifie avoir expédié le colis, le truc c'est que quelques jours après ma réclamation, le produit que j'avais commandé, n'est plus disponible, je me fais peut être des films mais entre son message de retrait du territoire fr, et ce genre de mésaventure, ça me semble louche.

   Comme je disais plus haut, moi ce n'est que des accessoires, certains attendent des trott à plusieurs milliers d'euros, peut être pas chez kwk, mais chez d'autres entités "reconnues" (allez faire un tour sur le topic kaboo wolf warrior et les déboires avec bruce), mais cet amateurisme pour des sommes assez importantes, perso, je trouve ça agaçant; enfin, pas juste le constructeur, vendeur, mais toute la chaine de distribution également.

Content pour toi que tu ais récupéré ton argent. C'est pour ça que maintenant, je ne regrette pas d'avoir acheter ma DT3 en France... Comme je le disais plus haut, il va falloir que Minimotors se réinvente rapidement car il y a trop souvent des problèmes mécaniques... Je vais suivre de près l'arrivée de la 1ère RION en France et après j'aviserai... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 15:24, urban007 a dit :

une Rion, c'est peut être 5000 € mais moins de probleme qu'une Dualtron

Tu espères, tu subodores, tu fantasmes, tu imagines, mais comment peux tu l'affirmer ?

Par chez nous c'est le royaume des supercars, le nombre que j'ai vu sur des camions plateaux de dépanneurs n'est pas en rapport avec les tarifs faramineux.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, helyxir a dit :

Tu espères, tu subodores, tu fantasmes, tu imagines, mais comment peux tu l'affirmer ?

Par chez nous c'est le royaume des supercars, le nombre que j'ai vu sur des camions plateaux de dépanneurs n'est pas en rapport avec les tarifs faramineux.

Je fantasme ? Je ne pense pas... Déjà, quand tu regardes la qualité des matériaux de la Rion, c'est autre chose.. Je ne pense pas que Rion propose des pas de vis aussi foireux que sur la Dualtron. Enfin, je pense qu'avec un prix de 5000 €, Rion aura l'intelligence d'être largement au dessus de la Dualtron sachant qu'ils vont être jugés tout de suite sur les premiers modèles qui commencent à apparaître. L'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, helyxir a dit :

Tu espères, tu subodores, tu fantasmes, tu imagines, mais comment peux tu l'affirmer ?

Par chez nous c'est le royaume des supercars, le nombre que j'ai vu sur des camions plateaux de dépanneurs n'est pas en rapport avec les tarifs faramineux.

Ce sont les photos que RION  m'avait envoyé et que j'ai mis sur le forum. C'est vrai que le prix n'est pas forcément une garantie qualité mais quand je vois le beau tas de spaghettis de l'électronique des Dualtrons comparés à une RION, cela me fait réfléchir... Allez, je ferme la parenthèse. Attendons sagement les retours du futur propriétaire. ?

image.jpeg

image.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mathieu2939 a dit :

A oui et je le redis un vendeur sur AliExpress s’il envoi ou non la marchandise y’a 99% de chance de te faire rembourser donc ils ont aucun intérêt à rien envoyer 

tu crées un envoi, tu envoies de la merde, y'a des étiquettes, le vendeur est gagnant. Moi je n'ai aucune preuve qu'il a envoyé le colis, par contre lui, il peut dire qu'aliexpress a perdu, on a contribué à l'égarement du colis. Kwk, dans mon cas, s'en sort en tant que victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jaypharrell a dit :

tu crées un envoi, tu envoies de la merde, y'a des étiquettes, le vendeur est gagnant. Moi je n'ai aucune preuve qu'il a envoyé le colis, par contre lui, il peut dire qu'aliexpress a perdu, on a contribué à l'égarement du colis. Kwk, dans mon cas, s'en sort en tant que victime

Non impossible ou s’il le fais une seul fois mais s’il le fais a beaucoup de client AliExpress va comprendre que au final c’est lui l’anarqueur . 

Quand t’es vendeur t’a toutes les chances si tu tombe sur un acheteur malhonnête de pouvoir te faire rembourser même si ta reçu l’article . 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mathieu2939 a dit :

Non impossible ou s’il le fais une seul fois mais s’il le fais a beaucoup de client AliExpress va comprendre que au final c’est lui l’anarqueur . 

Quand t’es vendeur t’a toutes les chances si tu tombe sur un acheteur malhonnête de pouvoir te faire rembourser même si ta reçu l’article . 

 

Rien n’est impossible, ça s’est déjà fait en France, kwk annonce qu’il arrête de livrer en Europe, la législation en chine n’est pas la même, on n’est pas en Europe là bas.

   Quand il se passe ce genre de chose, ce n’est pas fait systématiquement, mais avec parcimonie pour éviter de se faire attraper ...trop rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une mafia qui officie au sein meme du système de distribution d' Aliexpress et n'a rien à voir avec le vendeur...lisez le forum !

Le procédé est toujours le meme, échange ou erreur d'étiquetage, et l'on retrouve toujours les meme produits de substitution, des pyjama ou des articles pour enfants à 2 euros....

y'a meme des trotts entières qui ont été volées, toujours par des employés chinois d'Aliexpress.

On peut aisément comprendre la tentation pour ces gens payés une misère, quand on voit passer des jouets à 3000 boules destinés aux riches occidentaux que nous sommes.....?

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward