F.B Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 J'ai relancé ce jour notre ami de green & fashion pour savoir s'il avait des news sur les livraisons: "This week, the freight forwarder has promised" On croise les doigts ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 18 minutes, F.B a dit : On croise les doigts ! ? Je croise tout ce qui me passe sous la main ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Fais gaffe ça peut faire mal ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARIXX Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) J'aime quand ce topic se réveille ahah ça me donne de l'espoir ^^ il y a une heure, F.B a dit : the freight forwarder Qu'est ce qu'il entend par là ? UPS ? Modifié le 7 janvier 2019 par ARIXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 D'après Wikipedia (qui touche sa bille en "freight forwarder"): Transitaire Un transitaire est une personne ou une entreprise mandatée par l'expéditeur ou le destinataire d'une marchandise qui doit subir plusieurs transports successifs. Sa mission est d'organiser la liaison entre les différents transporteurs et d'assurer ainsi la continuité du transport, ainsi que toutes les opérations administratives connexes s'y rapportant, réglementation douanière, gestion administrative, et financière, du personnel, commerciale, des assurances, des litiges, des crédits documentaires, et de la représentation fiscale, etc. Le terme anglais équivalent du transitaire est "freight forwarder". Par extension, l'activité en elle-même est donc désignée par l'expression "freight forwarding". Personne morale de droit privé, le transitaire a pour objectif, notamment, la réalisation pour un tiers des formalités de passage de marchandises ou d'effets personnels d'un territoire douanier à un autre. Il peut revêtir différents statuts : celui de transitaire mandataire s'il est lié à son client par un contrat de mandat, et celui de transitaire commissionnaire s'il est lié par un contrat de commission. Certains transitaires ne prennent en charge que les expéditions nationales. Les transitaires internationaux, eux, ont des compétences supplémentaires leur permettant de réaliser la préparation des documents import-export et le dédouanement des marchandises. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Protection prolongée ce matin à l'initiative du vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARIXX Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 @F.B merci c'est très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Voici la dernière info que j'ai pu recevoir aujourd'hui de Chen le revendeur de Green and Fashion. Espérons que demain j'ai un vrai numéro de tracking UPS si ce qu'il dit s'avère vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Ah ouais là y'a de l'engagement ! Bon bah espérons que ça bouge "tonight" ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Apres 2 mois et 1 semaine le statut vient de bouger ! Prise en charge par UPS (commande du 01/11 chez Green & Fashion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) il y a 36 minutes, F.B a dit : Apres 2 mois et 1 semaine le statut vient de bouger ! Prise en charge par UPS (commande du 01/11 chez Green & Fashion) Ah pareil pour moi sur le site UPS : Expédié 08/01/2019 19:53 Nurnberg, Germany Modifié le 8 janvier 2019 par Draksou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Sacristan Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 2019-01-08 21:26 Departure scan J'ai aussi commander un MSX de Intelligent Walking Store quelques jours avant de Singles 11/11. Salutations de la Suede 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Nurnberg tout pareil ... On devrait recevoir fin de semaine, lundi à tout péter. Modifié le 8 janvier 2019 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Ça avance plutôt vite. Avec un peu de chance demain on l'aura chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMiaulade Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Commande sur le Rockwheel Store le 11/11/2018, Toujours aucune evolution du tracking (TNT) J'ai contacte Yi Chen le vendeur plusieurs fois, au debut c'etait a cause de la haute saison, en suite la neige. Aujourd'hui il me dis que ca devrait arriver la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Ma Z10, vendue par intelligent walking store est prise en charge par UPS ! (etiquette cree le 7 novembre 2018) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Etiquette crée le 14/11 mais toujours rien donc peut-être plus "que" deux semaines d'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARIXX Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) il y a 18 minutes, Confusius15 a dit : Etiquette crée le 14/11 mais toujours rien donc peut-être plus "que" deux semaines d'attente... Pourquoi 2 semaines ? tu l'as pourtant commandé que 3-4 jours après ceux qui viennent de la recevoir (J'ai commandé le 22 et je me disais déjà plus que 2 semaines ... ^^) Modifié le 10 janvier 2019 par ARIXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoubhidoo Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Pour résumer... Qui a reçu sa roue suite a une commande sur intelligent walking store faite autour du 11.11? J'avoue que Les derniers jours d'attente sont durs. ??? . Modifié le 10 janvier 2019 par Scoubhidoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 6 heures, ARIXX a dit : Pourquoi 2 semaines ? Parce que l'ayant commandée chez le même vendeur que @F.B, mon étiquette ayant été crée une semaine après et en comptant 1 semaine (pessimiste) de livraison UPS, ça fait deux semaines ^^ @Scoubhidoo pour l'instant même pas prise en charge par UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés