Aller au contenu

Suivi commandes Ali du 11/11/2018


F.B

Messages recommandés

Le 21/12/2018 à 11:42, Draksou a dit :

Voici le message que je viens de recevoir :

"Dear customer, I am very upset and very lost. We are facing a big problem now, and many of our goods are delayed in Europe. There are too many goods in Europe to be cleared for queuing, and the timeliness of going to Europe now is very long. Thank you for taking the time to listen to my voice. I am Green Fashion from China. I have been here for four years. This is the first time I have encountered this year. I can only let customers wait, we are really sorry. There were a lot of promotions in November this year. On November 11th, the Double 11 promotion and the following Black Friday, the world’s two largest e-commerce promotions in the same month, caused many goods to immediately flood the entire European customs, leading to customs Customs clearance has become very inefficient. I want to pray for you to help us solve this dilemma. In order not to affect the efficiency of customs clearance, the order should be kept normal. If you file a dispute, please cancel it temporarily. I am here Chen Yanming guarantees that the goods will be delivered to you soon. Customs needs to check the normal order. If the dispute is kept, the goods will remain in the customs and even destroyed. I will extend the protection time of the order and will not let everyone lose the any goods and money. Good news is a  European warehouse is being built, because the pressure on us this time is too great. In the new year, we can ship directly in Europe and only need 3-7 days to deliver. I will give back to you at a more favorable price and better after-sales service, thank you for your recognition and support.
The same wheel, the same dream, we are a family
Thanks again, sincerely"

Le problème c'est que malgré sa bonne foi je ne peux pas faire confiance comme ça et si le problème persiste après la date limite de protection par Ali-express nous ne serons plus protégés... et perdre 1500 euros me ferait trop mal...

Je vais contacter le support pour savoir ce qu'il en est... et si la protection peut être entendue encore plus longuement.

...et bien au contraire, soit très heureux parce que ton marchand communique et ce n'est pas toujours le cas, en tout cas pas de cette manière, ton marchand va suivre le colis jusqu'à ce que tu l'ai reçu et s'occupera de maintenir ta protection d'acheteur tu n'as aucun soucis à te faire, en temps normal le délai de livraison semble être de 40 jrs, là avec les différentes promos et des livraisons espérées en pleine période de Noël les sociétés qui gère le dédouanement sont littéralement enterrées, patience et bonne conseillère...et pour l'import de Chine je dis toujours "anxieux s'abstenir", on est tous pratiquement passé par là donc patiente à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2018 à 14:25, JeromeH a dit :

Même chose pour moi, juste commandé la veille (le 8).

Bonjour,

J'ai commandé ma z10 sur ali express, le 12 novembre, ups ma donné son numéro de suivit comme quoi elle est prête à être gérée depuis le 23 novembre, et depuis ça n'a pas bouge. 

Qui a reçu sa roue ou vas la recevoir dans les 48h en ayant acheté une roue entre le 6 et le 12 novembre sur ali express ? 

OK ça fait seulement 6 semaines, mais ça fait super long

Modifié par Scoubhidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scoubhidoo a dit :

Bonjour,

J'ai commandé ma z10 sur ali express, le 12 novembre, ups ma donné son numéro de suivit comme quoi elle est prête à être gérée depuis le 23 novembre, et depuis ça n'a pas bouge. 

Qui a reçu sa roue ou vas la recevoir dans les 48h en ayant acheté une roue entre le 6 et le 12 novembre sur ali express ? 

OK ça fait seulement 6 semaines, mais ça fait super long

Toujours rien en ce qui me concerne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les naufragés,

News du jour de mes vendeurs: Il y'aura du nouveau au retour des douaniers et autres livreurs européens, vers le 05/01/19

Quand ils parlent des douanes, je me demande si les douanes évoquées ne sont pas en Chine avant de faire partir les articles, le tracking détaillé n'étant pas disponible, impossible de suivre le périple...

En tout cas ma commande chez Green & Fashion vient de dépasser les 2 mois depuis aujourd'hui.

Modifié par F.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté mon vendeur ce midi, pas encore de réponse, je vous tiens aussi au courant

Edit : réponse du vendeur :

Citation

Will be delivered soon. Now the goods have been cleared by customs, and when UPS goes to work, the goods will be delivered one after another.

 

Modifié par Confusius15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward