Aller au contenu

Suivi commandes Ali du 11/11/2018


F.B

Messages recommandés

Hello les wheelers

J'imagine que nous sommes quelques uns à avoir commandé sur Ali lors du 11/11. Plutôt que de communiquer par MP, je vous propose de nous tenir informés ici.

Pour mon cas:

1 roue commandée chez Green & Fashion le 01/11/18: Toujours pas prise en charge par UPS

1 roue commandée chez Intelligent walking store le 05/11/18: Toujours pas prise en charge par UPS;

Les 2 vendeurs m'indiquent que les roues sont à l'étape finale du dédouanement en Allemagne et que la prise en charge ne saurait tarder... ça ne coûte rien de le dire mais c'est invérifiable ?

Modifié par F.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

La même chose pour moi. 1 roue commandée chez Green ans Fashion le 02/11/2018. Expédiée le 05/11/2018. Mais toujours rien à ce jour. Toujours le même numéro de tracking qui ne bouge pas depuis le 05/11.

Extension de la protection jusqu'au 04/01/2019 pour espérer la recevoir avant de demander un remboursement. (Ce que je n'espère pas).

Espérons que ça arrive au plus vite même si déjà je suis déçu du délais si long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chenyanming chen
18/12/20 01:39
"I am also like you, I hope to receive it earlier. It’s really a headache now, too much cargo is waiting in line. Your shipment has arrived at the final stage of customs clearance, I believe it will be released soon."

Dans la même situation que vous depuis le 08/11, je communique de temps en temps avec le revendeur.
Patience est d'or ou patiente et dort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle.

"Customers, it will take another two weeks, because the heavy snow, 
the plane just boarded two days ago, is expected to take another two weeks, I will give you an extension of the delivery date."

Du coup, je viens de voir passer la date de clôture de ma commande  à 25 jours, au lieu de 13. C'est rassurant ou non (je précise que c'est ma première commande chez l'ami Ali)?

Modifié par Pierre Kaillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message que je viens de recevoir :

"Dear customer, I am very upset and very lost. We are facing a big problem now, and many of our goods are delayed in Europe. There are too many goods in Europe to be cleared for queuing, and the timeliness of going to Europe now is very long. Thank you for taking the time to listen to my voice. I am Green Fashion from China. I have been here for four years. This is the first time I have encountered this year. I can only let customers wait, we are really sorry. There were a lot of promotions in November this year. On November 11th, the Double 11 promotion and the following Black Friday, the world’s two largest e-commerce promotions in the same month, caused many goods to immediately flood the entire European customs, leading to customs Customs clearance has become very inefficient. I want to pray for you to help us solve this dilemma. In order not to affect the efficiency of customs clearance, the order should be kept normal. If you file a dispute, please cancel it temporarily. I am here Chen Yanming guarantees that the goods will be delivered to you soon. Customs needs to check the normal order. If the dispute is kept, the goods will remain in the customs and even destroyed. I will extend the protection time of the order and will not let everyone lose the any goods and money. Good news is a  European warehouse is being built, because the pressure on us this time is too great. In the new year, we can ship directly in Europe and only need 3-7 days to deliver. I will give back to you at a more favorable price and better after-sales service, thank you for your recognition and support.
The same wheel, the same dream, we are a family
Thanks again, sincerely"

Le problème c'est que malgré sa bonne foi je ne peux pas faire confiance comme ça et si le problème persiste après la date limite de protection par Ali-express nous ne serons plus protégés... et perdre 1500 euros me ferait trop mal...

Je vais contacter le support pour savoir ce qu'il en est... et si la protection peut être entendue encore plus longuement.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fronteix a dit :

Ce n'est pas rassurant, mais c'est une procédure normale en cas de problème de livraison.

Si c'est une boutique sérieuse (comme Green & Fashion par exemple), il n'y a pas de soucis à se faire.

Ok Merci M'sieur.

La boutique (Rockwheel store) a en tout cas l'air sérieuse avec de très bons retours, malgré  un sujet sur lequel je suis tombé en fouinant sur le forum après avoir commandé...

Modifié par Pierre Kaillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Draksou a dit :

Good news is a  European warehouse is being built, because the pressure on us this time is too great. In the new year, we can ship directly in Europe and only need 3-7 days to deliver.

Ca c'est intéressant, sous le même principe que - ou peut-être est-ce le même lieu de stockage - que Gearbest. Il n'y aura plus besoin d'attendre 1 à 2 mois pour chaque commande !

En tout cas, la période Novembre Décembre et même Janvier ? (je ne sais plus quelle période en Chine correspond à un rush de début d'année) c'est clairement la période pourrie, faut prendre son mal en patience, se faire prolonger sa protection... Bonne chance les gars.

Même si j'aurai pas parié une cacahuète pour qu'une commande de Novembre arrive avant Noel ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air completement paumés.

Perso ca ne me derange pas d'attendre tant que je suis couvert.

Ce qui m'inquiete plus c'est que les vendeurs ont franchement l'air de raconter tout et surtout n'importe quoi... la douane a bon dos.... les roues sont peut etre encore en Chine c'est inverifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Confusius15 a dit :

Commande passée le 9 novembre chez Intelligent Walking Store
Commande expédiée et étiquette crée chez UPS le 14 novembre, rien de nouveau depuis

Ca va bientôt arriver,  souvent ca prend 2 mois,  dès que tu auras des nouvelles d UPS, ca ira tres vite de 48h a 72h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est pareil pour tout le monde, et que des boutiques comme Green Fashion sont sérieuse et ont une réputation à tenir, le mieux c'est d'attendre gentiment et de profiter du fait que cette carabistouille va les obliger à ouvrir un entrepôt en Europe ....

Et là je plains les revendeurs locaux si le délai d'attente passe de 6 semaines mini à une semaine ...

(mois aussi j'ai une MSX de Green Fashion expédiée le 11.11 dont le délai de livraison a été étendu par le vendeur)

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Your shipment will be picked up at UPS after Christmas and customs clearance has been completed."

Ça a l'air d'avancer ;)

Est ce que c'est parce que j'ai ouvert le litige car j'arrivais à la fin de ma protection je ne sais pas mais bon avec un peu de chance je recevrai ma MsuperX la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward