Aller au contenu

Suivi commandes Ali du 11/11/2018

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ah bah là quand c'est aussi précis c'est crédible ! Tu auras surement une prise en charge UPS demain puis une livraison 48h plus tard ! ?

Modifié par F.B

  • Réponses 129
  • Vues 25.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Mike Sacristan
    Mike Sacristan

    2019-01-08 21:26 Departure scan J'ai aussi commander un MSX de Intelligent Walking Store quelques jours avant de Singles 11/11. Salutations de la Suede

  • Toujours rien. Je pense que ça va se débloquer avant Noël. 

  • Voici le message que je viens de recevoir : "Dear customer, I am very upset and very lost. We are facing a big problem now, and many of our goods are delayed in Europe. There are too many goods i

Images postées

Posté(e)

Mdr les vendeurs Ali ils sont prêts à te sortir toutes les excuses possibles ms en fait ils ne savent que dalle. Le vendeur m’a dit que TNT serait mis à jour la semaine prochaine, ça fait depuis 2 semaines qu’il m’a dit ca et rien n’a bouge.

Posté(e)
  • Auteur

Ah si Moi mes 2 différents vendeurs ont été précis et quand ils m'ont dit c'est ce soir ça a été le soir même...

Posté(e)
Il y a 4 heures, F.B a dit :

Ah si Moi mes 2 différents vendeurs ont été précis et quand ils m'ont dit c'est ce soir ça a été le soir même...

Bonsoir F. B, 

As tu eu un problème de deep sleep?

Modifié par Scoubhidoo

Posté(e)
  • Auteur

Hello non aucun problème de deep sleep.

D'abord le transfo a clignoté pendant 30 minutes puis la charge a commencé. Compte quasiment 8h pour une première charge complète. 

Ensuite la roue va faire un bruit d'alarme jusqu'à ce que tu lises les consignes de sécurité. 

Posté(e)

Mon vendeur m'a indiqué qu'il était fort probable que le statut UPS évolue cette semaine :)  (G&F)

D'après lui les douanes sont revenues à un fonctionnement "normal"

J'ai commandé le 22/11

Posté(e)
Il y a 2 heures, ARIXX a dit :

Mon vendeur m'a indiqué qu'il était fort probable que le statut UPS évolue cette semaine :)  (G&F)

D'après lui les douanes sont revenues à un fonctionnement "normal"

J'ai commandé le 22/11

@ARIXX c'est pour quel véhicule ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, krocky a dit :

c'est pour quel véhicule ?

Une Z10

Posté(e)
il y a 26 minutes, ARIXX a dit :

Une Z10

sur mon suivi UPS, il est toujours écrit à l'heure actuel "ENVOI PRÊT POUR UPS" et aucune nouvelle (à part la ligne Poland qui date depuis 1 mois)

mais c'est étrange car Goups83 l'a commandé le 05 décembre et son statut UPS a évolué jeudi dernier pour une livraison aujourd'hui

Posté(e)
il y a 3 minutes, krocky a dit :

sur mon suivi UPS, il est toujours écrit à l'heure actuel "ENVOI PRÊT POUR UPS" et aucune nouvelle (à part la ligne Poland qui date depuis 1 mois)

mais c'est étrange car Goups83 l'a commandé le 05 décembre et son statut UPS a évolué jeudi dernier pour une livraison aujourd'hui

Oui mais il me semble que c'est une commande Gearbest de mémoire ! Il faut comparer ce qui est comparable, les vendeurs ou entrepôts de départ n'étant pas situé au même endroit, il peut y avoir du décalage en terme de jours. 

Fie toi à ceux qui ont donc le même vendeur que toi et il faut prendre son mal en patience. 

Moi aussi j'ai toujours le fameux ready for UPS depuis le 27/11 donc bon ... même si mon vendeur m'a dit que ça pouvais évoluer cette semaine je ne m'attends pas à la recevoir avant la semaine prochaine. On est tous un peu anxieux face à cette attente et c'est normal mais on ne peut rien faire d'autre qu'attendre ahah 

Posté(e)

j'avais imaginé que les envois UPS vers la France étaient centralisés au meme endroit pour un envoi depuis la Chine...

Posté(e)
il y a 9 minutes, krocky a dit :

j'avais imaginé que les envois UPS vers la France étaient centralisés au meme endroit pour un envoi depuis la Chine...

Et tu as surement raison, ce n'est pas à l'arrivée qu'il y a une différence mais au départ. 

Entre un vendeur A qui habite à côté de la ville de départ du train pour l'Europe et un vendeur B qui habite à l'autre bout de la chine... 

2 personnes ayant commandé le même jour, l'un au vendeur A et l'autre au vendeur B, il peut y avoir 1 semaine de différence (semaine permettant à la roue d'aller de la ville du vendeur B jusqu'à la ville de départ du train) et donc pour une date de commande identique les roues ne sont pas dans le même train et n'arriveront pas en même temps au centre UPS !

C'est un exemple, pour faire simple, mais il y a bien plus de paramètres à prendre en compte (remplissage des trains, temps de traitement par le vendeur avant expédition, douane etc )

Modifié par ARIXX

Posté(e)

OK merci, je vous tiendrai au courant de mon évolution

Posté(e)

Toujours pas partie depuis l'Allemagne... et pourtant, mon vendeur m'a envoyé un message ce matin de lui-même pour me dire que c'était aujourd'hui... J'espère que ce sera ce soir dans la nuit...

Edit : effectivement, expédiée il y a une vingtaine de minutes

Modifié par Confusius15

Posté(e)
Il y a 3 heures, Confusius15 a dit :

Toujours pas partie depuis l'Allemagne... et pourtant, mon vendeur m'a envoyé un message ce matin de lui-même pour me dire que c'était aujourd'hui... J'espère que ce sera ce soir dans la nuit...

Edit : effectivement, expédiée il y a une vingtaine de minutes

Idem :D

Posté(e)
Il y a 8 heures, JeromeH a dit :

Idem :D

Le lien de suivi (création de l’étiquette) datait de quand? 

Posté(e)
Il y a 9 heures, JeromeH a dit :

Idem :D

JérômeH et confusius15, vous avez commandé quand et chez qui ? 

Perso j'attend des nouvelle aussi puisque commande le 12.11 ali express vendeur intelligent walking store. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Scoubhidoo a dit :

JérômeH et confusius15, vous avez commandé quand et chez qui ? 

Perso j'attend des nouvelle aussi puisque commande le 12.11 ali express vendeur intelligent walking store. 

Commandé le 8 pour moi, le 9 novembre pour Confusius15 et nous avons eu le numéro de suivi UPS en même temps le 14 novembre. 

Posté(e)
il y a une heure, JeromeH a dit :

Commandé le 8 pour moi, le 9 novembre pour Confusius15 et nous avons eu le numéro de suivi UPS en même temps le 14 novembre. 

Ok merci pour l'information. 

Et c'est quel vendeur ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Scoubhidoo a dit :

Ok merci pour l'information. 

Et c'est quel vendeur ? 

Le même que toi. Avec un peu de chance cela devrait bouger d ici une semaine pour toi ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.