Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous je suis content de rejoindre des passionnés de glisse je suis un geek d'ou le non  associé  wheels je cree des moyens d'augmenter notre visibilite la nuit ce qui me semble important pour mieux rider à ça fait pas longtemps que je pratique mais kiffant le ski et étant motard  ce fut la révélation pour moi donc addiction compléte lol quand j 'ai constaté une tels similitude dans les sensations , j ai vue des vidéos et ça m'a motivé à rejoindre des pratiquants alors au plaisir de vous rencontrez 

Modifié par geekwheels

Posté(e)
  • Auteur
il y a 46 minutes, Karasu a dit :

bienvenu sur le forum ;) 

merci yeahh☺️

Posté(e)
  • Auteur
il y a 16 minutes, grattounet a dit :

Bienvenue, tu ride où ? :)

il y a 16 minutes, grattounet a dit :

Bienvenue, tu ride où ? :)

merci c est cool ,je ride en banlieue parisienne 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, soy a dit :

Bienvenue @geekwheels ;) Stylée la photo !!!

merci soy bientot une chaine youtube pour présenter le tout 

Posté(e)

Salut @geekwheels, tu es un wheeler noctambule/nocturne pour t'intéresser aux moyens d'être correctement vu ? Sois le bienvenu en tous cas ;) ! Et bons rides aussi :auto: :)

Posté(e)
  • Auteur

salut merci pour la bienvenue oui effectivement souvent je ride de nuit  donc  j ai dévellopé ceci pour etre mieux vue  les tests  sont plus que concluant ,après le plus marrant est de voir la réaction des gens quand je passe et qui dégaine leurs tel pour un snap ou autre mdrrr 

Posté(e)

...benvenuto! tu veux pas la mettre en plus grand la photo pour que l'on apprécie au mieux :youhou:

Posté(e)
  • Auteur

merci marco73 je vais faire ça au plus vite ☺️