Aller au contenu

Problème batterie Kaabo par @willos

Featured Replies

Posté(e)

Ok j'avais pas vu ta vidéo. Ton souci vient d'un fil mais je pense pas de la batterie. Regarde si tu n'as pas eu un fil d'écrasé lors de tes démontages. Ton problème peu venir d'un malheureux fil fragilisé.

  • Réponses 427
  • Vues 62.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • NOOOON @willos TU PEUX PAS FAIRE ÇA!! Tu n’as même pas débranché la batterie....  ⚠️ ⚡ ?

  • bon....ne soyons pas trop méchant avec ce garçon, il essaye de faire bien, meme s' il s'y prend très mal....?

  • l'inversion des couleurs....

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, choco a dit :

Regarde si tu n'as pas eu de l'eau qui se serait infiltrée dans la batterie ou je penserai à un fil qui chauffe un peu coupé dans sa gaine donc qui ne se voit pas.

non elle na jamais pris l eau ,elle est neuve ,un fil ,jai regarder mais j ai rien vu!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, choco a dit :

Ok j'avais pas vu ta vidéo. Ton souci vient d'un fil mais je pense pas de la batterie. Regarde si tu n'as pas eu un fil d'écrasé lors de tes démontages. Ton problème peu venir d'un malheureux fil fragilisé.

merci pour tes conseille ,mais @Erwanrcx,m a gentiment proposer de s en occuper ,moi les batterie j y connais rien !!

Posté(e)
il y a une heure, willos a dit :

merci pour tes conseille ,mais @Erwanrcx,m a gentiment proposer de s en occuper ,moi les batterie j y connais rien !!

Ok très bien. Je te parlais pas forcement des fils de la batterie mais de tous les fils qui peuvent provoquer des pannes sournoises.

Posté(e)

je ne pense pas ....ce serait un faux contact qui ne se manifeste qu'a 63V.....:zarb:

Posté(e)
il y a 24 minutes, JJK a dit :

je ne pense pas ....ce serait un faux contact qui ne se manifeste qu'a 63V.....:zarb:

Oui possible si le courant passe dificilement,le câble chauffe et donne des infos erroné .

Modifié par choco

Posté(e)

oui mais ça arriverait a des tensions différentes et pas systématiquement à 63v

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, JJK a dit :

oui mais ça arriverait a des tensions différentes et pas systématiquement à 63v

oui c est sur je pense aussi ca,le probleme viens de la batterie,en plus j avais fait le test des contrôleurs et ca allais ,a part ca elle roulais tres bien ,mais impossible d utiliser la batterie totalement !

Posté(e)
  • Auteur
Le ‎02‎/‎03‎/‎2019 à 16:52, Erwanrcx a dit :

Alors @willos??? 

Qu’est-ce que ça donne ??? 

oui c est remonter ,ca a l air de fonctionner ,elle a couper quand il me restait 20% de batterie,es ce normal,je pensais que ca coupais un peu plus bas ?sinon impeccable et encore merci de m avoir depanner !tu me l a remballer comme neuve ,au top !t es un pro de la batterie!:)

Posté(e)

si c'est sur une accélération, c'est normal que ça coupe à 20%, pas d'inquiétude Willos ?

TRIPLE BAN pour Erwanrcx.........:yaisse:

Modifié par JJK

Posté(e)
il y a 25 minutes, willos a dit :

oui c est remonter ,ca a l air de fonctionner ,elle a couper quand il me restait 20% de batterie,es ce normal,je pensais que ca coupais un peu plus bas ?sinon impeccable et encore merci de m avoir depanner !tu me l a remballer comme neuve ,au top !t es un pro de la batterie!:)

Super ca !!! @Erwanrcx ??

Posté(e)

Tu nous dira quand meme ce qui a ete fait .

Posté(e)

un pack de cellules déséquilibrées reboostées par Erwan, meme pas eu besoin de les changer......:bravo:

Modifié par JJK

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, JJK a dit :

si c'est sur une accélération, c'est normal que ça coupe à 20%, pas d'inquiétude Willos ?

TRIPLE BAN pour Erwanrcx.........:yaisse:

a ok en plus j etais en dual ,mais impossible de la rallumer meme avec le ptit mode ,l ecran clignote et s eteint ,a oui @Erwanrcxest au top,en plus il me l a remballer comme d origine ,meme mieux le plastique est plus epais !

Posté(e)

J'aurais préféré que tu n’ailles pas tout de suite jusqu’à la coupure histoire de ne pas recréer de déséquilibre aux premières décharges ! 

Donc, maintenant bonne charge et équilibrage un maximum d’heures ! Équilibrer des packs en 10P demande beaucoup de temps... 

 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, sonkenn a dit :

Au top @willos @Erwanrcx,

oui c’est normal, tu peux rouler un peu plus en roulant très doucement sur la fin mais c’est pas conseillé.

Allez, tu ressors une fois bien chargée et tu recommence!

a oui @Erwanrcx ma vraiment retirer une epine du pied!j espere que ca vas tenir !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.