Aller au contenu

Problème batterie Kaabo par @willos


willos

Messages recommandés

Non @willos les Kaabos le lcd et les contrôleurs c'est pareil.

Si tu testes sans rouler, tu vas tuer tes contrôleurs!!! Tes contrôleurs chauffent, c'est normal mais cette chaleur émise est dissipée de tes contrôleurs grâce au contact direct avec le fond du deck.

Mais quand tu roules, l'air passe sous ton deck et permet d'évacuer la chaleur.

Ce que tu fais c'est comme si tu vidais le liquide de refroidissement de ta moto ou voiture et que tu faisais tourner le moteur à fond!!!

 

Modifié par S3RG3I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, S3RG3I a dit :

Non @willos les Kaabos le lcd et les contrôleurs c'est pareil.

Si tu testes sans rouler, tu vas tuer tes contrôleurs!!! Tes contrôleurs chauffent, c'est normal mais cette chaleur émise est dissipée de tes contrôleurs grâce au contact direct avec le fond du deck.

Mais quand tu roules, l'air passe sous ton deck et permet d'évacuer la chaleur.

Ce que tu fais c'est comme si tu vidais le liquide de refroidissement de ta moto ou voiture et que tu faisais tourner le moteur à fond!!!

 

Bien vu @S3RG3I j avoue que j ai pas pencer a la surchauffe , en meme temp quel idee de la faire tournee sur un tabouret mdr.c pas tous les jours que l on entend ca la.

Si ca ce trouve le soucie viens de la surchauffe des controleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, S3RG3I a dit :

Non @willos les Kaabos le lcd et les contrôleurs c'est pareil.

Si tu testes sans rouler, tu vas tuer tes contrôleurs!!! Tes contrôleurs chauffent, c'est normal mais cette chaleur émise est dissipée de tes contrôleurs grâce au contact direct avec le fond du deck.

Mais quand tu roules, l'air passe sous ton deck et permet d'évacuer la chaleur.

Ce que tu fais c'est comme si tu vidais le liquide de refroidissement de ta moto ou voiture et que tu faisais tourner le moteur à fond!!!

 

oui je comprend ce que tu veut dire ,mais je l ai pas fait tourner assez lomghtemp pour ca!mais de toute facon j attend la visse dans la semaine et j irais rouler pour voir avant d ouvrir!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, willos said:

oui je comprend ce que tu veut dire ,mais je l ai pas fait tourner assez lomghtemp pour ca!mais de toute facon j attend la visse dans la semaine et j irais rouler pour voir avant d ouvrir!

Wilos, pour ce que ca vaut et au vu des echanges de quelques dernieres pages, je te conseillerait tres fortement de ne pas ouvrir la batterie toit meme. Si c'est un probleme de cellulles c'est un travail de routine pour quelqu'un qui s'y connait mais une aventure hazardeuse pour tous les autres.   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilos, pour ce que ca vaut et au vu des echanges de quelques dernieres pages, je te conseillerait tres fortement de ne pas ouvrir la batterie toit meme. Si c'est un probleme de cellulles c'est un travail de routine pour quelqu'un qui s'y connait mais une aventure hazardeuse pour tous les autres.   
@HTR a raison, pas toucher à la batterie.

Mais une photo de l'intérieur pourrait nous aider à t'aider.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, S3RG3I a dit :

@willos:bouletdujour: Boulet toujours!!!:dent: Il va donner encore du grain à moudre à @Lolo13

C'est vrai que ça donne envie de rentrer dans la course là ...

il ne faut pas ...

mais il mérite le bougre.

Bon willos qu'est ce que tu fous avec ta batterie. Déjà tu as mis 2 plombes pour savoir la tension de ta batterie et déjà 67 c'est mieux même si tu devrais être à 68V

En plus tu te fais élire boulet du jour ... non mais n'importe quoi.

Donc quand je vous parlais des mecs qui traffiquent les km de leurs trott, ben voilà willos il fait de la trott ... mais sur un tabouret, tu arrives à doubler le chat ? ?

S3RG3I a raison de toute façon ta trott ne peut pas rouler alors t'occuper de la batterie, tu ferais mieux de la sécuriser avec la vis :)

Tu vois S3RG3I il cherche tout seul le willos ... c'est une cause perdue ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HTR a dit :

Wilos, pour ce que ca vaut et au vu des echanges de quelques dernieres pages, je te conseillerait tres fortement de ne pas ouvrir la batterie toit meme. Si c'est un probleme de cellulles c'est un travail de routine pour quelqu'un qui s'y connait mais une aventure hazardeuse pour tous les autres.   

HTR a également raison, il a vu ton niveau de bricolage, connecteurs pâtés, étanchéité du deck pour le réouvrir, les phares de wall-e qui louche, vis cassée, poignée de frein cassée ... en même pas 2 mois ?

ça sert à rien de lutter quand la nature elle même te conseille d'arrêter ;)

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lolo13 a dit :

C'est vrai que ça donne envie de rentrer dans la course là ...

il ne faut pas ...

mais il mérite le bougre.

Bon willos qu'est ce que tu fous avec ta batterie. Déjà tu as mis 2 plombes pour savoir la tension de ta batterie et déjà 67 c'est mieux même si tu devrais être à 68V

En plus tu te fais élire boulet du jour ... non mais n'importe quoi.

Donc quand je vous parlais des mecs qui traffiquent les km de leurs trott, ben voilà willos il fait de la trott ... mais sur un tabouret, tu arrives à doubler le chat ? ?

S3RG3I a raison de toute façon ta trott ne peut pas rouler alors t'occuper de la batterie, tu ferais mieux de la sécuriser avec la vis :)

Tu vois S3RG3I il cherche tout seul le willos ... c'est une cause perdue ;)

Si tu obtiens 68v en charge complète c'est que ta batterie est très bien équilibrée et que chaque cellule est à 4.25v ce qui est le max. Cool pour toi.

Sinon 67.2v est plus fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, S3RG3I a dit :

Si tu obtiens 68v en charge complète c'est que ta batterie est très bien équilibrée et que chaque cellule est à 4.25v ce qui est le max. Cool pour toi.

Sinon 67.2v est plus fréquent.

Ah ben alors j'ai de la chance, en tout cas plus que notre ami parisien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, HTR a dit :

Wilos, pour ce que ca vaut et au vu des echanges de quelques dernieres pages, je te conseillerait tres fortement de ne pas ouvrir la batterie toit meme. Si c'est un probleme de cellulles c'est un travail de routine pour quelqu'un qui s'y connait mais une aventure hazardeuse pour tous les autres.   

bas j attend ma visse ,je vais d abort faire un test dehors pour voir et si ca recommence je serais bien obliger de l ouvrir,le probleme vient de la batterie ou du bms logiquement !si des soudures sont mal faites je suis capable de resouder sans problèmes,il faut que ca soit visible,le seul truc qui m inquiet c est comment m y prendre pour l ouvrir!une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, S3RG3I a dit :

@HTR a raison, pas toucher à la batterie.

Mais une photo de l'intérieur pourrait nous aider à t'aider.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

ok merci je vous ferais voir quand j ouvrirai le deck ,et si il le faut la batterie dans un second temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, willos a dit :

bas j attend ma visse ,je vais d abort faire un test dehors pour voir et si ca recommence je serais bien obliger de l ouvrir,le probleme vient de la batterie ou du bms logiquement !si des soudures sont mal faites je suis capable de resouder sans problèmes,il faut que ca soit visible,le seul truc qui m inquiet c est comment m y prendre pour l ouvrir!une idee?

un futur incendie sur paris ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Lolo13 a dit :

HTR a également raison, il a vu ton niveau de bricolage, connecteurs pâtés, étanchéité du deck pour le réouvrir, les phares de wall-e qui louche, vis cassée, poignée de frein cassée ... en même pas 2 mois ?

ça sert à rien de lutter quand la nature elle même te conseille d'arrêter ;)

ouais bas si t avais mon niveau de bricolage ,tu serais bien heureux!et puis tu na rien compris ,tu n a pas compris comment on fait l etancheité du deck apparament,vue ce que tu dit ,toi tu charie en permanence ,mais tu fait rien toi meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini oui cette jalousie pour ma batterie ? ;)

c'est fou ça : admettez que j'ai une top batterie et voilà ?

oui j'avais pris une batterie top pas de base mais je vais pas commencer à chercher de partout, c'est willos qui a un soucis les jalouses ?

occupez vous plutôt de ses délires, il va souder au scotch catoutchouc autosoudant, réparer sa vis, ... il va le faire, c'est ça le pire ... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward