Aller au contenu

Cale pied ks 16 ?


Boni7league

Messages recommandés

SLt. ..aujourd'hui bricolage pour essayer de régler mon mal au pied chaque fois que je roule car ça devient ingerable à force ...alors agrandissement des cales pieds ( en une plaque fixée par dessus ) à ma taille avec une plaque genre plexiglas épais que j'avais en stock. ..essai rapide et je me sent mieux dessus mais il faut que je fasse un vrai test de plusieurs kilomètres pour valider son utilité. ..je vous tiens au jus ??

20160619_153236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boni7league Mais qu'est ce que c'est laid lol !

Non ça va. Plus sérieusement, tu n'as pas essayer de trouver d'ou venait ton mal de pieds ? Mauvaise position sur les pédales ? J'ai de temps en temps mal aussi sur les longs trajets. Il faut relâcher un peu les appuis sur ton pied de temps en temps. En essayant soit d'éviter de rouler statiquement en position debout, slalomer, dégourdir un peu ton pied !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je fais déjà. ..j'ai encore des pistes à explorer mais je veux voir si les cales pieds peuvent aider un peu plus ...5km fais tout à l'heure et bilan un peu mitigé. ..j'ai l'impression d'avoir plus le contrôle sur les ressentie de la Roue mais toujours un peu mal ...mes chaussures n'y sont pas étrangère. ..niveau beauté je mise sur la roue et pas les cales pieds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ces fameux cale pieds : après une bonnes semaine à m'en servir et la rando de dimanche je confirme que j'ai beaucoup moins mal au pied ! ? ...pas de problème de touchette non plus et des sensations différentes ...avis aux grands panards !? j'allais oublier mais grippe de skate intégral dessus bien sûr !?

Modifié par Boni7league
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrait peut-être tenter l’expérience aussi avec l'ACM16, sur une session courte ça va, mais dès que je fait plus de 3-4km sans m'arrêter, j'ai les pieds tout engourdis, vraiment désagréable.

J'ai tenté d'avancer un peu plus les pieds pour mettre plus de poids sur les talons, mais avoir les orteils dans le vide me gène, du coup, j'arrive pas à trouver une position confortable sur la durée.

 

Modifié par Meneldor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Meneldor a dit :

Je devrait peut-être tenter l’expérience aussi avec l'ACM16, sur une session courte ça va, mais dès que je fait plus de 3-4km sans m'arrêter, j'ai les pieds tout engourdis, vraiment désagréable.

J'ai tenté d'avancer un peu plus les pieds pour mettre plus de poids sur les talons, mais avoir les orteils dans le vide me gène, du coup, j'arrive pas à trouver une position confortable sur la durée.

 

C'est ce cas là pour moi et du coup les cales pieds aides beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward