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Posté(e)
il y a 37 minutes, LOKI a dit :

Pourtant en crête ils disent bien 6087 watts chez Maike 

ouai mais c est sur la puissance total 67,2volt x 45amp x 2 contrôleurs , mais ca nous donne pas la réel puissance des moteurs 

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  • CheapThailand
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    une fusée ca arrache le sol a la dernière sortie dans mon quartier j ai fait fondre les pneus pmt a l avant et a l arrière ca sentait la gomme setait chaud , super reprise meme a 70 80 , puis pointe a

  • CheapThailand
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    Déchaîne les enfers 😈  

  • joli travail de suspensions, je crois que c'est ce que j'ai vu de plus efficace en matière de trott. dommage que l'assiette soit complètement sur l'arrière....on la voit nettement talonner alors

Images postées

Posté(e)

Ok ,merci je ne savais pas 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous, petit retour de 500km parcourus.

Franchement je m'éclate je pensais pas être aussi accros à la trott.

Mon premier changement le guidon c'est beaucoup plus confortable.

Les futurs, amortisseur avant(qui arrive cette semaine), rajout de clignotant à l'avant, changement de la commande des gaz et de l'affichage.

Par contre j'ai reçu des nouveaux disque de frein et je me pose une question comment je les enlèvent, j'ai retiré la roue mais j'ai la commande du moteur qui m'empêche de sortir le disque.

Ma question est la suivante dois-je retiré tout le câble ou y a t'il une astuce.

 

Merci 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous    quelqu un pourrait il me donner les dimens😉ions de la batterie de la kk10s? ou reference?    merci a tous et restez chez vous   bon courage

Posté(e)
  • Auteur

Dimension : L 31.5cm X l 13.5cm X H 10cm en 16S

  • 2 semaines après...
Posté(e)

merci pour le renseignement......bon courage

  • 1 mois après...
Posté(e)

voilà elle est sur 72volt tous est ok reste un peu d équilibrage des cellules a finir j ai récupère presque toute les fonction me manque juste les feu de stop arrière je bloque la dessus IMG_1585.thumb.JPG.92b9ef05f1cfe14c283ffc4d3b775838.JPGIMG_2699.thumb.JPG.cfba030a91c92af4a3d9c2f4533dea2b.JPGIMG_1475.thumb.JPG.d47d37603b5b0f39912074d5bb4893de.JPGIMG_9111.thumb.JPG.8d64c485d63d3a5c7770c0ec137408a8.JPGIMG_3280.thumb.JPG.e6e045e0de8d81f9efdec776bef31c26.JPG

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Posté(e)

Bonjour la team 😀,  waouww une préparation de malade ,bien joué Cheap du très bon boulot. 

Posté(e)
  • Auteur

Un dingue ,Bravo pour le boulot reste à voir ce que ça donne surtout en dual !! Tiens nous au jus

Posté(e)

une fusée ca arrache le sol a la dernière sortie dans mon quartier j ai fait fondre les pneus pmt a l avant et a l arrière ca sentait la gomme setait chaud , super reprise meme a 70 80 , puis pointe a 110 après j ai ralentie mon amortisseur de direction était pas assez dure , la je vais augmenté la section des cable de phases des moteurs 

 

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Posté(e)
  • Auteur

Tu me dira à combien cela revient pour faire ce type de modif je suis fan ;)

Posté(e)

Hew oui les phases doivent  bien chauffer 😃

tu tourne a combien  d'amp par controller? 

Prochaine étape pour moi 24s au mois de juin mais sur un seul moteur

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, luna68 a dit :

Tu me dira à combien cela revient pour faire ce type de modif je suis fan ;)

compte environ 500€ entre les contrôleurs le bms , le poste a souder part point de divers accessoire si tu récupère tes ancienne cellules que tu recycle 

Posté(e)
il y a 14 minutes, baam14 a dit :

Hew oui les phases doivent  bien chauffer 😃

tu tourne a combien  d'amp par controller? 

Prochaine étape pour moi 24s au mois de juin mais sur un seul moteur

 

pour l instant pas trop de problème de chauffe , mais les cables de phase sons ridiculement mince part apport a tous le reste c est pas logique , pour les contrôleurs c est 80 amp en continue et jusqu a 220 en crête chacun 

Posté(e)

Ha oui quand même !!!  fais gaffe car comme tu la dis la section des phases c'est une blague

déjà a 80 amp par contro tu mais 11 000w dans les moteurs alors a 220 en crête oui la faut recabler 😁

 

Posté(e)

trés joli taf :yaisse:

par contre gaffe à la première goutte de pluie...tout le monde aux abris .😏

l'idée de sortir le BMS du pack batterie est pas mal, ça  permet de pouvoir utiliser les connecteurs pour brancher un équilibreur et "balancer" les cellules ou les mesurer si le besoin s'en fait sentir.

Modifié par JJK

Posté(e)

cool, tu a garder les moteurs d'origines, pas de surchauffe des moteurs?, une idée serait de rajouter une ligne de phase sur le moteur ou d'augment la section des cables de phase pour éviter que ça fonde

peut etre qu'un deuxième amortisseur de direction te donnera plus de rigidité

Posté(e)
Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit :

cool, tu a garder les moteurs d'origines, pas de surchauffe des moteurs?, une idée serait de rajouter une ligne de phase sur le moteur ou d'augment la section des cables de phase pour éviter que ça fonde

peut etre qu'un deuxième amortisseur de direction te donnera plus de rigidité

hahaha justement s était ma mission d aujourd'hui l arrière est fait ! donc j ai été essayer avec les 25 degrés dehors en tirant bien dedans ca a pas mal chauffé de partout les moteur très chaud je pence les percer et la batterie est monté a 50 degrés je pence aéré l intérieur du deck contrôleurs était a 40 c est raisonnable 

 

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Posté(e)

A oui le changement de cablage a pas donné sont efficacité voulu ?

Percer les moteurs j'ai envie aussi je roule jamais par temps  humide le seul truc qui me freine la poussière et micro gravillon 😁

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