Batsu Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Rdv au 30 avenue corentin cariou 75019 Paris. Bonjour je vous invite à un ride le long du canal de l ourcq jusqu au golf de la.poudrerie de sevran/ livry gargan. 15km aller 15km.retour par 15 degrés si la météo se maintient avec soleil. Possibilité de charge au mc do pour ceux qui arrive 1 ou 2hr a l avance pour manger au -2 il y a 3 ou 4 prises et il y a un ascenseur ou la ultra rentre sans problème. Modifié le 15 février 2019 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Coucou, c'est Dimanche à 14h00 c'est ça? Je pense venir si il fait beau, j'ai un ami en M365 mais ça risque d'être juste pour lui. Je vous tien au courant, je suis en mini 4pro, si ça roule a 20 ou 25 km/h ça devrais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 Salut oui 14hr mais départ 14h30 le temps que tout le monde arrive en xiaomi je l ai fais en mode eco en pesant 11o kilos sur la trott si vous arrive plus tot faut charger pour qu elle soit a fond ! Le dimanche ya bcp de monde le long de l ourq ça sera un ride tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 OK, je met au jus mon pote m365 . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour, c'est pour quelle date ? Je crois en déduire que ce serait pour ce dimanche 17 février c'est bien ça ? (pas précisé du tout dans ton post sauf erreur de ma part). Est-ce possible de participer en ninebot es2 pas trop juste niveau autonomie ? ou en monowheel (GT 16) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) J’espère joindre la partie, peut être sur la route pour avoir une chance que la One S2 (et M365 de madame?) tienne l’A/R. L’avantage de ce tracé est qu’il longe le métro en cas de panne sèche. Modifié le 14 février 2019 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 il y a 42 minutes, Arpo75 a dit : Bonjour, c'est pour quelle date ? Je crois en déduire que ce serait pour ce dimanche 17 février c'est bien ça ? (pas précisé du tout dans ton post sauf erreur de ma part). Est-ce possible de participer en ninebot es2 pas trop juste niveau autonomie ? ou en monowheel (GT 16) ? Bonjour oui c est ce dimanche rdv 14hr devant mac do y en a pour 30 kilometre aller retour au total je ne connais pas l.autonomie de l.es2 ptet qu en monowheel tu auras plus d autonomie j ai deja fais l aller en xiaomi de la poudrerie a la vilette en pesant 100kg en eco il me restait une bar et j avais charge a la vilette au mac do! Apres tu peux faire le depart avec nous et a la.moitié demi tour aussi il y en a qui vont faire cela ya aussi des gares le long du canal.au cas ou ? ou tu peux venir en transport jusqu au golf de la poudrerie et faire le retour avec nous avec charge au mc do de la.cite des science ou autre a la fin du parcours ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) yep.....je pense être avec vous dimanche, j'ai encore pas fais de balade dans ce coin...? Modifié le 15 février 2019 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Merci @Batsu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2019 il y a 22 minutes, JJK a dit : yep.....je pense être avec vous dimanche, j'ai encore pas fais de ballade dans ce coin...? Super a dimanche;-) yaura doutoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Salut tous ! Je pense pouvoir être au départ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Super jpthor a tte a l heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Attention A1 ferme de porte de paris a porte de la chapelle jusque 14hr pour déminage de bombe de guerre a porte de la chapelle truffier routier et sncf perturbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) bon bein voila, une bonne petite ballade, mais trop de monde sur les pistes cyclables..... on devait être 4 ou 5 et finalement on était 16.....quasiment que de la Dualtron Modifié le 17 février 2019 par JJK 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Une bien belle journée merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés