Aller au contenu

Gyro-rando "Boucle de Seine" Samedi 16/02

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous les participants !

Nous n'étions pas très nombreux  (8) mais c'était suffisant pour que toutes les grandes marques du marché soient représentées: Gotway, Kingsong, Inmotion, Ninebot et Rockwheel.

@OrionGames, désolé pour toi. Aucun de nous n'était branché sur le forum quand tu as commencé à poster. A une prochaine fois j'espère.

On retiendra (au moins moi) de cette balade qu'il vaut mieux éviter de sauter les trottoirs quand on tourne sur batterie externe...

Quelques stats :

Stats.PNG.79cbf2af428eadda1ac52cf0896acefc.PNG

Vitesses.PNG.1f09137326da43aa399a3887b97a890b.PNG

Le relevé GPS du trajet :

Trajet_reel.thumb.PNG.4bf4c9a9a40ae3702beada1b3732c1c0.PNG

et une photo de notre petit groupe, prise depuis la Grande Terrasse de Saint-Germain-en-Laye. Avec le Mont Valérien et La Défense en arrière-plan.

IMG_20190216_163723.thumb.jpg.86e47151e11d91d3408cd91c865fa99b.jpg

Encore merci à tous pour votre présence !

Posté(e)

Merci @Cormo et aux rando-participants pour cette très belle balade avec de jolis passages boisés ou champêtres (entre autres !), une très bonne ambience et un temps à mettre tout le monde d'accord ? (et encore merci d'avoir attendu 8 minutes avant le départ, je me suis paumé sur le chemin vers le RDV ?)

@Cormo aurais-tu un lien Wikiloc ou un export GPX de l'itinéraire ?

Modifié par frabad

Posté(e)
  • Auteur

@frabad je peux te filer le GPX. Envoie moi ton adresse mail en MP

Posté(e)

Tous les ingrédients était la pour une superbe rando. 

Grand soleil, parcours magnifique, randonneurs sympa. Et une jolie cascade réalisé avec brio par @Cormo . Quelle belle organisation

Merci.

Posté(e)
  • Auteur

La cascade en question m'a fait passer une assez mauvaise nuit. Enfin bon ça va s'arranger !

Pour ceux que ça intéresse, la trace de la rando :

Rand_SG1_reel.gpx

Modifié par Cormo
faute de frappe

Posté(e)
Il y a 3 heures, Cormo a dit :

La cascade en question m'a fait passer une assez mauvaise nuit.

Pas de casse j'espère (juste l'amour propre...) ?

Posté(e)
  • Auteur

@minch, non pas de casse juste du bobo. En descendant un trottoir d'une dizaine de cm le choc a fait se débrancher ma batterie externe. Tu imagines les conséquences... Le blouson de moto a bien rempli son office, les gants un peu moins. Ce sont les articulations des phalanges qui m'ont fait mal toute la nuit mais ce soir ça va sauf une qui est enflée.

Et je vais investir dans un casque avec mentonnière.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Cormo a dit :

non pas de casse

Ouf !

il y a 4 minutes, Cormo a dit :

je vais investir dans un casque avec mentonnière

Bonne idée ?

Posté(e)

Sur celle-là on voit un peu mieux...

Photo randoroue du 160219 St Germain - PSP.jpg

Posté(e)

Merci @Cormo pour ce bel itinéraire et cette superbe cascade en fin de parcours ! ? Très bonne ambiance en petit comité avec des gens sympas !