Aller au contenu

[Recherche] Charge Doctor Msuper X


Draksou

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Draksou a dit :

Une petite question avant que vous ne commenciez les changement sur le chargeur dont nous avons parlé ce soir.

J'ai un ami Wheeler qui m'a dit qu'il ne fallait pas que je mette un chargeur Rockwheel sur ma MSuper X que je risquait de l'abimer. Il me dit que malgré les tensions et intensité y a un "BMS" qui sera peut-être différent et qu'il ne faut pas que je prenne le risque. Et qu'il valait mieux acheter des chargeurs Gotway d’origine.

Quelqu'un peut-il me renseigner ou je ne cours vraiment aucun risque à mettre ce chargeur sur ma MSuper X ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Du moment que la tension, intensité et polarité sont respectés, les BMS se fichent de la marque du chargeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

Du moment que la tension, intensité et polarité sont respectés, les BMS se fichent de la marque du chargeur....

Ah tant mieux alors !

Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

@sbouju et @Erwanrcxt'ont dis que c'était bon et @sbouju que lui même l'avait déjà fait sur sa msx, ben maintenant faut choisir entre ton pote et 2 avis, t'as les clefs en main ?

Oui t'inquiète je voulais juste être sur de ne pas griller ma Roue ou pas la même occasion l'appartement? 

Je vais donc prendre le chargeur modifié que @sbouju me propose.

De toute façon quand je vois que sur Aliexpress ils vendent des chargeurs qui s'adaptent sur une Gotway une Innomtion ou une Kingsong je me dis que ça doit tous être les mêmes au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward