dolko Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Bonjour tout le monde, il est temps pour moi de faire ma présentation. Je m'appelle Gregory (pseudo Dolko) .J'ai 36 ans, j'habite Paris 10 ème. Je pratique de la gyroroue depuis déjà 3 ans. J'ai commencé avec une Gotway MCM4 V1 que j'ai gardé 2 ans, suivi d’une kingstong ks18l. j'ai obtenue aussi une Inmotion V10F pour mon conjoint que je lui empreinte de temps en temps, j'avouerais que de passer d'une 18 pouces à une 16 pouces n'aient pas toujours très facile ? mais toujours plus simple que de reprendre m'a 14 pouces. Au plaisir de vous lire Cordialement Modifié le 11 avril 2019 par dolko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) @dolko bienvenue sur le forum ! On s'est déjà croisés lors de la dernière after-@Viédou (je suis aussi en KS18L lors de la plupart des randos). Vu que tu es un wheeler depuis longtemps (même pas deux ans pour moi), mes respects l'ancien ! ? Et comme je crois que tu viendras aussi ce soir à l'after de @minch : à bientôt sur wheel ? Modifié le 11 avril 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolko Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Il y a 1 heure, frabad a dit : @dolko bienvenue sur le forum ! On s'est déjà croisés lors de la dernière after-@Viédou (je suis aussi en KS18L lors de la plupart des randos). Vu que tu es un wheeler depuis longtemps (même pas deux ans pour moi), mes respects l'ancien ! ? Et comme je crois que tu viendras aussi ce soir à l'after de @minch : à bientôt sur wheel ? Salut @frabad oui on sera parmi vous ce soir avec une roue qui ne vous ralentira pas pour le coup, hâte de vous revoir Modifié le 11 avril 2019 par dolko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bienvenue, au plaisir de se croiser en rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bienvenue @dolko ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Salut , bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bonjour et bienvenue. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolko Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Merci pour l’accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés