Aller au contenu

Dieppe Paris 11/12 Mai

Featured Replies

Posté(e)

Bravo les gars, elle me tente cette rando...

Posté(e)

Un grand merci @marko pour ce très agréable week-end. Des souvenirs pour longtemps ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nangaparbat a dit :

Bravo les gars, elle me tente cette rando…

Il y a 20ans elle m'aurais intéressée aussi, mais maintenant ce n'est plus possible    :icon_mrgreen:

Courage @troteur93  :) tu es presque arrivé  :yaisse:

Modifié par Christian-91

Posté(e)

oui chapeau messieurs ?, j'ai du taf avant d'arriver à tenir plusieurs heures sans avoir mal aux pieds ;)

Posté(e)
  • Auteur

On a aussi mal aux pieds parfois . .. quelques pas, un changement de position permettent de continuer ....

Posté(e)

Reste 50 km, normalement une charge d'une heure devrait suffire mais comme en fin de rando on est très fatigué (déjà 190 km de fait) on a tendance à tartiner et il faut prendre cela en compte pour la dernière charge

Posté(e)
il y a une heure, Christian-91 a dit :

Il y a 20ans elle m'aurais intéressée aussi, mais maintenant ce n'est plus possible    :icon_mrgreen:

91, c'est vôtre âge ? ?

Posté(e)
il y a 37 minutes, Fronteix a dit :

91, c'est vôtre âge ? ?

Déjà fait celle là   :P 

Mais si on retire 20 de 72 ça me mets chez les vieux de la cinquantaine  :phiphi:

Modifié par Christian-91

Posté(e)
Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

Il y a 20ans elle m'aurais intéressée aussi, mais maintenant ce n'est plus possible    

Ah bon . Pourquoi? ?

Posté(e)

Bon bah voilà ils ont été faits les 240 km Dieppe Paris en une journée fallait pas en faire tout un fromage bon ben maintenant je vous laisse bonne nuit

Posté(e)

j'oubliais... merci à @Marko pour les indications en cours de route afin d'éviter des bourbiers

Posté(e)

Merci messieurs, je plussoie tout ce qui a été dit sur votre superbe virée.

( sauf le «ce n'est plus possible» ? )

Posté(e)
Merci messieurs, je plussoie tout ce qui a été dit sur votre superbe virée.

( sauf le «ce n'est plus possible» [emoji6] )

Si, encore possible jusqu'à Septembre, date à laquelle la loi doit passer.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kristof.Diy a dit :

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Malheureusement, cette loi mal foutue va réduire notre champ d'action, mais je vais m'efforcer de construire de nouveaux tracés conformes (ou presque) aux nouvelles contraintes (forcément beaucoup moins nombreux), ce sera un nouveau challenge...

Modifié par minch

Posté(e)
7 minutes ago, Kristof.Diy said:

Ce ne sera plus autorisé ni légal (pas beaucoup moins que maintenant en fait) ... Mais toujours possible ?

Modifié par frabad
pas beaucoup moins que maintenant en fait

Posté(e)
il y a 23 minutes, minch a dit :

... je vais m'efforcer de construire de nouveaux tracés conformes (ou presque) aux nouvelles contraintes (forcément beaucoup moins nombreux), ce sera un nouveau challenge...

+1 ;)