Aller au contenu

Rando Pique-nique dans le 78 dimanche 16/06


Cormo

Messages recommandés

Super randonnée, un grand merci à l'organisateur @Cormo !

Une petite ballade de 10 participants sur 52 km avec de chouettes décors variés.

746Wh de réinjecte, soit 14,45 Wh/km sur ma Z10 : un vrai rythme de sénateur ?

[EDIT] Ajout des photos (réduites), désolé par avance pour le post de 15 Mo :D.

Si un membre ne souhaite pas apparaître, qu'il me contacte en MP je supprimerais la photo.

 

1.jpg

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

7.png

8.png

9.png

10.png

Modifié par spiken
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... Moi qui pensais pas plus tard qu'hier qu'on allait être que trois au départ de cette rando, voilà que tout d'un coup la communauté s'est réveillée.

10 partants, 9 à l'arrivée, on en a perdu un en route... @King Size tu aurais sûrement eu suffisamment d'autonomie pour aller jusqu'au bout, les deux autres KS18L ont fini avec encore 4 leds allumées. Quelle super-roue ! ! ! 

Merci à tous d'être venus ! 

De mon point de vue ce fut une rando plutôt réussie malgré les quelques impondérables : les passages un peu boueux dans la forêt de Marly n'étaient pas prévus, c'était sec lors de ma reco. La fermeture du parc de Marly non plus n'était pas prévue, mais comme le faisait justement remarquer @Electrott75 son contournement n'a guère rallongé le trajet.

Le suivi Wikiloc étant un peu erratique, je joins le tracé GPX de la rando, plus précis.


 

Rando_16_06_19.gpx

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cormo a dit :

Eh ben... Moi qui pensais pas plus tard qu'hier qu'on allait être que trois au départ de cette rando, voilà que tout d'un coup la communauté s'est réveillée.

10 partants, 9 à l'arrivée, on en a perdu un en route... @King Size tu aurais sûrement eu suffisamment d'autonomie pour aller jusqu'au bout, les deux autres KS18L ont fini avec encore 4 leds allumées. Quelle super-roue ! ! ! 

Merci à tous d'être venus ! 

De mon point de vue ce fut une rando plutôt réussie malgré les quelques impondérables : les passages un peu boueux dans la forêt de Marly n'étaient pas prévus, c'était sec lors de ma reco. La fermeture du parc de Marly non plus n'était pas prévue, mais comme le faisait justement remarquer @Electrott75 son contournement n'a guère rallongé le trajet.

Le suivi Wikiloc étant un peu erratique, je joins le tracé GPX de la rando, plus précis.


 

Rando_16_06_19.gpx 72 Ko · 2 downloads

Un grand merci @Cormo pour cette rando sympathique avec pause déjeuner malgré quelques passages techniques dans la forêt. Une petite vidéo et quelques photos à l'arrivée.

IMG_20190616_152840.jpg

IMG_20190616_152936.jpg

 

 

IMG_20190616_152741.jpg

IMG_20190616_152540.jpg

Modifié par Electrott75
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward