Aller au contenu

Faire de la marche sur une trottinette ou vélo ?

Featured Replies

Posté(e)

Et tu ajoutes un moteur de VAE pour devenir un Piéton avec Assistance Électrique :d

Mais en fait, à la réflexion, ça serait plus pertinent de dépenser des ressources pour étudier la possibilité de greffe de neurones ou cerveaux sur certains ; ça pourrait aboutir à obtenir des DIA.... des député à intelligence assistée !

Posté(e)
il y a une heure, .AleX. a dit :

Mais en fait, à la réflexion, ça serait plus pertinent de dépenser des ressources pour étudier la possibilité de greffe de neurones ou cerveaux sur certains ; ça pourrait aboutir à obtenir des DIA.... des député à intelligence assistée !

Je crains fort que cela ne relève plus du domaine de la science, mais de la magie! ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Darius a dit :

Je crains fort que cela ne relève plus du domaine de la science, mais de la magie! ?

Laissez tomber et "- arretez la démagogie"  , et achetez vous une voiture de Ministre , c'est mieux ?        https://youtu.be/-9uh-lg483I

Modifié par mille-un

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, mille-un a dit :

achetez vous une voiture de Ministre , c'est mieux

Entre les pratiques et les discours des ministres il y a tout un monde, c'est nous (les dindons .. .. …..)   :(

Posté(e)

Pour une bonne initiation au Moonwalk, il faudrait inverser le sens de déplacement de l'engin : Je marche vers l'avant et le bidule roule en marche arrière ?

Posté(e)

Y en a qui réinventent encore la roue, comme quoi, on n'a pas fini de voir des trucs bizarres, ou astucieux.

Posté(e)

Je dois avoir la vue qui baisse: j'ai pas vu l'intérêt! ? Par contre, il y a 15 minutes, j'ai vu le e-foil et ça, ça me fait rêver!