Aller au contenu

Choix gyroroue


tototimes

Messages recommandés

Il y a 12 heures, tototimes a dit :


Et une différence de prix sur la tesla v2
Je dois avoir une v1 (2) alors parce que celle que j’ai reçu à le coupe circuit.
Apparemment la v2 j’ai lu des qu’il y aurait des problèmes de mosfet et de roue qui grille.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as moyen d'avoir de bons prix via ton canal d'approvisionnement pour autre chose que des Tesla?

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as moyen d'avoir de bons prix via ton canal d'approvisionnement pour autre chose que des Tesla?

Faut regarder sur Ali, j’ai une préférence pour le vendeur Green ans fashion mais ce n’est pas le seul.
Les prix sont généralement intéressant en passant par l’application mobile, et il y avait 20$ de remise ces derniers temps.
Après tu peux éventuellement négocier sur l’achat de plusieurs roues ou sur l’achat de roue + accessoires mais ne t’attend pas à économiser des centaines d’euros, enfin si par rapport à un achat en France la remise sera énorme.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tototimes a dit :


Faut regarder sur Ali, j’ai une préférence pour le vendeur Green ans fashion mais ce n’est pas le seul.
Les prix sont généralement intéressant en passant par l’application mobile, et il y avait 20$ de remise ces derniers temps.
Après tu peux éventuellement négocier sur l’achat de plusieurs roues ou sur l’achat de roue + accessoires mais ne t’attend pas à économiser des centaines d’euros, enfin si par rapport à un achat en France la remise sera énorme.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D'accord, donc tu passes par Ali mais via un vendeur espagnol.

Pas de garantie si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc tu passes par Ali mais via un vendeur espagnol.
Pas de garantie si?

Vendeur Ali (Chine), avec dépôt en Espagne beaucoup ici on commandé chez lui que se soit depuis dépôt de Chine ou ailleurs, côté garantie je ne saurais dire je n’ai pas eu de soucis avec ma première roue, sinon le vendeur est plutôt arrangeant.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tototimes a dit :


Vendeur Ali (Chine), avec dépôt en Espagne beaucoup ici on commandé chez lui que se soit depuis dépôt de Chine ou ailleurs, côté garantie je ne saurais dire je n’ai pas eu de soucis avec ma première roue, sinon le vendeur est plutôt arrangeant.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D'accord merci beaucoup.

Je n'ai pas du tout l'habitude avec Ali, les histoires de dépots, etc... je suis plus Amazon et autres boutiques locales généralement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup.
Je n'ai pas du tout l'habitude avec Ali, les histoires de dépots, etc... je suis plus Amazon et autres boutiques locales généralement
 

Le trucs c’est qu’en France les prix c’est x2
La tesla v1 en 1020wh c’est 1950€ et j’ai payé 1006€ sur ali livré en quelques jours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tototimes a dit :


Le trucs c’est qu’en France les prix c’est x2
La tesla v1 en 1020wh c’est 1950€ et j’ai payé 1006€ sur ali livré en quelques jours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Une folie ton tarif, tu aurais un lien exact afin que je regarde stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une folie ton tarif, tu aurais un lien exact afin que je regarde stp?

 

€ 1.032,63 Réduction de 37% | 2019 plus récent GotWay Tesla 16 pouces 84V haute performance monocycle électrique 2000W moteur, vitesse 50 km/h + batterie 1020WH, life40-100km APP

aliexpress Gotway tesla

 

 

 

Et il y a un coupon réduction à cocher,

Par contre regarde sur l’application mobile c’est moins cher que sur le web via navigateur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tototimes a dit :

 

€ 1.032,63 Réduction de 37% | 2019 plus récent GotWay Tesla 16 pouces 84V haute performance monocycle électrique 2000W moteur, vitesse 50 km/h + batterie 1020WH, life40-100km APP

https://s.click.aliexpress.com/e/ccb7bEQk

 

 

 

Et il y a un coupon réduction à cocher,

Par contre regarde sur l’application mobile c’est moins cher que sur le web via navigateur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci.

Ton lien m'ouvre la page de garde du site mais j'en ai trouvé. 

Comment faire pour ne pas avoir de frais de douanes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp.
C'est moins cher que de vieilles occasions sur LBC!
Si expédition d'Espagne, pas de frais de douanes?

Pourquoi tu veux de la douane depuis l’Espagne ?
En général y’en a pas de Chine enfin c’est « compris » dans le prix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tototimes a dit :


Pourquoi tu veux de la douane depuis l’Espagne ?
En général y’en a pas de Chine enfin c’est « compris » dans le prix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah je ne veux pas, mais j'ai souvent entendu parler de frais de douanes en fonction du mode de livraison utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter sur Ali, il faut quand même savoir qu'il n'y aura pas vraiment de SAV, sur une roue comme la tesla (surtout la V1) qui est maintenant fiable, cela ne devrait pas poser de soucis, mais en cas de problème, ce n'est pas aussi simple qu'avec une boutique en France, bon ce n'est pas toujours simple en France non plus ceci dit, surtout depuis la province quand il faut renvoyer la roue au SAV.

En général de ce que j'ai pu en lire, avec Aliexpress, si tu explique ton problème au vendeur, il t'enverra les pièces détachées, à toi ensuite d'assurer la main d'oeuvre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'un sav sur Aliexpress, ils t enverront la pièce neuve, et ils faudra la changer toi même, mais sur gotway c'est très facile,  pour la Tesla 2, ils ont changé les mosfets de la carte mère, du coup j'attendrais quelques temps pour voir la fiabilité ! sinon la Tesla est une très bonne roue perso elle me convient parfaitement !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, introid a dit :

Merci.

Les mosfets sont des ampli de puissances ou transistors, cela le parle.

Donc tu deconseilles la V2 en clair ?

De ce que j'ai compris elle a des HP et un coupe circuit.

On en a parlé

Sinon apparemment a ce que j'ai lu sur le forum 1/10 en V2 qui grille au US

Donc la v1 n'a pas la même carte mère (ou au moins pas les mêmes mosfets et n'as pas le haut-parleur), elle a le coupe-circuit (du moins celle que j'ai reçu)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward