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J'aurais tendance à conseiller la Tesla V1 pour l'instant, Gotway n'est pas vraiment reconnu pour son contrôle qualité. 

Le haut parleur, je n'en voie pas trop l’intérêt, le coupe circuit est un confort appréciable si il est fiable, je n'ai pas lu beaucoup de retour d'utilisateur de la V2 donc assez difficile de juger pour l'instant.

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J'aurais tendance à conseiller la Tesla V1 pour l'instant, Gotway n'est pas vraiment reconnu pour son contrôle qualité. 
Le haut parleur, je n'en voie pas trop l’intérêt, le coupe circuit est un confort appréciable si il est fiable, je n'ai pas lu beaucoup de retour d'utilisateur de la V2 donc assez difficile de juger pour l'instant.

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Donc sinon coupe-circuit sur la v1 (maintenant)



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il y a 29 minutes, tototimes a dit :

On en a parlé

Sinon apparemment a ce que j'ai lu sur le forum 1/10 en V2 qui grille au US

Donc la v1 n'a pas la même carte mère (ou au moins pas les mêmes mosfets et n'as pas le haut-parleur), elle a le coupe-circuit (du moins celle que j'ai reçu)

Il va falloir que je potasse tes liens.

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il y a 20 minutes, introid a dit :

Ce n'était pas le cas avant pour le coupé circuit sur la V1?

Il n'y a pas de différences de vitesses également entre la v1 et V2?

 

Apparemment le coup circuit n'était pas présent sur cette version, côté vitesse, j'ai testé quand j'ai reçu, j'ai bipé à 80% puissance moteur 48km/h sur l'application Gotway et un peu plus de 46km/h relevé en GPS, c'est deja pas mal, je pense.

Edit : Je précise, testé dans un lieu fermé a la circulation

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il y a 7 minutes, tototimes a dit :

Apparemment le coup circuit n'était pas présent sur cette version, côté vitesse, j'ai testé quand j'ai reçu, j'ai bipé à 80% puissance moteur 48km/h sur l'application Gotway et un peu plus de 46km/h relevé en GPS, c'est deja pas mal, je pense.

C'est même énorme !

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il y a 6 minutes, Kokorun a dit :

Non, pas de différence de puissance/vitesse.

mais: coupure rapide et Haut parleur bluetooth.

Non, il n'y a que le haut parleur qui n'est pas présent, il y a bien un coupe circuit (sur les dernières versions de v1)  (j'ai l'impression de radoter)

 

 

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à l’instant, Kokorun a dit :

Tu as raison @tototimes; mais cela ne représente qu'une part infime des Tesla V1 (comme les super3 2000watt en 67v et non 84 et encore...) , et d’ailleurs sur certaines, ça marche pas toujours toptop. ?

 

Oui, tout a fait, les premières versions de V1 n'avaient pas le coupe-circuit.

J'étais d'ailleurs le premier étonné d'en recevoir une avec le coupe-circuit.

Pour ce que j'ai essayé ça fonctionne pas trop mal, peut-être un coup de chance.

Mais le hp Bluetooth et le coup-circuit ne justifie la différence de prix (de mon point de vue encore une fois)

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il y a 1 minute, tototimes a dit :

Pour ce que j'ai essayé ça fonctionne pas trop mal, peut-être un coup de chance.

Mais le hp Bluetooth et le coup-circuit ne justifie la différence de prix (de mon point de vue encore une fois)

Chance ou malchance pour les autres.. Celui qui a eu le moins de soucis est Inmotion et Ninebot. KS en a eu ses soucis aussi avec la 18L au début.

Surement le temps d'écouler les V1 puis le le prix des V2 attendra celui des V1 une fois le stock écoulé ;)

 

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il y a une heure, tototimes a dit :

Apparemment le coup circuit n'était pas présent sur cette version, côté vitesse, j'ai testé quand j'ai reçu, j'ai bipé à 80% puissance moteur 48km/h sur l'application Gotway et un peu plus de 46km/h relevé en GPS, c'est deja pas mal, je pense.

Edit : Je précise, testé dans un lieu fermé a la circulation

C'est très proche de la MSX!!!!

Sur MSX, batterie a 100% le bip 80% puissance arrive vers 52 km/h GPS avec un pilote de 95 - 100 kg dessus.

 

Il y a beaucoup de personne qui prennent la MSX car "plus gros c'est mieux" alors que dans beaucoup de cas, la Tesla est bien plus adapté et polyvalente. Surtout quelle est très très loin d’être ridicule en offroad!!!!

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il y a 58 minutes, Kokorun a dit :

Chance ou malchance pour les autres.. Celui qui a eu le moins de soucis est Inmotion et Ninebot. KS en a eu ses soucis aussi avec la 18L au début.

Surement le temps d'écouler les V1 puis le le prix des V2 attendra celui des V1 une fois le stock écoulé ;)

 

C'est fiable Inmotion ?

Quand je vois le prix de la V8 et V10(F), je suis tenté aussi, elles ont l'air top.

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16 minutes ago, introid said:

C'est fiable Inmotion ?

Oui.

Pour faire simple, les marques suivantes sont fiables :

  • KingSong,
  • NineBot,
  • Gotway,
  • InMotion
  • Rockwheel

Toujours pour faire simple, les modèles suivants n'ont jamais connu le moindre problème et sont au-dessus de toute critique :

  • aucun

Voilà @introid j'espère que tu y verras plus clair ?

Modifié par frabad
j'avais oublié rockwheel, pardon aux possesseurs de GT16
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il y a 2 minutes, frabad a dit :

Oui.

Pour faire simple, les marques suivantes sont fiables :

  • KingSong,
  • NineBot,
  • Gotway,
  • InMotion

Toujours pour faire simple, les modèles suivants n'ont jamais connu le moindre problème et sont au-dessus de toute critique :

  • aucun

Voilà @introid j'espère que tu y verras plus clair ?

C'est une très belle synthèse, merci! ?

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Le 24/07/2019 à 07:31, tototimes a dit :


Et une différence de prix sur la tesla v2
Je dois avoir une v1 (2) alors parce que celle que j’ai reçu à le coupe circuit.
Apparemment la v2 j’ai lu des qu’il y aurait des problèmes de mosfet et de roue qui grille.


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C’est faux 

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C’est faux 

Détails un peu stp parce je dis 3 choses dans mon post tu affirmes donc que tout est faux...
Différence de prix : c’est vrai
V1 avec le coupe circuit c’est vrai aussi
Et les problèmes de mosfet qui grillent c’est aussi un fait


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il y a 1 minute, tototimes a dit :


Détails un peu stp parce je dis 3 choses dans mon post tu affirmes donc que tout est faux...
Différence de prix : c’est vrai
V1 avec le coupe circuit c’est vrai aussi
Et les problèmes de mosfet qui grillent c’est aussi un fait


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il y a 1 minute, tototimes a dit :


Détails un peu stp parce je dis 3 choses dans mon post tu affirmes donc que tout est faux...
Différence de prix : c’est vrai
V1 avec le coupe circuit c’est vrai aussi
Et les problèmes de mosfet qui grillent c’est aussi un fait


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J'avoue que je m'étais posé exactement la même question, c'est donc faux pour quoi? ?

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Hello,
Bon un petit tour ce soir d’abord de 9 km en variant la vitesse route de ville et voie piétonne puis pavé donc de 2-3 km / h a 43 km / h.
La roue est très maniable, presque trop, je n’y suis pas encore habitué, et beaucoup plus réactive dans les courbes que la msx, on ferait presque demi-tour sur place.
Globalement satisfait mais sur ce trajet un point m’a gêné le confort des pads (Bon j’étais en short ça n’aide pas).
Du coup en rentrant j’ai fait quelques recherches sur internet et sur le forum, certains on mis les pads/mousses des acm, d’autres de la mousse, j’ai aussi vu un top/souris en Néoprène décathlon, puis finalement des protèges tibias en mousse (ceux que j’avais acheté pour la v5f et aussi utilisé pour la msx).
J’ai donc refait un tour ce soir (nuit) avec caque (toujours le casque sauf si je fais 2 mètres devant chez moi pour tester après calibrage ou à très basse vitesse), lumière de la roue et lumière clignotante avant-arrière sur le casque. J’ai donc refait 4,5 kms et là impeccable, sensation comme sur la msx ça roule bien ça accélère bien (pointe à 44 gps-bip 80%) et j’ai retrouvé le confort sur route et pavé, Bon moins confort sur les pavés et moins rails que la msx sur route mais c’est une bonne roue, il faudra juste que je pratique pour m’habituer à sa limitation de vitesse et au fait qu’elle peut virer/tourner assez vite.
Il faudra que je la teste sur mon trajet boulot pour voir.
Par contre en mode dur, en poussant un peu pour rouler sur environ 14 km j’ai utilisé 30% de batterie (pour un poids de 85kg), ça me parait beaucoup mais bon c’est pas la batterie de la msx, et ça reste suffisant pour mon utilisation. C’est la première charge/décharge, je verrai dans le temps ce que ça donne.

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