Aller au contenu

Choix gyroroue


tototimes

Messages recommandés

Hello @tototimes,

43 km/h... Wouahou!

Mais à quoi ça peut servir d'aller en roue à ces vitesses limites? C'est loin d'être "safe"... Je ne te dis surtout pas ce que tu dois ou ne dois pas faire, ce n'est pas l'objet, mais je voudrais te montrer une petite vidéo :

 

C'est toujours salutaire de montrer que si on joue au c...  :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 à 10:18, Meneldor a dit :

J'aurais tendance à conseiller la Tesla V1 pour l'instant, Gotway n'est pas vraiment reconnu pour son contrôle qualité. 

Le haut parleur, je n'en voie pas trop l’intérêt, le coupe circuit est un confort appréciable si il est fiable, je n'ai pas lu beaucoup de retour d'utilisateur de la V2 donc assez difficile de juger pour l'instant.

Beaucoup de retours sur la V1, je n'en ai pas l'impression malgré un soit disant contrôle de qualité limité...? Cette V1, sans coupe circuit (pas vu sur Aliexpress...) est toujours aussi plaisante. C'est pour moi, chez Gotway, un excellent modèle !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Hello @tototimes,

43 km/h... Wouahou!

Mais à quoi ça peut servir d'aller en roue à ces vitesses limites? C'est loin d'être "safe"... Je ne te dis surtout pas ce que tu dois ou ne dois pas faire, ce n'est pas l'objet, mais je voudrais te montrer une petite vidéo :

 

C'est toujours salutaire de montrer que si on joue au c...  :icon_rolleyes:

J'ai tenté quelques pointes avec la Tesla et en effet, elle dépasse les 45 km/h et j'étais sur un très grand parking, sans aucun obstacle. C'était surtout pour me dire, "je l'ai fait".. C'était vraiment pour tester et jamais cela me viendrait à l'idée de rouler avec une telle allure en ville ou bien ailleurs ! De 20 à 30 km/h, c'est amplement suffisant et très agréable !! ;);)

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Hello @tototimes,

43 km/h... Wouahou!

Mais à quoi ça peut servir d'aller en roue à ces vitesses limites? C'est loin d'être "safe"... Je ne te dis surtout pas ce que tu dois ou ne dois pas faire, ce n'est pas l'objet, mais je voudrais te montrer une petite vidéo :

 

C'est toujours salutaire de montrer que si on joue au c...  :icon_rolleyes:

Déjà c’est bien fait pour lui, il porte même pas un casque...

Je ne roule pas pour me vanter auprès des autres, je ne me films pas, je le fais uniquement pour moi, la vitesse que j'atteins se fait uniquement au ressenti et quand les conditions me le permettent, sur route que je connais et pratique depuis des années, je ne roule pas à 40 ou plus si la route a des trous ou sur pavés, en fait je ne sais pas à combien je roule, je roule au ressenti de la roue et d’ou je me trouve, à faible vitesse j’ai le temps de regarder, et sinon je regarde la route et ce qu’il y a autour, a moins d’entendre la roue biper.

Pour reprendre ce que je dis, avec la msx je n’ai jamais entendu le bip des 80% hormis quand la batterie arrivait à 30%, et je n’atteignais 50 ou plus (pas été au delà de 54) qu’a un seul endroit, parce que tous les paramètres étaient pour moi réunis à cet endroit, bonne route, enfin piste, pas de voiture, pas de trou, pas d’obstacle, et le ressenti le permettait un endroit que je prenais tous les jours de semaine (ou presque) à vélo depuis des années et déjà depuis plusieurs mois à monoroue.

Enfin je dirais, ce n’est aucunement un concours, chacun doit rouler comme il le sens et surtout se protéger, on ne roule pas vite ou même modérément sans casque c’est le minimum, enfin bon ce n’est que mon avis.

Tu roule depuis combien de temps, combien de km et avec quelle roue?

As-tu des protections ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté quelques pointes avec la Tesla et en effet, elle dépasse les 45 km/h et j'étais sur un très grand parking, sans aucun obstacle. C'était surtout pour me dire, "je l'ai fait".. C'était vraiment pour tester et jamais cela me viendrait à l'idée de rouler avec une telle allure en ville ou bien ailleurs ! De 20 à 30 km/h, c'est amplement suffisant et très agréable !! wink.png;)

Ah et autres choses, ce n’est pas bien ce que tu fais, on ne dicte pas aux autres comment rouler en leur faisant et ou essayant de leur faire peur, montre donc des vidéos de ceux qui ne tombent pas, en monster tu as des vidéos de personnes qui dépassent allègrement les 50-55 voir 60.

Je n’ai donné ces info que dans le but d’informer et de donner mon ressenti sur la roue, j’ai au départ ouvert un sujet pour demander conseil sur le choix d’une roue, et j’avais dit que j’en donnerai mon ressenti, encore une fois c’est personnel mais peut être cela aidera quelqu’un d’autre à choisir ou non cette roue en lisant mon expérience.

On a parfois du mal à trouver des expériences ou ressenti sur les roues.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tototimes a dit :

Ah et autres choses, ce n’est pas bien ce que tu fais, on ne dicte pas aux autres comment rouler en leur faisant et ou essayant de leur faire peur, montre donc des vidéos de ceux qui ne tombent pas, en monster tu as des vidéos de personnes qui dépassent allègrement les 50-55 voir 60.

Je n’ai donné ces info que dans le but d’informer et de donner mon ressenti sur la roue, j’ai au départ ouvert un sujet pour demander conseil sur le choix d’une roue, et j’avais dit que j’en donnerai mon ressenti, encore une fois c’est personnel mais peut être cela aidera quelqu’un d’autre à choisir ou non cette roue en lisant mon expérience.

On a parfois du mal à trouver des expériences ou ressenti sur les roues.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne pense pas avoir pour objectif de leur faire peur... Je pense que tu as l'air assez "space" comme gars....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tototimes a dit :

Enfin je dirais, ce n’est aucunement un concours, chacun doit rouler comme il le sens et surtout se protéger, on ne roule pas vite ou même modérément sans casque c’est le minimum, enfin bon ce n’est que mon avis.

Tu roule depuis combien de temps, combien de km et avec quelle roue?

As-tu des protections ?

Mais c'est exactement mon avis. Je n'ai pas cherché à te donner la moindre leçon. Je serais le dernier à vouloir le faire. La vidéo était juste là pour dire que si l'on va au-delà du raisonnable, on se plante...

Pour ma part, je roule depuis près de 2 ans sur Kingsong (8000 km sur KS18L et 3000 avant sur KS 16 - 10% pour les puristes...), arnaché et protégé presque comme mon avatar et ça ne m'a pas empêché de me planter sur une ornière de la chaussée et de me casser un bras... Je n'ai donc aucune intention de vouloir donner des leçons à quiconque.

Vas en paix, mon ami. :smack:

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 à 12:16, Kokorun a dit :

Chance ou malchance pour les autres.. Celui qui a eu le moins de soucis est Inmotion et Ninebot. KS en a eu ses soucis aussi avec la 18L au début.

Surement le temps d'écouler les V1 puis le le prix des V2 attendra celui des V1 une fois le stock écoulé ;)

 

Pour toi, Inmotion et Ninebot sont les marques les plus fiables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, King Size a dit :

Hello @tototimes,

43 km/h... Wouahou!

Mais à quoi ça peut servir d'aller en roue à ces vitesses limites? C'est loin d'être "safe"... Je ne te dis surtout pas ce que tu dois ou ne dois pas faire, ce n'est pas l'objet, mais je voudrais te montrer une petite vidéo :

 

C'est toujours salutaire de montrer que si on joue au c...  :icon_rolleyes:

Je me disais je ne comprends pas que le type ne soit pas équipé comme un pilote de motocross, mais en voyant la video complète encore plus, il a dû ramasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Mais c'est exactement mon avis. Je n'ai pas cherché à te donner la moindre leçon. Je serais le dernier à vouloir le faire. La vidéo était juste là pour dire que si l'on va au-delà du raisonnable, on se plante...

Pour ma part, je roule depuis près de 2 ans sur Kingsong (8000 km sur KS18L et 3000 avant sur KS 16 - 10% pour les puristes...), arnaché et protégé presque comme mon avatar et ça ne m'a pas empêché de me planter sur une ornière de la chaussée et de me casser un bras... Je n'ai donc aucune intention de vouloir donner des leçons à quiconque.

Vas en paix, mon ami. :smack:

Pour quelle raison tu mentionnes -10% pour la KS16S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, introid a dit :

Pour quelle raison tu mentionnes -10% pour la KS16S?

Non. Les- 10% s'appliquent aux kilométrages et vitesses de toutes les roues Kingsong. C'est un sujet de plaisanterie des possesseurs d'autres marques sur tout le forum mais je m'en moque complètement : Je ne suis ni métreur, ni chronométreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, King Size a dit :

Non. Les- 10% s'appliquent aux kilométrages et vitesses de toutes les roues Kingsong. C'est un sujet de plaisanterie des possesseurs d'autres marques sur tout le forum mais je m'en moque complètement : Je ne suis ni métreur, ni chronométreur.

Je comprends ce que tu veux dire, c'est de l'ordre de 20% c'est E-Twow (trottinette électrique pour ceux qui ne connaissent pas), un pur scandal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward