Aller au contenu

Paris -> Dieppe -> Paris du 29 août au 1er septembre 2019

Featured Replies

Posté(e)

Bravo les gars !

Je suis fier de vous. ??

Désolé pour cette réponse tardive, j'étais en vacances et complètement...déconnecté.

• Réponses 66
  • Vues 13.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très facile à recharger, burger, pizza, poulet frit.... polycarburant, il est ? Mais attention, il consomme ?

• Bonne route les amis, profitez un max ?

• tres belle presentation @frabad Bravo pour l'allée retour. si j'ai bien compris le plus compliqué a recharger, ça va etre @filou Bonne route, profitez bien .

Images postées

Posté(e)

Mais vous n'êtes pas allés rendre visite à Marcelline, et ça, ça craint ?

Posté(e)
  • Auteur

Mince, Marcelline espérait nous voir ? Mea culpa, j'ai confondu avec Nadine qui était complète ?  Bon y'a plus qu'à y retourner ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, frabad a dit :

Mince, Marcelline espérait nous voir ? Mea culpa, j'ai confondu avec Nadine qui était complète ?  Bon y'a plus qu'à y retourner ?

Ohlala, Marcelline est très fâchée à cause de toi. Ok on y retourne pour présenter des excuses !

Posté(e)

Super, je viens juste de voir le post, sinon j'aurai postulé pour faire la voiture balais...

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

merci @Kristof.Diy on n'a heureusement eu besoin d'aucune voiture balai, mais en s'y prenant suffisamment à l'avance, rien n'empêche d'organiser un prochain long périple avec (un peu) plus de wheelers !

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 02/09/2019 à 13:39, frabad a dit :

merci @Kristof.Diy on n'a heureusement eu besoin d'aucune voiture balai, mais en s'y prenant suffisamment à l'avance, rien n'empêche d'organiser un prochain long périple avec (un peu) plus de wheelers !

Partant sur un WE (dispo) ?