Rodolfo Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'une roue depuis la mi-juin. Je découvre avec bonheur l'usage de ce qui va devenir pour moi un moyen de transition alternatif. (Je vis en banlieue parisienne) Je suis avide de tous conseils. Aussi bien pour ma Kingsong 16" que pour bien la maîtriser. ? Bon'e soirée R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonsoir @Rodolfo, bienvenue sur LE forum et dans le monde des "fadas" de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpp777 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bienvenue sur le forum et pour finaliser ton apprentissage, un peu de patience et de persévérance et tu oublieras qu'un jour tu ne savais pas très bien maitriser ton bolide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolfo Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci à tous ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés