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FROID, les russes sont de mythos !!
C’est qu’elle ne chauffe pas suffisamment pour contrer du vent à ~ 0c -1c.. d’autant plus que les coques batterie en aluminium / magnésium ça n’isole pas vraiment la température... Après un départ à 18c, température d’intérieur; elle est tombé aux alentours de 0c en moins d’une demi heure. J’ai terminé mon tour en y allant molo sur le freinage et j’éviterais d’aller loin quand il faut si froid (courte distance on garde un peut du chaud de départ..) C’est idiot quand même, les voitures ont un système pour chauffer leurs propres batteries. Comme je n’utilise pas de pads ce serai envisageable de lui faire un pul si le froid s’éternise. Édit: d’ailleurs peut être le fait d’être des 50S (qui chauffent moins que les 50E) en pire la situation..
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Gotway en panne après chute
77v pour une 84v : c'est bien ! Tu as mesuré le voltage sur chacun des 2 packs ? Le port de charge est en bon état des 2 cotés ? Une photo de la carte mère stp.
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FROID, les russes sont de mythos !!
A part stock la roue dehors,je vois pas comment la batterie est descendu sous les 0° vu qu elle chauffe a l usage Clairement si ton bms affiche 0° sur la batterie je te conseille de pas roulé puisque tu recharge constamment rn freinant.le froid ,la neige,l humidité,il suffit de trainer sur les channel russe pour s appercevoir qu ils ont un taux d incendie beaucoup plus élevé que nous.Meme.si c est pas énorme en volume ça touche un peu près toutes les roues et surtout il est probable que l'incendie ou le dysfonctionnement ne viennent pas que d'une sortie,donc au long termes,ça se déclenchera pas forcément quand tu viens de rouler par -5°. C est bien simple aucun revendeur d accus n authorize la charge sous 0° donc si la roue te laisse circuler avec une batterie sous les 0° les préconisations ne sont plus respecté et il peut arriver n importe quoi,n importe quand.
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- Il n'y a plus aucun assureur pour les roues qui peuvent aller à plus de 25 km/h ?
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FROID, les russes sont de mythos !!
Oui il nous manque une moumoute pour roue; à l’époque des EUC bodyguard on avais au moins une option propre. Je viens de faire un tour mais lire 0c de température batterie m’a calmé.. Édit: pour rappel c’est surtout de charger en dessous de 0c qui est mauvais pour les batteries. Il faudra donc y aller molo sur le freinage si possible.
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LeaperKim Oryx (16’ dit 23’ - 176.4V / 4700Wh)
Comme dit v5f06 ils n'ont pas d’entrepôts à eux mais louent un service 3pl de logistique tierce qui s'occupe juste de stocker et gérer leurs entrées/sorties de stock. S'il avait envoyé ses oryx avant le rappel de leaperkim il n'a pu qu'envoyer les moteurs par la suite sans possibilité de les monter sur place.
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Il n'y a plus aucun assureur pour les roues qui peuvent aller à plus de 25 km/h ?
Wizzas trouvaient d'autres excuses que le bridage pour ne pas rembourser, pardon pas eux mais leur sous traitant celllinks Europe. Vise une assurance en agences avec gros capital (exemple MAIF ) et tu auras plus de chance pour que tes sinistres soient pris en charge. Après tout dépend de l'avis de l'expert par rapport à la facture proposé par le réparateur.
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FROID, les russes sont de mythos !!
Bonjour à toutes et tous, Je vois regulièrement des wheeleurs dans la neige. Ce matin dans Paris, -1°c, après 6 km, la V12HT s'est mis en sécurité, en relevant les pédales à 25 Km/h. J'ai parcouru le dernier kilomètre à 15 km/h et 35 % de batterie. Alors, si il faut "fourrer" ( avec de la fourrure...) qu'ils le disent, sauf si c'est un secret Binne journée
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LeaperKim Oryx (16’ dit 23’ - 176.4V / 4700Wh)
Je pense que c est pas spécialement des vendeurs dans l entrepôt europe,ça n est que les logisticien,et to go eu store envoi des ordres de commandes a l entrepôt logistique Europe. Quoi qu il en soit il ne vaut mieux laisser personne d inconnu faire cette intervention sur votre propre machine.Faite soit même c est l assurance que cela soit bien fait et de détecter qqchose d anormal (un joint écrasé,un câble écrasé,mal clipper des vis pas bien serré). En plus JMoser ,on a vu que c est totalement dans tes cordes ! Je pense que tu y gagne 3 ou 400€ a faire sois même sur ce coup là.
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Gotway en panne après chute
Ça m’a tout l’air d’une MSX 84V en effet, la texture que n’a pas la MS3 et le phare simple là où sur les dernières versions il était double. Tu pourrais tenter de débrancher rebrancher quelques câbles, ou l’allumer en court circuitant les broches du bouton power, mais sauf connaissances en électronique je suggérerais de prendre le risque d’une nouvelle carte mère. Édit: hm c’est cher quand même, 270€.. peut être d’occasion sur LBC?
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LeaperKim Oryx (16’ dit 23’ - 176.4V / 4700Wh)
Je n'ai jamais monté de 16"/23" mais je crois comprendre que l'utilisation qui pourrait en être faite dans un environnement type grande villes Française est loin d'être idéale, contrairement aux grandes villes américaines et d'autre part que le marché en France est une "niche de la niche", je veux dire par la une revente pas évidente. Ce ne sont que mes croyances, si des utilisateurs peuvent me contredire qu'ils ne se gênent pas. On peut se demander pourquoi le vendeur ne monte pas lui-même les moteurs, en le faisant pour plusieurs roues à la fois il me semble qu'il pourrait en tirer un plus grand bénéfice. Ne connaissant pas leurs contraintes, cela ne préjuge pas d'une mauvaise affaire. https://www.youtube.com/watch?v=au1GoKvZoJ4 <- vidéo du changement moteur (déjà posté ici)
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LeaperKim Oryx (16’ dit 23’ - 176.4V / 4700Wh)
Oui bonne affaire, et puis si ça demande un peut de travail ça te fait une jante de rechange. Édit: comme dis Malko05 probablement pas idéale en urbain.
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LeaperKim Oryx (16’ dit 23’ - 176.4V / 4700Wh)
Correct si ça part d' Europe et que tu reçois rapide la roue et le moteur de rechange.
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Salut les wheeler...
- Gotway en panne après chute
Déjà c'est une bonne nouvelle si les deux batteries indiquent un voltage de 77 volts : Leur BMS est fonctionnel. Tu n'as pas répondu si la roue tourne librement à la main ou si ça fait des à-coups... Pour le type d'engin, il devrait normalement être étiqueté sur l'un des condos de la carte-mère : On trouve encore tout l'accastillage de la Msuper X sur Ali (y compris la CM) : https://fr.aliexpress.com/item/32916036742.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.4b1dICq2ICq2xK&algo_pvid=b376112e-0a09-46fe-bbcb-8f5ae17b1011&algo_exp_id=b376112e-0a09-46fe-bbcb-8f5ae17b1011-0&pdp_ext_f=%7B%22order%22%3A%22-1%22%2C%22eval%22%3A%221%22%2C%22fromPage%22%3A%22search%22%7D&pdp_npi=6%40dis%21EUR%2110.60%2110.59%21%21%2112.20%2112.19%21%40211b876717667382209465062ea0b4%2112000018424318203%21sea%21FR%210%21ABX%211%210%21n_tag%3A-29910%3Bd%3Ad9ba7444%3Bm03_new_user%3A-29895&curPageLogUid=uXc75tWEasp4&utparam-url=scene%3Asearch%7Cquery_from%3A%7Cx_object_id%3A32916036742%7C_p_origin_prod%3A- LeaperKim Oryx (16’ dit 23’ - 176.4V / 4700Wh)
Hi All, J'échange actuellement avec To Go = Road Knight Club Store pour l'achat une Extreme Bull Commander Pro. Il a des Oryx dans son stock Européen dont le moteur a été déclaré par Leperkim comme problématique (cut off possible à haute vitesse) Il me propose de s'en débarasser avec un moteur de rechange (à monter soit-même) pour 3090 €., sachant que la roe fonctionne probablement correctement en condition normale. Que penser de cette offre ?- Gotway en panne après chute
Bonjour, je ne m'attendais pas à ce qu'on me réponde aussi rapidement !! Super! j'ai demonté la roue et inspecté toutes les soudures : ça a l'air d'être ok . Jai testé avec un multimetre aux cosses de la batterie : 77V . Je n'ai pas le chargeur si vous pouvez m'envoyer un lien pour en acheter un ? Un petit bruit se fait entendre lorsque je fais un appui long sur le bouton. Je ne sais pas quel est le modèle ? Pas de traces de noirceur sur la carte mère et la roue tourne à vide sans crans d'avancement.- Hier
- Gotway en panne après chute
Salut @loursrph et bienvenue. Excuse la question d'un néophyte BG/GW mais c'est bien une MsuperX de 84 volts ? On s'y perd avec tous les modèles GW. Est-ce que la roue tourne à vide sans présenter de crans à l'avancement ? As-tu pu faire la mesure du voltage au sortir des batteries et aussi examiner si la carte mère ne présente pas des noirceurs suspectes ? Bref! Tout plein de renseignements pour aider les kadors du forum à te venir en aide.- Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)
Salut, intéressant peux-tu expliciter stp ? Est-ce que cela signifie que c'est totalement inopérant de désactiver le PWT ?- Salut les wheeler...
Salut, il y aura en tout cas un wheeler de plus dans 2 jours, enfin sans roue pendant 1 mois, mon zarlor lé en mer ... En tout cas il y a un bon groupe sur l île, "loguepe". Au plaisir de ridé ensemble ! Je serai dans les hauteurs de Saint Leu.- Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)
Les 86% c'est pour le PWM bip non? Parce que le PWM tiltback peut être désactivé en le mettant a 200% justement.- Nosfet Aero (10´dit 15’ - 126V / 1110Wh, 25Kg)
Au contraire de ce qui est dit plus haut, le pwm peut être mis à 200 (càd désactivé) il y'a de toute manière une limite "en dur" à 86%. Celle là ne peut pas être outrepassée.- Gotway en panne après chute
Joyeux noël aussi. Mettre en charge et voir la couleur du chargeur en premier.- Gotway en panne après chute
Celui qui m'a fait découvrir la gyroroue m'a donné une gotway qui ne démarre plus selon lui après une chute . Comment diagnostiquer la panne ? Si quelqu'un peut m'aider ? Jai oublié de vous souhaiter un joyeux Noël à tousloursrph a commencé à suivre Gotway en panne après chute- Salut les wheeler...
Hello, alors tu sais, je suis dans la Manche, et alors, Reunion-Manche, même combat ! Ici aussi c'est assez (très !) confidentiel... Cet été j'ai vu un gars sur une roue, une grosse, je ne connaissais pas encore assez pour identifier le modèle... Mais c'était un touriste parisien de passage... 😅😅😅 - Gotway en panne après chute
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