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Gotway en panne après chute
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Gotway en panne après chute
Ce serai une 84V donc malheureusement 67V ça ne va pas le faire.. Si l’objet n’a pas été marqué comme envoyé on peut annuller, essaye voir s’il est encore temps!
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Gotway en panne après chute
Difficile à décrire comme bruit il faut approcher l'oreille pour l'entendre. Voyant sur la photo ci jointe 60V , jai commandé un chargeur sur Aliexpress , du coup j'ai peut être pas choisi le bon voltage?
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FROID, les russes sont de mythos !!
Tu as eu un message d'erreur ou autres indiquant spécifiquement que la mise en sécu est due à la température des batteries ou l'as, tu déduis ?
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Gotway en panne après chute
il y a eut des MSX 8xx Wh, ça doit être ça. Ça pourrais valoir 270€ de carte mère mais pas beaucoup plus et ça a intérêt à marcher du coup. Tu dit qu’elle fait des bruits lorsque tu appuie sur le bouton power; ça ressemble à quoi ces bruits?
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Gotway en panne après chute
Il y a 2 emplacements identiques pour 2 packs de batteries mais il y a un seul pack. L'autre emplacement est vide. 1seul port de charge.
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petitphilou a rejoint la communauté
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Recherche wheelers st herblain nantes pour sorties
Salut , je suis pas sûr Nantes même mais près de Ancenis. Je serais bien heureux de faire des rencontres entre pratiquants . Je suis nouveau dans ce monde mais je sens que je vais m'y plaire. Du coup avec plaisir que l'on organise qq chose.
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FROID, les russes sont de mythos !!
- FROID, les russes sont de mythos !!
Il existe de quoi vous contenter tous les deux : Le gilet chauffant. Reste à déterminer la taille et l'encolure d'une V12...- LeaperKim Oryx (16’ dit 23’ - 176.4V / 4700Wh)
Une master sinon c est cool.C est une t4 un peu plus grosse, un peu plus autonome,un peu plus puissante et plus rapide.Et ça coûte pas un bras en occasion. Je vais pas tarder a mettre la mienne à la vente,le temps que ma x-way arrive.- FROID, les russes sont de mythos !!
Perso, quand ça caille, je n'ai pas trop envie de pistonner comme un floridien à 40mph. 500Watts me suffisent, sans compter le calva à l'arrivée...- Begode t4
Hi all, Je viens de mesurer la tension aux bornes de mes packs batterie entre +DC et -DC = la moitié de la tension totale. Jusque là rien de choquant : chaque pack batterie met en série 12 assemblages de 2 cellules en parallèle -> 12S(2P). Ensuite, 2 packs sont mis en parallèle, le tout mis en série avec les 2 autres packs, ce qui devrait donner un truc que l'on pourrait formaliser ainsi avec une notation parenthésée pour spécifier l'ordre des assemblages, les plus internes étant réalisés en premier, et les plus externes en dernier : 2S((12S(2P))2P) Mais là où je ne comprends plus bien, c'est la borne médiane qui se trouve entre le +DC et le -DC (le fil blanc). Je mesure 0V entre le -DC et cette borne médiane et environ 30 V entre cette borne médiane et le +DC. Quelqu'un aurait-il investigué ce sujet, voire même refait ses packs batteries pour valider ou non ma compréhension des assemblages des cellules et pour m'éclairer sur cette borne médiane qui doit probablement renseigner le BMS. J'imagine au mieux un multiplexage pour rendre compte des tensions à chaque étage, mais j'ai du mal à y croire. Et pour le moment le fonctionnement du BMS de la T4 m'échappe largement. Par avance Merci de vos lumlières- Hier
- Begode t4
- FROID, les russes sont de mythos !!
Pour l'hiver, on pourrait imaginer avoir des résistances chauffantes asservies automatiquement à la température des packs batterie. Une puissance de 100 W suffirait probablement à les réchauffer temporairement jusqu'à ce qu'ils chauffent par eux-mêmes du fait de leur résistance interne (~20 mOhms/cellule à 25°C, probablement le double à 0°C) et du courant qui les traverse. Par exemple pour ma T4 en 100.8 V, 24S4P, soit 96 cellules, cumulant une résistance interne de 0,5 Ohms à 25°C par chaîne 24S, possiblement 1 Ohms à 0°, Lorsqu'elle délivre 1000 W en croisière, soit 10 A = 4 x 2,5 A, sauf erreur ça fait une puissance dissipée dans chaque chaîne 24S de seulement 6,25 W (RI²), soit au total 25 W pour les 4 packs batterie, ce qui est possiblement insuffisant pour les réchauffer, d'autant moins s'ils sont exposés au vent (les miens sont recouverts par du forex) ! N'hésitez pas à corriger / torpiller sans modération ce raisonnement 🙃- FROID, les russes sont de mythos !!
J'étais plutôt sur un TOP en néoprène pour le surf, enfilé par la taille jusqu'aux pédales, le cou pour accéder à la poignée. Avec les manches à l'intérieur, entre les coques de la roue et le dos-ventre du top, évitant le collage du tapis de yoga, ou le tapis entre les coques et le néoprène (10 euros le top chez DECATH, en XS, S, M, L et XL en fonction du gabarit de ta roue)- FROID, les russes sont de mythos !!
OUAH SCHTOUYA (je parle russe désormais, à cause du froid...) Alors, le go boulot se joue en cote, Opéra vers Porte d'Orléans (Paris). je suis parti avec environ 40% de batterie à +20°C. Passé Denfert-Rochereau au niveau de Mouton-Duvernet avant Alésia, la roue a basculé vers l'arrière, sans tilt back, est RESTEE avec les pédales à 30°. Je l'ai éteinte, puis rallumé pour terminer le dernier kilomètre à 15 Km/h. Ce soir pour le retour vers 18H, stockage en environnement chauffé depuis 8H30, descente de la rue de la tombe issoire, puis 30 mètres de côte vers Denfert et PAF, rebelotte, même scénario... Je suis rentré en bus, en 1H20 au lieu de 25 minutes, mais je suis rentré avec la V12. Je vais attendre que les températures remontent avant de tout casser bêtement.- FROID, les russes sont de mythos !!
L'enquête de Monocat sur le sujet : @Hervé75 , J'imagine que tu n'avais pas une roue chargée à 100% avant de te retrouver à 35% au bout de 6 km ... (?) Edit : D'après ce tableau, les cellules d'une V12 sont soit des 21700 LG M50T, soit des 21700 Samsung 50G : https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=5C7F7C96B9CB240D!453580&ithint=file%2Cxlsx&wdo=2&authkey=!AH72KLYXambSLHc Connaissant la façon dont des LG M50T de ma V11 ont rendu l'âme en suintant leur acide, je souhaite pour toi que ta V12 ait l'autre type...- LeaperKim Oryx (16’ dit 23’ - 176.4V / 4700Wh)
Effectivement, il est probable que dans l'entrepôt européen, en Pologne il n'y ait pas de compétence susceptible de faire l'échange des moteurs, d'où cette offre. Mais 53 kg, ça fait juste 20 kg de plus que ma T4. Un saut un peu important. Je vais rester sur la Commander Pro à 46 kg.- FROID, les russes sont de mythos !!
Ben oui, malheureusement.. Je tenterais une couche de tapis de yoga et notera le temps / température pour voir ce que ça donne. Édit: rappel, pour ceux qui n’ont pas suivi: les cellules ne chauffent pas suffisamment d’elles mêmes pour contrer le froid. Les miennes avaient 18 degrés en partant, près de 0 degrés après une demi heure.- FROID, les russes sont de mythos !!
Ok, surpris qu avec -1 et en étant sorti avec un pack a 18°, 30 minutes suffisent et descendre la batterie sous le 0.- FROID, les russes sont de mythos !!
C’est qu’elle ne chauffe pas suffisamment pour contrer du vent à ~ 0c -1c.. d’autant plus que les coques batterie en aluminium / magnésium ça n’isole pas vraiment la température... Après un départ à 18c (intérieur), elle est tombé aux alentours de 0c en moins d’une demi heure. J’ai terminé mon tour en y allant molo sur le freinage et dans le futur j’éviterais d’aller loin quand il faut si froid (courte distance on garde un peut du chaud de départ..) C’est idiot quand même, les voitures ont un système pour chauffer leurs propres batteries. Comme je n’utilise pas de pads ce serai envisageable de lui faire un pul si le froid s’éternise. Édit: d’ailleurs peut être que le fait d’être des 50S (qui chauffent moins que les 50E) en pire la situation..- Gotway en panne après chute
77v pour une 84v : c'est bien ! Tu as mesuré le voltage sur chacun des 2 packs ? Le port de charge est en bon état des 2 cotés ? Et comme le dit @misc , vérifier si le bouton d'allumage est bon. Une photo de la carte mère stp...- FROID, les russes sont de mythos !!
A part stock la roue dehors,je vois pas comment la batterie est descendu sous les 0° vu qu elle chauffe a l usage Clairement si ton bms affiche 0° sur la batterie je te conseille de pas roulé puisque tu recharge constamment rn freinant.le froid ,la neige,l humidité,il suffit de trainer sur les channel russe pour s appercevoir qu ils ont un taux d incendie beaucoup plus élevé que nous.Meme.si c est pas énorme en volume ça touche un peu près toutes les roues et surtout il est probable que l'incendie ou le dysfonctionnement ne viennent pas que d'une sortie,donc au long termes,ça se déclenchera pas forcément quand tu viens de rouler par -5°. C est bien simple aucun revendeur d accus n authorize la charge sous 0° donc si la roue te laisse circuler avec une batterie sous les 0° les préconisations ne sont plus respecté et il peut arriver n importe quoi,n importe quand.- Il n'y a plus aucun assureur pour les roues qui peuvent aller à plus de 25 km/h ?
- FROID, les russes sont de mythos !!
Oui il nous manque une moumoute pour roue; à l’époque des EUC bodyguard on avais au moins une option propre. Je viens de faire un tour mais lire 0c de température batterie m’a calmé.. Édit: pour rappel c’est surtout de charger en dessous de 0c qui est mauvais pour les batteries. Il faudra donc y aller molo sur le freinage si possible. - FROID, les russes sont de mythos !!
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