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  1. Dernière heure
  2. malko05

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Je confirme 2,07. Retrouvé dans un fichier log avec euc.world.
  3. Timini

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Oui, on sait que c'est pas limité pour la batterie mais pour d'autres raisons kingsongesques
  4. malko05

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    SI, mais suis en déplacement jusqu'a semaine prochaine. De mémoire 2,03 mais à confirmer.
  5. malko05

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    La théorie dit C/2 max soit : 1500Wh / 2 = 750W / 73V = 10A.
  6. Timini

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Tu aurais moyen de voir le fw par hasard ? Merci
  7. malko05

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    perso pas de lumière rouge à 2,5A + 5A. Je ne me souviens plus du FW, achetée en 2021 et jamais upgradé, elle fonctionne parfaitement bien.
  8. Timini

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    Trouvé ! https://forum.electricunicycle.org/topic/18977-16x-beeping-while-charging/ Au dessus d'environ 5.5amp ça commence à bipper depuis les firmwares 1.0.5 ou 1.0.7 (ça remonte quand même !!). C'est assez difficile de trouver l'info... Tu avais quelles versions des fw ? Je suis en 2.21 de mon côté. Tu as une 16x ou 18XL encore sous la main pour voir si tu as le même comportement avec ton chargeur super rapide de la mort qui tue 9amp ? Cela n'est pas dangereux, c'est clairement expliqué que c'est une alerte un peu arbitraire ( certains ont même installé un switch pour déconnecter le bippeur et continuer à charger à fond). Merci ! Tim
  9. misc

    Charge rapide KS18XL, max amp ?

    La limite officielle est de 10A à ce que je sache, si j’ai un chargeur de 9A c’est suite aux recommandations de @SebaEucWorld qui estimait que c’était plus sur. Les trois 18XL qui me sont passé par les mains chargeaient à 10A sans problème.. (j’avais aussi un réglable). La 16X a été lancé comme supportant 10A, mais un incendi (qui par la suite s’est avérée n’avoir aucun rapport avec la vitesse de charge) leur a fait baisser la limite à 5A.. Peut être que les firmware récents limitent même la 18XL… ce serai ballot, un tas de monde la charge en 10A depuis des années sans problème..
  10. Hello l'équipe, J'avais récupéré un chargeur rapide 5 amp pour KS18Xl et il marche impec. Par contre si j'ajoute un chargeur 1.5amp en parallèle, la roue bip et des leds rouges apparaissent sur son anneau de LED. J'en déduis que c'est une charge trop rapide à 6.5amp mais je suis un peu surpris, j'avais lu que la limite théorique était plutôt à 9amp sur une KS18XL... @miscje crois que tu avais un chargeur 9amp, comment cela se fait-il que ta roue ne bip pas ? Je suis en FW 2.21 pour info, un rapport d'après vous ? Merci, Tim
  11. Aujourd’hui
  12. Dans quel sens? Dans la circulation ? La puissance peut aussi devenir un danger dans bien des situations. Ils ont fait une sprinteuse urbain adapter au plus grand nombre de personnes. Why not.
  13. https://www.facebook.com/share/v/1AgsMVybtV/
  14. J'aurais tendance a dire plus t'as de puissance plus t'as de securité
  15. Bon vous m'appelez si vous trouvé un prix sous les 1k9 🫠
  16. Je n'arrive pas à relancer ma roue si je suis en montée et pied à terre, ni à tourner serré car peu de poids pour la faire accélérer assez rapidement. = p Je te suis complètement : les brake pads c'est effectivement parfait pour la sécurité... Mais si je veux progresser en obstacles quotidiens et me mettre en sécurité dans certains passages de circulation, j'ai clairement besoin de power et jump pads.
  17. Dans ce cas il faut que je trouve un ensemble power/jump pads qui puissent s'y coupler. ))
  18. Pourquoi tant de puissance pour si peu de batterie ??? Je comprends pas bien le concept.
  19. AMHA, et de très loin, les pads les plus importants à avoir sont ceux pour freiner (brake pads"), et qui ne sont donc ni des power pads, ni des jump pads...🤡
  20. Bonsoir, Ma copine étant enfin à l'aise sur sa ks18L, je vends sa ks16S 840wh, donc avec la plus grosse batterie disponible sur ce modèle. C'est une roue qui a vu du pays, elle a fait un superbe road trip en Bretagne l'été dernier et fonctionne parfaitement. Elle a 6050km non évolutif, dispose d'un trolley parfaitement fonctionnel avec coupe circuit (pas comme les v1). C'est une excellente première roue, pas mal de puissance en réserve et une conception éprouvée. C'est robuste, résiste aux intempéries (pas de norme IP, mais des témoignages très nombreux ) et ça emmène très loin bizarrement, ma copine fait dans les 55kgs, et j'ai des screens qui montrent qu'à l'arrêt post batterie sag elle avait fait 50km en conservant 60% de batterie (même moi j'y croyais pas) en roulant à 20/25 km/h. Je la vends avec une béquille déjà fixée, mais je remettrai les pédales d'origine pour la vente, je souhaite conserver celles-ci pour sa KS18L Disponible à Maisons-Alfort mais remise possible sur Paris. J'en veux 550€, mais je peux accepter un échange avec ajout de ma part ou du votre selon la valeur de la roue proposée, j'aime bien tester de nouvelles roues Tim
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  21. J'aime beaucoup ce principe, à ta place je garderais cela, mais bon chacun ses goûts
  22. Salutations @Boni7league Serais-tu intéressé par un échange avec une S19 ?
  23. matou77

    [VENDS] Begode EX30

    Pas de soucis. Bonne vente.
  24. Salut Matou, non désolé je ne ferai pas d'échange.
  25. matou77

    [VENDS] Begode EX30

    Ma S19 manque d'autonomie si des fois tu pourrais envisager un échange...
  26. @C0r3th4nm'avait revendu la roue avec ces petits pads la intégrés pour mieux ralentir. Logiquement je ne suis pas censée les garder des que j'aurai un meilleur ensemble (mais côté "fixation sécurisante" c'est le top)).
  27. Après dans l'idée, c'est vrai que j'aimerais éviter de défigurer la roue et son style pour installer correctement les powers pads...
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