Aller au contenu

Autres véhicules

Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos Gyroroues.

Format Imposé minimum:

  • Modèle
  • Date d'achat
  • Modification(s) apporté(s)
  • Localisation géographique
  • Prix de Vente
  • 1 à 2 photos de votre véhicule

 

Vous pouvez sécuriser vos Achats/Ventes en passant par le service de notre partenaire Paycar (voir infos et conditions ici)

                                                                   


  • Messages

    • Le gars à fait une sacrée voltige,   
    • Pédales E-Rides sur l'ET Max par Marty Backe : Ça se monte sans faim... 
    • Au hasard, le pack de la S18 où les cellules jouent des castagnettes entre elles ?
    • Le contrat d’assurance ne semble pas être impacté : ça reste l’offre et la couverture de Generali. Pas de changement de ce côté. C’est le mandat SEPA change : ce n’est plus « TEXA Gestion L’équité »qui effectue les prélèvements mais « Joltee ». C’est donc la gestion des contrats, la collecte des paiements qui changent de boutique (d’où mon expression : on passe d’un système de prod à celui d’un autre). D’ailleurs, dans le mail, pour la prise de rendez-vous, ça semble être une plate-forme Joltee. On va donc plus loin que juste l’encaissement des paiements (on est dans la relation client). Mais ce qui est aussi étrange, c’est que Joltee est aussi courtier en assurance (comme Wizzas). D’ailleurs, ce choix n’est peut-être pas du fait de Wizzas mais GENERALI qui commercialise le contrat et qui sous-traite peut-être la prod. Une chose est sûr, la communication n’est pas très claire. Beaucoup de questions, de spéculation et de conjectures
    • Petit exercice pour savoir placer sa roue.  Il apporte un véritable avantage sur route, trottoirs, bande blanche.  Piste cyclable aussi.     20240430233905_000006.MP4
    • J’ai enfin reçu ma lynx 50s 62lbs 😄 temps pourri donc j’ai juste fais une 20ene de bornes. Mais quel pied, si facile pour une grosse roue, la glisse est tellement smooth. La suspension, mais quel regal. Je crois que j’ai jamais réussi a faire le pendule avec la master, avec la lynx ça m’a pris quelques secondes, je l’ai quasiment aussi bien qu’avec la s18. j’avais assez peur d’avoir des wobbles (j’en ai encore régulièrement avec la s18) mais que nini, même en freinage appuyé en descente. Et pour l’essai j’avais que des powerpads d’un coté en plus 😅 (le reste s’imprime). bref,reste a la dompter mais jusqu’ici je suis conquis ! moi qui roulais toujours en mode hard, j’adore le soft poussé au max de la lynx.   par contre je suis dégoûté pour un truc, je me suis acheté des ortheses mobius x8 et elles viennent taper sur la poignée avant, obligé d’écarter exagérement les genoux je les trouves inutilisable.
    • @Fabien WheelQuand tu dis migration de système/gestion tu veux dire quoi ? moi j'ai bien l'impression qu'ils passent de Generalli à un sombre inconnu pour dégager encore plus de marge, ça me rassure pas du tout.
    • Qu'entends-tu par là ? La batterie d'origine de la MTEN4 est wrappée au PVC + joint entre les wraps + mousse antichoc + plaques de fibre de verre sur chaque côté de la batterie. Le tout dans une boîte d'alu de plusieurs mm d'épaisseur. Je vois pas bien comment faire mieux avec le cahier des charges initial ^^
    • Clairement, mais j'avais cru entendre zen Lee se plaindre de ne pas toujours avoir le temps de recharger sa roues entre deux run.  Mais là, on part sur de l'ultra niche. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward