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Ça veut rien dire sans câble la réaction est bonne mais si tes câbles sont abîmé et font un court circuit,une fois branché tu aura ce genre de symptômes. Ton moteur aussi bloque la roue quand tu essai d allumé ? C est une symptôme de court circuit. Sort le moteur et inspecté les fil des 2 côté.
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Merci de ta réponse, ce câble est bien raccordé, j'ai essayé de l'enlever pour voir et la roue s'est mise à biper assez fort. Au vu du changement de comportement, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas ce câble le problème. Je vais essayer cette après midi de débrancher l'autre câble de l'autre côté de la roue pour voir ce que ça donne.
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Si ça peut aider, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche ... je ne serai pas là ... BOUHHHH C la tristitude ... Bon chemin à vous tous
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Premier ride de DUF sur une Aero : Il confirme que l'on peut accéder aux réglages et mises à jour de l'Aero depuis l'appli LPK.
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Ma vue me joue peut-être des tours mais sur ta vidéo on voit un connecteur blanc qui ne semble pas raccordé. Le voici sur ma défunte 18L : Comme il s'agit des câbles des capteurs Hall il n'est peut-être pas anormal que la roue se mette en défaut... 🤔
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Ce qui confirme ce que je disais, mon entourage en ayant eu plusieurs versions, et pour les avoir conduit moi-même, si tu fais pas le débile, pas de problèmes. C'est valable pour tout un tas de choses, j'en connais un qui s'est tué en peugeot 104, pourtant ca ne faisait pas de cette voiture un danger, juste qu'il était débile profond du à son immense confiance en lui (je maitrise...) Allez, fin du HS :). Aujourd'hui je remplacerais bien ma sherman pour l'aéro pour aller au boulot, et une plus grosse pour les rando.
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Hello, Bambu Lab P1S, pour son côté simplicité et efficacité, comme la fameuse marque Apple
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Celui-ci, cultive le suspens, on aura vu au moins ses chaussettes. Vidéo, d'un gars, quand il pleut 😂
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Bonjour ! A tout hasard, avez-vous fini par trouver comment faire ?
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