Hello 👋 J’ouvre ce sujet pour vous parler d’une nouvelle boutique en ligne dédiée aux roues (EUC) et aux trottinettes électriques 😉 Je viens tout juste d’acheter une Nosfet Aeon sur ce nouveau site, qui remplace les anciennes boutiques AliExpress suivantes : iWheel, Xwheel et HiLife Store. L’idée est simple : en supprimant les commissions des plateformes comme AliExpress, ils peuvent proposer des prix plus intéressants pour nous, les clients 👍 Ils disposent également de stocks en entrepôt en Europe, ce qui permet des livraisons assez rapides (bien sûr, sous réserve que le produit soit disponible — je conseille quand même de vérifier avec eux avant de commander). J’ai pu échanger directement avec l’équipe derrière le site : ils sont réactifs, sérieux et transparents, ce qui est plutôt rassurant. De mon côté, dès la validation de la commande, ils ont fait le maximum pour expédier rapidement : Commande passée le vendredi 24/04/2026 Reçue le mercredi 29/04/2026 au matin Franchement, expérience très positive 👍 Je vous mets le lien du site ainsi que quelques photos de cette magnifique Aeon 😉 Swheel Swheel Electric Scooter Electric Unicycle Wholesales Market
Par
Wheeldog , · Posté(e) il y a 4 minutes 4 min