-
T4 max
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Patton S
-
Road trip vintage, traversée de la France
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Vallée de Chevreuse depuis Paris
-
Analyse d'une V11 qui a bien roulée
-
Kenda Sherman neuf
-
Pneu CST 16X3 neuf C1488-923/ 15€
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Kingsong S19
-
MCM4 Hight Speed
-
KINGSONG KS 16S V2 - 1200 W / 840 WH
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Inmotion V11
-
Virées dans l'est parisien
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
KingSong F22 Pro
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Création d'image IA
-
Dawn Champion
-
Sherman L
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Polowheel 2025
-
Inmotion Challenger V13
-
Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
-
Nancy's ride
-
T4 max
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Patton S
-
Road trip vintage, traversée de la France
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Vallée de Chevreuse depuis Paris
-
Analyse d'une V11 qui a bien roulée
-
Kenda Sherman neuf
-
Pneu CST 16X3 neuf C1488-923/ 15€
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Kingsong S19
-
MCM4 Hight Speed
-
KINGSONG KS 16S V2 - 1200 W / 840 WH
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Inmotion V11
-
Virées dans l'est parisien
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
KingSong F22 Pro
Les autres revendeurs
-
Qui est en ligne 4 membres, 1 anonyme, 208 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Je pense que les vêtements moto sont plus adaptés à la pratique de la gyroroue (impact sur le bitume).
-
Il a parfaitement raison. Vouloir rouler plus vite avec une roue défecteuse, c'est un peu comme vouloir soigner une cirrhose avec de l'alcool à brûler. Franchement : évite. . Gare à l'arnaque : si quelqu'un te propose un dump du firmware fourni par MRN78, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une pure escroquerie. Les dumps de MRN78 sont signés et protégés, il est bien le seul à pouvoir les vendre. Mon conseil : cherche une One Z d'occasion fonctionnelle (pour pas cher) ou les pièces d'une One Z épave (pour encore moins cher).
-
Quand @matou77 m'a parlé de ce projet "de longue date dans les cartons" (je cite 😉), l'idée m'a tout de suite bien plu. Je fais aussi par ailleurs ce genre de rando d'été mais à pied. Je serai donc de la partie. Ne manque plus qu'une météo clémente ainsi que de valeureux wheeleurs. Si le camping + portage peut rebuter, la possibilité d'user du camion camping peut être une alternative fort intéressante. A voir ... Toutes questions bienvenues
-
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une InMotion V8, aux alentours des 200 € pour ma compagne. Si d’aventure quelqu’un souhaitait se séparer de sa roue, je serais preneur. Également preneur pour une roue similaire au même prix. merci
-
Maillot de bain compatible, voir obligatoire ! Petit road trip de 600 kms sur 6 journées ayant pour but de remonter la Marne jusqu'à son bassin de rétention, de rejoindre celui de la Seine et de redescendre cette dernière jusqu'à la capitale : 2025-02-19_2060719785_Marne-Seine.gpx996.46 Ko · 1 téléchargement https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1zy7KrUgtPZoip6-1R8ItSndqGY72PkU&usp=sharing _1ère étape (90kms): https://www.dormans.fr/camping-municipal/ (115kms): https://epernay.fr/services-et-demarches/mobilite/camping-cars/camping-municipal _2ème étape "lac du Der" (130 ou 105kms): https://www.campingpresquilechampaubert.fr/ _3ème étape "lac d'Orient" (60kms): https://www.campingauxrivesdulac.com/ _4ème étape (90kms): https://www.campingdesjoyeuxcampeurs.com/ ou https://www.lanouedesrois.com/ _5ème étape (80kms): https://www.camping-samoreau.fr/le-camping/ reste 80 kms pour atteindre Paris. Si nous sommes plus de deux, je peux proposer mon camion aménagé comme véhicule d'assistance. Avec un conducteur par demi journée histoire de se retrouver le midi pour manger, et de pouvoir se relayer. J'ai mon plumard dans le camion, et aussi un frigo . Cela permettrait de voyager léger également, et d'avoir un café chaud le matin. A 3 cela fait 4 demi-journées (environ 50kms) de conduite par personne pour la totalité du road trip. Et à 4, cela chute à 3 demi-journée. Le conducteur pourra faire les courses et préparer le barbecue pour les copains. Départ le lundi 30/06/25 et retour le samedi 05/07/25. Le dernier jour tombant un samedi, cela offre la possibilité aux copains travailleurs de nous rejoindre pour cette dernière étape puisque la gare de Vulaines-sur-Seine - Samoreau ne se trouve qu'à quelques encablures du camping ou nous aurons passé la nuit. La base de loisirs de Bois-le-Roi étant toute proche, ils n'oublieront pas de s'équiper pour la baignade. En espérant une météo radieuse, faute de quoi, cette aventure sera repoussée vers la deuxième quinzaine du mois d’août.
-
Ca va être long le 22.222.2, mais je crois en toi ! Vu comme tu roules tu devrais y être d'ici une grosse année 😅!
-
Il ne faut pas oublier que ça reste relativement raison les métaux "noble" sur les roues. Personnellement tant sur la structure même d'une roue est en métal, le reste c'est juste une question d'utilisation. Après logiquement j'éviterais du gros offroad avec ce genre de roue. Mais sur la route c'est une roue comme une autre, du moins si on ne se taule pas 😅.
-
Etant un habitué de airsoft j'aurai pensé que ça fait l'affaire, ce genre de pantalon tactique m'a sauvé plus d'une fois les genoux sur le terrain 😄 Merci pour vos conseils!!
-
Ça c'est extra! Mais en été.. Mais tu as raison, on ne pense assez aux hanches et pourtant : moto, vélo, etc..
-
Jusqu'ici j'utilise des Leatt Double Axis, un casque TSG et un blouson de moto cuir avec protection aux coudes et épaules (j'ai un emplacement dorsal mais ca fait peut-être beaucoup pour mon usage). Sur ma dernière chute (un ralentisseur de travaux noir) c'est l'habituel trio genou, hanche, coude qui a tapé mais rien de méchant. Vu les chaleurs en ce moment, et pour mon usage plutôt raisonnable (commuting urbain, 30-35km/h max) j'ai décidé de me prendre un pantalon et un sweat a capuche DXR pas trop chers sur Motoblooz. Le pantalon a des protections CE niveau 2 aux genous et hanches et un renfort kevlar. Pour le sweat, c'est niveau 2 aussi aux coudes et épaules. Je les ai reçu hier et pas encore testé en condition : le sweat est épais pour l'été mais c'est toujours mieux que le blouson cuir noir. Une fois habillé, j'ai moins l'air de IronMan, je trouve que c'est pas mal pour les petits trajets. Contrairement a Ryushinkei, j'ai rien aux malléoles, mais il a bien raison, a chaque fois que j'ai du faire des arrêts d'urgence ou éviter une chute, c'est la malléole qui s'est prise un coup.
-