-
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
-
InMotion P6
-
Virées dans l'est parisien
-
Begode Race 210V
-
[VENDUS]Amortisseur DNM-DV22AR 190mm 1250lbs + ressort EXA 750 lbs 55€€
-
Inmotion Challenger V13
-
Kingsong S16
-
Begode t4
-
Norvège
-
EB Rocket [jante 10’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
[Vends] KingSong 16X - (550€)
-
Inmotion V11Y
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Les Pads
-
[Vends] Patton 50E (E pour la batterie :D) ~2400km
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
-
Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Sherman L autonomie
-
SHERMAN S
-
[vendu]Pneu Michelin City pro 80/90-14 compatible begode master (2.75-14) 25€
-
[Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Equipement Gyro : combi intégrale / casque / chaussures moto / genouillères / protèges-poignées
-
Le wobble
-
-
- 2 réponses
- 15.4 k vues
-
- 8 réponses
- 12.4 k vues
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Ok merci, mais la jante est elle compatible avec un montage tubeless ?
-
Il me semble que la V11 est ainsi. ma KS l'est également
-
Petite chute en 16X récemment due, j'imagine, au pneu un peu lisse et la route partiellement mouillée. L'angle à l'air un peu fort mais je ne pense pas avoir dépassé le seuil qui coupe le moteur, ça aurait bippé d'ailleurs : Le pneu, usé mais je pensais avoir un peu de marge (6000km seulement 😒) : Dans le doute, je viens de le remplacer...par le même modèle malheureusement (J-6188), j'aurais bien essayé un autre, en particulier un avec une bande centrale pas complètement "lisse"...je ne vois pas l'intérêt de ne pas avoir de motif à cet endroit.
-
Par Nairolf Salocin · Posté(e)
La x-way 168v a un pneu qui n'est pas tubeless Sur la nôtre nous avons mis un shinko 241 La dernière version au niveau suspension est améliorée avec un amortisseur (B) qui est mieux. La triangulation est avec des inserts qui permettent une meilleure liaison. Nous avons changé la triangulation avec celle de houni et un roockchoc ça fonctionne bien. Oui le chargeur est un 5A avec écran. -
Hello, ma môman vient nous rendre visite ce week end pour nous soulager sur la semaine à suivre avec la petite... j'abandonne donc :s
-
Effectivement 180€ moins chère parfaite et peut être mieux si vous faite du street de la route.Si par contre l'usage est orienté a plus de 50% off road,je pense que 180€ de plus ça les vaut.
-
La Blitz Pro a des specs proches de la XWay 168V et est intéressante egalement.
-
C’est affligeant; il est question d’une ligne de code plutôt qu’une autre. Les feux arrières des premières Sherman était en ordre. WTF. C’est pas non plus comme si en Chine les feux arrières des voitures clignotaient, non, ils ont délibérément choisi de faire n’importe quoi.
-
La météo me poussant à la critique facile , je note que ce nouvel firmware ne propose toujours pas un feu arrière en accord avec le reste des autres véhicules routier homologués. Les fabricants proposent de véritables objets de déplacement, mais les affubles d'éclairage de jouets pour gamins ! Et pas un acteur nous propose un feu rouge bien visible, non clignotant, et qui augmente d'intensité lors des freinages !! Et en plus, ils se tirent une balle dans le pied, car ça nuit à l'image d'un vrai véhicule sérieux !!! Ces gens ont-ils déjà vu des autos et motos ????
-