Note : ★☆☆☆☆ (1 étoile) Je mets en garde TRÈS SÉRIEUSEMENT toute personne envisageant d'acheter chez to-go eu store (également identifié sous le nom shop1104744036 store sur AliExpress). Mon expérience est un véritable fiasco et une perte sèche de 1260 euros. Produit Défectueux (Teverun Mini Pro) : Achetée fin 2024, ma trottinette a présenté des problèmes dès la réception que le vendeur a minimisés. Résultat : elle a fonctionné seulement 3 mois avant de tomber en panne définitivement. C'est inacceptable pour un produit de ce prix. Service Après-Vente (SAV) Inexistant : Depuis près d'un an, malgré que la trottinette soit sous garantie, le SAV est un enchaînement de promesses non tenues. Après l'échec du remplacement initial d'une batterie et d'un contrôleur, de nouvelles pièces de rechange me sont promises depuis des mois, mais elles ne sont jamais expédiées. Refus de Solution Commerciale : J'ai perdu 1260 € pour un produit inutilisable après 3 mois. Le vendeur refuse toute solution sérieuse (remplacement du produit ou remboursement intégral). Il privilégie manifestement de vendre de nouvelles pièces plutôt que de résoudre le problème existant. Pratiques Douteuses : Le vendeur a insisté pour des paiements par transfert bancaire, ce qui rend la défense des droits du consommateur extrêmement difficile en cas de litige. Leur seule priorité est de vendre, sans aucune considération pour le client ou la qualité du service. Conclusion : J'ai perdu mon argent, et le vendeur to-go eu store / shop1104744036 store a fait preuve d'un manque total de professionnalisme, d'honnêteté et de sérieux commercial. Fuyez ce vendeur ! En France, un tel produit aurait été remplacé ou remboursé depuis longtemps. Achetez ailleurs auprès de revendeurs qui respectent leurs garanties.
Par
maine , · Posté(e) il y a 20 minutes 20 min