Aller au contenu

Xiaomi

M365


543 sujets dans ce forum

  1. Debridage

    • 2 réponses
    • 480 vues
    • 5 réponses
    • 9.6 k vues
    • 1 réponse
    • 955 vues
    • 1 réponse
    • 1.9 k vues
    • 0 réponse
    • 360 vues
    • 0 réponse
    • 471 vues
    • 0 réponse
    • 344 vues
    • 0 réponse
    • 492 vues
    • 3 réponses
    • 1 k vues
    • 5 réponses
    • 730 vues
    • 0 réponse
    • 303 vues
    • 2 réponses
    • 494 vues
    • 2 réponses
    • 736 vues
    • 20 réponses
    • 43.4 k vues
  2. Xiaomi scooter 3

    • 0 réponse
    • 310 vues
    • 1 réponse
    • 544 vues
    • 2 réponses
    • 1.6 k vues
    • 1 réponse
    • 968 vues
    • 0 réponse
    • 314 vues
    • 0 réponse
    • 779 vues
    • 5 réponses
    • 1.8 k vues
    • 5 réponses
    • 13.6 k vues
    • 2 réponses
    • 1.3 k vues
    • 1 réponse
    • 492 vues
    • 3 réponses
    • 3.9 k vues
  • Messages

    • Je suis d'accord avec l'idée avancée qu'il s'agit d'enchères cachée. Par MP me répondre qu'une personne propose 150 c'est espérer une proposition plus élevée. Il suffisait de me proposer un prix, accepté ou non. Autant aller sur EBAY
    • D'ailleurs si je me souviens bien, ma S18 je n'ai même pas vendue au plus offrant. J'avais possibilité de temporiser comme un requin. Mais Cormo était avancé, il était motivé et voulait se déplacer. J'ai accepté le moins cher des deux. Comme quoi
    • Je ne vois en quoi c'est un souci. Le but ce n'est pas de faire monter la sauce, c'est un forum, je n'ai pas d'idée de prix on peut en discuter sans arrière pensée ni procès d'intention.  Ceux qui ont fait affaire avec moi peuvent témoigner que je ne suis pas un requin et très conciliant. Aucune propal n'est jamais moquée. Si elle part pour que dalle, elle partira pour que dalle et je serai heureux que quelqu'un lui redonne une seconde vie.  Maintenant je suis une personne qui vient de subir une perte sèche aussi, donc évidemment que si j'ai une propal à 50 euros et l'autre à 200 je prendrai la plus haute. Soyons réalistes. 
    • Ah très content que sa seconde vie tienne toujours. Bien joué 😊 Comme quoi ma poisse sert aux autres ahaha
    • J’ai le même problème par chez moi, la gadoue, je fredonne la chanson de petula quand ça m'arrive. https://youtu.be/HXXwi9X_nPA?si=SdZDsrFbFAKf6lV1
    • Journée de M...UD !!!  Nous baguenaudions gaiement, ma V11 et moi, du côté de Maison-Lafitte, le long d'un bras de Seine, sur une voie en enrobé (tout comme moi... ). La voie s'est ensuite transformée en allée de terre encore carrossable malgré ses ornières pleines d'eau, puis en sentier étroit, gras et gadouilleux... Mis à pied, j'ai cherché à rejoindre la route un peu plus haut... Fatale erreur! C'était de la bonne vieille glaise argileuse et collante !!! La V11 n'a pas fait 100 m avant de se mettre en rideau. J'ai décoincé le pneu comme j'ai pu, puis quelques free-spins au dessus de flaques... Pas vraiment probant. Puis nous avons filé à "lent glaise". C'est à dire que les frottements du pneu ont limité ma vitesse à 10 km/h maximum avec de très nombreux "please repair" avec tilt-backs tout au long du retour... La galère! Et plus le voltage diminuait, plus les cris de protestation de la V11 revenaient souvent... Et là j'ai passé tout l'après-midi à démonter, gratter la boue compacte et collante puis remonter... J'ai encore retiré plus d'un kilo de terre de sa structure bien trop enveloppante : Mais c'est promis-juré-craché ! Désormais je n'utiliserai ma V11 que sur les bons vieux pavés parisiens ! On ne nous y reprendra plus à crapahuter ainsi dans la gadoue ! 
    • ” Question étonnante” ah bon ? je l'ai achetée avec un problème batterie à seulement 2000klm mais rien n'indique qu'il n'y aura pas d'autre problème arrivé au double du kilométrage donc tu m'excuseras si je suis curieux de ça ? je n'avais pas encore fait le rapprochement avec cette histoire.  Peut-être que je devrais te solliciter avant de poser une question à l'avenir, je vais essayer d'y penser la prochaine fois... maître!  Pour la V10F c'est sûrement un mosfet de "cramé" sur la "carte maman" vu la situation, ça se change pour pas cher mais il faut être équipé d'un bon faire à souder.
    • Il y a de l'amélioration chez cette wheeleuse.
    • Bonjour a tous. J'écris ce message pour obtenir l'aide des plus connaisseurs d'entre nous . En effet je vais faire l'acquisition d'une trotinette yume raptor que j'ai commandé directement sur leur site . Seulement il me semble qu'ils vont me la livrer débridé. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je dois procéder pour le bridage de la machine a 25 km/H sachant qu'elle dispose des mêmes contrôleurs que la yume Hawk pro . Si quelqu'un pourrait me conseiller un boîtier compatible et la méthode a suivre j'en serais très reconnaissant. Merci de m'avoir lu . Cordialement 
    • oh, pas mal, dommage je n'avais pas allumé la gopro, mais hier en rentrant du boulot, j'ai croisé au niveau du siège de CASA à Montrouge un mec en vélo avec, excusez du peu, une table ronde pour 4 en équilibre instable sur son porte bagage, avec la main droite (donc celle du frein principal) en arrière pour la maintenir autant que possible, c'était ubuesque !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward