-
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Kingsong S19
-
MCM4 Hight Speed
-
KINGSONG KS 16S V2 - 1200 W / 840 WH
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Inmotion V11
-
Virées dans l'est parisien
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
KingSong F22 Pro
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Création d'image IA
-
Dawn Champion
-
Sherman L
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Polowheel 2025
-
Inmotion Challenger V13
-
Wizzas : game over pour les Gyroroues et les Onewheel
-
Nancy's ride
-
T4 max
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Patton S
-
Road trip vintage, traversée de la France
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Vallée de Chevreuse depuis Paris
-
Analyse d'une V11 qui a bien roulée
-
Kenda Sherman neuf
-
Pneu CST 16X3 neuf C1488-923/ 15€
-
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 358 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Bonjour, Tu as TIGRINE qui vend une MCM 4 par contre une V8 à 200 € ça va être dur que ça sera vraiment une épave. Maintenant si tu as les moyens de passer à 350 et à moins de trouver des belles choses
-
J'ai une batterie HS de Z10, qui ne prend plus la charge par le port de charge. Sinon j'ai ma Z10 avec la batterie qui fonctionne mais une cellule est HS et diminue pas mal l'autonomie, environ 20-25km
-
Je pense que les vêtements moto sont plus adaptés à la pratique de la gyroroue (impact sur le bitume).
-
Il a parfaitement raison. Vouloir rouler plus vite avec une roue défecteuse, c'est un peu comme vouloir soigner une cirrhose avec de l'alcool à brûler. Franchement : évite. . Gare à l'arnaque : si quelqu'un te propose un dump du firmware fourni par MRN78, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une pure escroquerie. Les dumps de MRN78 sont signés et protégés, il est bien le seul à pouvoir les vendre. Mon conseil : cherche une One Z d'occasion fonctionnelle (pour pas cher) ou les pièces d'une One Z épave (pour encore moins cher).
-
Quand @matou77 m'a parlé de ce projet "de longue date dans les cartons" (je cite 😉), l'idée m'a tout de suite bien plu. Je fais aussi par ailleurs ce genre de rando d'été mais à pied. Je serai donc de la partie. Ne manque plus qu'une météo clémente ainsi que de valeureux wheeleurs. Si le camping + portage peut rebuter, la possibilité d'user du camion camping peut être une alternative fort intéressante. A voir ... Toutes questions bienvenues
-
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une InMotion V8, aux alentours des 200 € pour ma compagne. Si d’aventure quelqu’un souhaitait se séparer de sa roue, je serais preneur. Également preneur pour une roue similaire au même prix. merci
-
Maillot de bain compatible, voir obligatoire ! Petit road trip de 600 kms sur 6 journées ayant pour but de remonter la Marne jusqu'à son bassin de rétention, de rejoindre celui de la Seine et de redescendre cette dernière jusqu'à la capitale : 2025-02-19_2060719785_Marne-Seine.gpx996.46 Ko · 1 téléchargement https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1zy7KrUgtPZoip6-1R8ItSndqGY72PkU&usp=sharing _1ère étape (90kms): https://www.dormans.fr/camping-municipal/ (115kms): https://epernay.fr/services-et-demarches/mobilite/camping-cars/camping-municipal _2ème étape "lac du Der" (130 ou 105kms): https://www.campingpresquilechampaubert.fr/ _3ème étape "lac d'Orient" (60kms): https://www.campingauxrivesdulac.com/ _4ème étape (90kms): https://www.campingdesjoyeuxcampeurs.com/ ou https://www.lanouedesrois.com/ _5ème étape (80kms): https://www.camping-samoreau.fr/le-camping/ reste 80 kms pour atteindre Paris. Si nous sommes plus de deux, je peux proposer mon camion aménagé comme véhicule d'assistance. Avec un conducteur par demi journée histoire de se retrouver le midi pour manger, et de pouvoir se relayer. J'ai mon plumard dans le camion, et aussi un frigo . Cela permettrait de voyager léger également, et d'avoir un café chaud le matin. A 3 cela fait 4 demi-journées (environ 50kms) de conduite par personne pour la totalité du road trip. Et à 4, cela chute à 3 demi-journée. Le conducteur pourra faire les courses et préparer le barbecue pour les copains. Départ le lundi 30/06/25 et retour le samedi 05/07/25. Le dernier jour tombant un samedi, cela offre la possibilité aux copains travailleurs de nous rejoindre pour cette dernière étape puisque la gare de Vulaines-sur-Seine - Samoreau ne se trouve qu'à quelques encablures du camping ou nous aurons passé la nuit. La base de loisirs de Bois-le-Roi étant toute proche, ils n'oublieront pas de s'équiper pour la baignade. En espérant une météo radieuse, faute de quoi, cette aventure sera repoussée vers la deuxième quinzaine du mois d’août.
-
Ca va être long le 22.222.2, mais je crois en toi ! Vu comme tu roules tu devrais y être d'ici une grosse année 😅!
-
Il ne faut pas oublier que ça reste relativement raison les métaux "noble" sur les roues. Personnellement tant sur la structure même d'une roue est en métal, le reste c'est juste une question d'utilisation. Après logiquement j'éviterais du gros offroad avec ce genre de roue. Mais sur la route c'est une roue comme une autre, du moins si on ne se taule pas 😅.
-
Etant un habitué de airsoft j'aurai pensé que ça fait l'affaire, ce genre de pantalon tactique m'a sauvé plus d'une fois les genoux sur le terrain 😄 Merci pour vos conseils!!
-