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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
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La KINGSONG S22
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Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
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Kingsong S16
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InMotion P6 (prob environs 230V / 4000+Wh)
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[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
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[VENDU] KIT SUSPENSION BEGODE T4 NYLONOVE
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LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
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Nice : le mois prochain, les conducteurs de trottinettes risqueront une toute nouvelle sanction,
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[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
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Kingsong roue "old school" en version pro
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Begode BLITZ
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Begode Race 210V
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Inmotion ADVENTURE
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Urbex
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VENDS Begode MASTER
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KingSong F22 Pro
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KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
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Petit détour au bord de la Seine avant de partir ailleurs
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Virées dans l'est parisien
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Kingsong 14D
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T4 max
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Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
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Moteur Inmotion V10F / V10
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La roue est obsolète ;-)
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
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Begode Master
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Roadtrips sur youtube
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Marne et Seine et leurs lacs de rétention
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Messages
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Ça peut servir... Tu me fais penser qu'il m'est arrivé la même chose dans le parc du Chateau de Versailles cet été. Des torrents de flotte et une wheel dans le même état que la tienne. Et elle a très bien encaissé ! La mienne a passé les 1000 bornes la semaine dernière et elle se porte comme un charme.
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Presque 100 km. J'aime de plus en plus cette roue. Aujourd'hui une grosse pluie et de la boue partout en passant par le bois de Vincennes. Par contre un des velcros (que j'avais collé directement sans mes impressions 3D) n'a pas résisté à la pluie. Heureusement j'ai une nouvelle paire de velcros que je vais numériser pour pouvoir en redécouper à la CNC. Je laisserai ici le fichier de découpe.
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Il n'y a qu'à rendre la monoroue obligatoire, on aime bien les lois coercitives en France.
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Vivement les batteries solides beaucoup plus sûres et légères, encore quelques années à attendre..... Il faudrait aussi que tous les engins électriques soient réglés par défaut pour une charge à 80%. Avec possibilité d'aller plus loin, mais la contrainte de reconfigurer à chaque fois.
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Je ne parviens toujours pas à me connecter à ma roue, ni avec l'appli KS actuelle, ni l'ancienne, ni avec SoftTuner. J'ai ouvert un ticket chez KS. A suivre.
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Si justement, un moteur fort couple avec un pneu tout terrain, et un moteur haute vitesse monté avec un pneu route.
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Tu peut arrêter d utilise la roue avant de comprendre ou règler le problème. Ta une cellule beaucoup trop basse,la on est pas sur un problème d équilibrage,elle ne reviendra pas a la normale au minimum sans une intervention humaine et non logiciel ou branché le chargeur. Sauf si c est un bug connu... Met a jour le bms au cas où,si c est possible. Même les autres avec quasi 0.1v de différence sont un peu trop déséquilibré,et une est trop haute.... Et la deuxième batterie ça dit quoi? Si ta roue est garantie,n hésite pas!
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Peut-être qu'un début de réponse se trouve là-dedans : Bonne chance à toi.
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Ce serai, il me semble, 24s4p par coté pour la Shermax, pas mal du tout 💪
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