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  • Messages

    • Ok, donc par petit geste, tu voulais dire un simple coup d'œil. Pas façon, rétro poignet, où le geste doit être adapté.  
    • Bonjour à tous.  j’ai eu un message de DPD, livraison prévue aujourd’hui. 😊👍 Commande du lundi pour une livraison le vendredi !!! 🙃 Je suis assez dubitatif mais je vous confirmerai ça avec une petite photo.   
    • Correct avec la Lynx en tout cas. Je n’avais pas observé ça avec la Patton cf mon post initial :   Avec la Lynx, quel que soit le voltage maximum indiqué, en fin de charge, juste avant que le chargeur d’origine se mette à alterner charge/arrêt de charge (led qui alterne en vert et rouge, ventilateur qui s’arrête et redémarre), le Charger Enhancer coupe la charge dès qu’il détecte un courant faible. En effet, pour éviter de surcharger les cellules, le Charger Enhancer déconnecte automatiquement la sortie quand les conditions de full charge sont atteintes, courant inférieur ou égal à 200mA. Du coup, vous n’avez pas de phase d’équilibrage (complète) de vos cellules. Suite à la coupure de la charge par le Charger Enhancer, le chargeur d’origine se met en sécurité pour quelques minutes. Les 2 leds sont alors éteintes même lorsque le chargeur est branché à une prise et, si on le débranche du Charger Enhancer et qu’on le reconnecte directement à la roue, la charge ne repart pas. Si vous souhaitez finaliser cette phase d’équilibrage lors de certaines de vos recharges à 100%, il faut alors débrancher le Charger Enhancer du chargeur et débrancher le chargeur de la prise, attendre quelques minutes qu’il sorte du mode sécurité et rebrancher le chargeur à la prise et à votre roue sans  le CE200. Je n’avais pas de comportement avec le chargeur de la Patton. 
    • De nouveaux pads Grizzla :   
    • Il faut laisser sa chance au produit 😉
    • (Baisse de prix à 20€ le H626 en 3.00-12 (16x3)) (Le pneu “street” de la Patton.)
    • @miscMerci de ton retour, j'élimine donc pas la 62lbs pour le moment  
    • Évite de prendre des risques pour rien.
    • Il semble très bien ce retroviseur.  J'avais idée d'en prendre un . Mais, j'ai tellement de matos que pour le moment je mets cette idée en attente.  De plus, je préfère toujours contrôler en jetant d'un coup d'œil. 
    • J’aurais même suggéré 58Lbs si ça existait, la 62lb me conviens (82Kg net) et à un autre comparse de 100Kg aussi. Donc avec ton poids ça ne risque pas d’être trop mou. edit: vu que les suspensions progressives sont quasiment impossibles à talonner le off-road ne devrais pas être un problème. C’est une super roue, puissante, solide et raisonnablement  légère “en jambe”.
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