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Virées dans l'est parisien
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[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
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Norvège
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LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
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Vends Jante Sherman L / Lynx
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Inmotion V11Y
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LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
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InMotion P6
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
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Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
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[VENDUS]Amortisseur DNM-DV22AR 190mm 1250lbs + ressort EXA 750 lbs 55€€
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Rangements sur sa roue
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Vend tesla V2 1875k
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Problématique de recharge d'un bloc batterie
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Patton S
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Vend Inmotion V11 - Batch 4 - Paris
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[Vends] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
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Begode Race 210V
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Inmotion Challenger V13
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Kingsong S16
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Begode t4
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EB Rocket [jante 10’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
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[Vends] KingSong 16X - (550€)
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Leaperkim LYNX 151.2V
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Les Pads
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[Vends] Patton 50E (E pour la batterie :D) ~2400km
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Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)
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Sherman L autonomie
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Messages
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Dans le cas où je préférerais éhonteusement participer aux randos Gshop / eSkate prévues ce week-end, je propose une flash-rando (annoncée la veille pour le lendemain, désolé) qui suivra le même itinéraire. Wheelers ultra-spontanés : à demain.
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Autre précision : la batterie qui affiche 56,3 V ne me permet même plus d’allumer la roue, et elle ne réagit absolument pas lorsqu'on branche le chargeur. À l’inverse, celle qui est à 52,3 V — bien que plus faible — permet quand même d’allumer la roue 🤪 Elle génère également une petite réaction du chargeur. À noter : cela reste vrai quel que soit le côté où l’on place les batteries au niveau des connexions de la roue.
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Nous continuons sur notre lancée et profitant d'un court séjour à la montagne, ma roue en a profité pour franchir le cap des 27 000 km (KS) et se faire de nouveaux copains : Il a vraiment une bonne bouille, y'est-y pas ? Bonnes balades à chacun d'entre vous. PS : J'en ai aussi profité pour tester le retour en TGV avec ma roue : No problemo. Les traverses en tubes des racks à valises font même un superbe porte-18XL, pour peu qu'on ait encore la place avec les valises des autres voyageurs.
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Par Nathanaël Menuge · Posté(e)
Bonjour, j’ai tenté de me déconnecter, supprimer mon compte, réinitialiser la roue, vider le cache de l’application, rien n’y fait. J’ai besoin de votre aide svp. -
@frabad : propos outranciers, je ne réponds pas.
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Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, la roue de mon fils, récemment achetée d’occasion à un ami du forum, ne prend plus la charge. Tout a commencé lorsque, juste après l’avoir mise en charge avant une balade, j’ai constaté que le niveau maximum affiché était de 76 % sur l’application. Au retour de la sortie, j’ai tenté une nouvelle charge… à nouveau bloqué à 76 %. Je me suis dit que la batterie avait peut-être besoin d’une charge complète pour se rééquilibrer. Nous avons donc refait une petite balade, qui s’est malheureusement terminée par un cut après une dizaine de kilomètres… (conscient que la roue n’était pas fiable, la vitesse était volontairement faible. Mais même à basse vitesse, la chute n’a pas fait du bien à mon fils 🫢). J’ai entrepris le démontage de la roue, dans l’idée par exemple d’intervertir les batteries ou d’en retirer une pour identifier celle qui posait problème, afin d’affiner le diagnostic. Je n’ai malheureusement rien trouvé de concluant. Mes compétences étant limitées en matière de diagnostic, quelqu’un pourrait-il m’aider à orienter mes recherches pour une éventuelle réparation ? J’ai toutefois réalisé quelques contrôles au multimètre : - le courant de charge arrive bien du chargeur jusqu’à la carte mère ; - tension relevée sur les batteries : 56,2 V pour la première et 52,3 V pour la deuxième (ce sont des batteries de 67,2 V, avec une tension nominale de 57,6 V). Pour précision, les barres LED de la roue indiquaient une charge complète, et le chargeur fonctionnait par intermittence, comme s’il tentait d’équilibrer les cellules. Merci pour votre aide 🫶
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Waouh !!!! Mis à l'arrêt depuis qu'est-ce quelques semaines, parce que chez moi la roue se pratique en famille, et que celle de mon fils a rendu l'âme… Je venais chercher de l'aide, l'air un peu morose.... quand je découvre ce fil de discussion 🤩 Et là quelle magnifique moment d'évasion grâce à toi, merci beaucoup pour le partage😻✌️
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C'est à peu près mon intention aussi 🙂👍
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<HS> Les fonctionnaires, soumis désormais à des contraintes de rentabilité, peinent à servir leurs missions d’intérêt général. Or une fausse évidence s'est imposée comme une équation : fonctionnaires = feignasses = pas rentables = emmerdeurs = protégés = profiteurs = archaïques = inutiles = à compresser. Pourtant les idées reçues et stéréotypes nous éloignent des réalités vécues par les agents de ménage, les ouvriers des voiries, les secrétaires de mairie, les enseignants, les gardiens de prison et bien d’autres. Pourquoi donc autant d’insultes contre celles et ceux qui voudraient servir le public en toute égalité, et si peu envers les actionnaires, les employeurs ou les pollueurs ? Quels intérêts cette fausse évidence protège-t'elle ? Pourquoi certains [hauts] fonctionnaires comptent-ils parmi ceux qui la répètent le plus ? Parce que le dénigrement des fonctionnaires n’est en réalité qu’un prétexte à la détérioration accélérée des services publics. Mais pour l’ensemble des usagers qui souffrent de leur disparition, pour celles et ceux qui en ont assez qu’on stigmatise ces métiers, il s’agit de ne pas se tromper de cible et d’organiser la riposte : il en va de notre bien commun. Aussi, pour parfaire et clore le hors-sujet bien rance de Techos, j'invite les vieux réactionnaires néoclassiques, raclures libérales-libertaires, anarcho-capitalistes, fasciotes (fascistes+patriotes) et autres antisocialistes incapables d'assumer pleinement leur responsabilité de contribuables à se rendre le mercredi 24 septembre à 18h30 à la Bourse du Travail de Malakoff (24 rue Victor Hugo) pour assister et participer à la conférence-débat «Service public : un bien commun à défendre et à étendre». Je rappelle que le débat politique est mortel en dictature et vital en démocratie. Choisissez votre contexte. </HS>
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Par Charles Paulin · Posté(e)
Salut l'équipe, J'ai changé mon pneu Street tnt pour un enduro même dimension Ici : https://www.pneus-online.fr/pneu-moto/heidenau/k66/80-90-14-tl-46-p-rf.html Cependant, je n'ai plus la même conduite. J'ai l'impression d'être tiré vers la droite ou gauche dans les virages. Il est écrit max 41 psi, donc 2.88 ce qui est beaucoup trop, j'ai donc réduit à 2.20. Poids du wheeler 70 kg. Trop ? Pas assez de pression ?
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