Super rando, merci à @Eroue pour l'organisation et la bonne ambiance.
desole d'être parti à toute vitesse ( pour pas dire comme un voleur, j'ai honte ?) ... Le train suivant ça me faisait très tard.
tout le monde avait le sourire, même le temps était avec nous.
Le tracé était parfait pour moi, qui suis en phase d'apprentissage, pas si roulant que ça, toutes les surfaces, goudron, terre, boue, cailloux, herbe et pierrier ??
c'était la première fois que je sortais hors parking de supermarché, et je me suis vraiment fait plaisir, la roue c'est le pied ?
Ma "petite" KS14C passe partout, presqu'aussi bien que les grandes, je ne regrette pas mon choix d'une grosse batterie (680) qui me dispense du stress de la recherche d'une recharge. 21km et il me reste plus de la moitié. La puissance du moteur permets de passer sur le couple dans pas mal de cas. J'adore cet engin.
21 km ça passe vite, l'effort est relativement limité.
un petit coup de nettoyage ne sera pas du luxe?
J'ai pu échanger avec plein de wheelers sympas de tous âges.
En tout cas ce n'est pas ma dernière rando, prochaine étape une rando du vendredi ou dimanche sur Paris cet été.
J'encourage tous les débutants à participer à ce genre d'événement dès qu'ils maîtrisent les virages, ça fait réellement progresser.