Ben moi j'ai commencé par changer le passe-câbles du deck, le modèle d'origine ne me plaisait pas trop. J'ai mis un bon gros presse-étoupe, il a fallu agrandir le trou.
https://fr.rs-online.com/web/p/presse-etoupes/3658539/?sra=pstk
si certains sont tentés, il m'en reste 4... ;o) Attention c'est du boulot quand même, à coup de Dremel dans le deck! Il faut aussi enlever chaque fil de chaque prise pour faire passer tout ça.
Ensuite j'ai enlevé les protèges câbles entre le poste de conduite et le deck, et j'ai passé les gaînes de freins derrière la colonne de direction.
J'ai mis de belles poignées SB3 Chula.
http://www.alltricks.fr/F-11922-grips-_-poignees/P-68584-sb3_grips_chula_lock_on__noir_115_mm?gclid=CI2xwczO3s4CFUwYGwodNZgJlg#ectrans=1
J'ai mis des petits tubes de protection en caoutchouc sur les ressorts de freins, ainsi que des embouts de gaines noirs.
http://www.alltricks.fr/F-114245-pieces_freinage_mecanique/P-153238-neatt_embouts_de_gaine_de_frein__10_pieces__noir
https://www.bike-components.de/fr/Shimano/Faltenbalg-fuer-BR-T660-BR-T610-BR-T780-p38752/
ils sont un peu longs, mais ça le fait.
J'ai mis des vis ergal noires ou je pouvais (là ou il n'y a pas de contraintes mécaniques), les autres seront changées en inox. J'ai changé l'axe de pliage par une vis en titane.
EDIT: Les vis en ergal ne sont pas une super idée pour les pièces que l'ont démonte souvent, je pense notamment au garde-boue arrière et démontage obligatoire pour régler le frein arrière. Les empreintes sont trop larges et trop fragiles, j'en ai déjà foirées 2.
https://www.probolt-france.com/catalogsearch/result/?q=FB412-10BK
https://www.probolt-france.com/titanium-hex-head-m6-x-1-00mm-x-55mm-6.html
je vous remets le décompte des vis posté dans un autre sujet:
les longueurs sont les longueurs utiles (attention pour l'étrier avant c'est ma cote perso suite à modif!) et pas forcement standard. Donc certaines vis à recouper.
à compléter, je n'ai pas mis les 2 vis de fixation du support d'étrier arrière qui sont dans le dock, les vis de leviers de freins et les vis d'axe de poignées (de charnière). Peut-être d'autre manques?
VISSERIE ARRIÈRE
caches deck/feux 2x 4x6 (alu tête bombée)
garde boue 4x 4x10 (alb)
étrier 2x 6x10 (inox)
trous de selle dans le deck (ou autre) 2x 5x6 (alb) attention re-tarauder à cause de la peinture/anodisation
VISSERIE AVANT
Axe de pliage 1x 6x55 (inox/titane)
verrouillage 6x 4x10 (inox)
équerre 5x 5x22 (inox)
butée 2x 5x16 (inox)
étrier 2x 6x30 (perso sinon 6x25) (inox), et
4x 6x18 (inox)
cache deck 4x 4x6 (alb)
sous deck 4x 5x10 (inox bombées)
garde boue 2x 4x10 (inox)
POSTE DE CONDUITE
commande 4x 4x15 (inox)
EDIT: attention chez pro-bolt on ne trouve des vis inox de 4 uniquement en pas fin (0,5) et ça ne convient pas aux filetages de la trot' !! Dommage j'en ai 20...
J'ai changé hier le porte téléphone. J'avais commandé un Lezine, qui est plutôt bien, mais ne correspond pas à mon usage. Il faut que j'enlève ma coque, pas glop, et même sans coque j'ai du mal à sortir le téléphone. Hors je l'utilise en mode urbain, clic - déclic, ça ne colle pas.
J'ai donc pris mon bon vieux Taotronics que j'utilise depuis 10 mois sans soucis sur mon scooter (pavés parisiens, travaux... ça saute pas mal!). Si vous êtes gentil avec lui, il vous le rends bien. Je n'utilise que la "pince" qui est démontable, que j'ai facilement accrochée avec 2 colliers plastique.
http://www.taotronics.com/tt-sh08-car-cellphone-mount-holder.html
Il y a quelques applis qui vont devenir obsolètes... ;o)
Reste à faire: isolation électrique dans le deck, étanchéité, optimisation des passages de câble, masquage/décapage du marquage sur la colonne. J'aimerais bien changer les embouts de réglage de freins, coté étrier, mais je n'ai pas encore trouvé.
Projets en suspend: transfo 12V pour éclairage avant, commande d'accélérateur au pouce.
EDIT: j'ai trouvé des projos en 12V-80V, alors le transfo, j'oublie...
et j'avais oublié, j'ai aussi coupé la gâchette d'accélérateur d'un bon cm pour que l'index "échappe" plus facilement.