Aller au contenu

Vargvox

Membre
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Vargvox

  • Date de naissance 01/10/1972

Visiteurs récents du profil

2079 visualisations du profil
  1. C'est bien une erreur d'accélérateur. Selon le guide technique du rider: riderguide.com Codes d'erreur du contrôleur 5, 6 : Ils sont tous liés au contrôleur et à la communication. Si vous obtenez cela immédiatement après avoir allumé votre scooter, vous devrez peut-être attendre un peu pour que la communication soit établie et elle devrait disparaître. Si cela persiste, assurez-vous que la manette des gaz EYE3 est correctement connectée au contrôleur. Si vous avez un connecteur de style plug and play, vérifiez-le et essayez de le déconnecter/reconnecter. Aussi: est-ce que la gâchette des gaz à pris l'eau? Sinon vérifies ton câblage (câble coupé ou arraché).
  2. Les ressort d'origine font 60X35mm et 65X35mm, par exemple: pour VTT les amortisseurs les plus court que j'ai trouvé sont de 100mm et trop large, le débattement est insuffisant (2mm) pour RC Car elle sont de bonne dimension mais bien trop faible en charge utile. à moins le remplacer le cale-pied arrière pour un modèle personnalisé, mais un diamètre de 35-40mm max, à l'avant c'est plus compliqué. peut-être en recherchant un autre constructeur de trottinette avec des amortisseurs de dimension compatible. il existe différente dureté/débattement de ressort, mais c'est à tes risques et péril.
  3. Les fortes pentes sont les fautives, en effet, il n'y a pas de refroidissement suffisant. Même pour la KS.
  4. Bien dit Koto, les mSuper X devraient être un bon compromis. Après une année de test de la monster, les retours sont mitigés. La monster en 84v est un peu à la peine sur des pentes ardues, mais gotway à pallié le problème avec la 100v. selon des amis wheelers qui possèdent des monsters, la 84v prend des embardées si à l’arrêt, tu ne la tient pas bien et que tu la couche en la laissant allumée. (j'ai été témoin à deux reprises) (via Eric L.). la 100v si tu la pousse un peu trop, elle sent le cramé malgré sont refroidissement actif (ventilateurs) sans prise d'air.(via Cédric R,) ma conclusion est aussi que les msuper x devraient palier à tous ses soucis de surchauffent avec ses prises d'air. mais, je souhaite que les constructeurs de wheel adoptent un jour le refroidissement liquide qui est plus performant, car j'ai déjà cramé la carte mère de ma Msuper v3S+ et de la KS 16b d'un pote. (via redshadow71 - YT) Il y a déjà des essais sur la toile de wheel avec amortisseurs, le premier constructeur qui en sortira une avec, je suppose qu'il pourrait se démarquer des autres. (50km en wheel, les genoux et le dos ramassent bien), je n'ai plus 20 ans. :-)
  5. Vargvox

    100 volt !!!!!

    Assez d'accord avec la puissance du moteur, qui fait davantage la différence sur la consommation. comme il est citer plus haut, si tu sollicites la bête elle consommera plus. par exemple: ma 1500W, 84V 1600Wh, pour un pneu gonflé à 2,4bar et le poids du pilote de 80kg à une autonomie entre 100-120km selon l'utilisation (avec régulièrement de forte pentes).
  6. Merci " nhut (Jean) ", Pour cette randonnée à Strasbourg, qui nous a donné de bon moment et merci aussi pour votre accueil. Le retour en voiture jusqu'au domicile, a été très long, nous sommes arrivé à bon port autour des 6h du matin (le lendemain).
  7. J'ai bien testé la Monster lors d'une virée de 67km avec un ami. (voir la vidéo) https://www.facebook.com/vargame/videos/10202826373737016/ ou (sur FB:" GotWay Electric Unicycle " le 21 décembre 2016). https://www.facebook.com/groups/GotWay/?fref=ts Au début, on ce sens super stable, c'est même difficile de tourner, après un temps d'adaptation, ça va mieux. Elle est plus confortable que la V3S+, mais accélère moins bien. Pour les fortes montée, il faut la serrer et tirer avec soi en avant, sinon on est sur la pointe des pieds rapidement, mais la puissance/couple est là. l'essayer c'est l'adopter. :-) Wheelzworld a fait un premier test intéressant. (voir le test) http://www.wheelzworld.com/article_news.php?article=01
  8. Vargvox

    Nouvelle Gotway : 22 pouces !

    C'est la même roue, mais en noir. :-) Regardez bien les détails (protect.latéral, pédales, led, poignée). ;-)
  9. Vargvox

    Nouvelle Gotway : 22 pouces !

    Elle est déjà en précommande sur "Wheelzworld" . Peut-être aussi sera-t-elle bientôt disponible en pré-commande auprès des importateurs officiel Français. Il y a aussi un sondage où vous pouvez voter ou proposer de nouvelle idée à lui donné un nom comme "Superman" ou "Msensor" sur facebook: https://www.facebook.com/groups/GotWay/ " GotWay Electric Unicycle " How would you like to call the new 22"? add your ideas!! (starting with "M" of course) , de mon côté j'ai proposé plusieurs noms comme "M-Pulsar ou M-Magnetar et bien d'autres". Selon des infos de "Gotway" le moteur sera différent de la MSuper 3s 1600Wh 84V, j'espère que se sera au moins un 1800/2000W afin d'avoir encore de la ressource à 42km/h. ;-)
  10. Vargvox

    Nos impressions sur la msuper3

    en effet, j'ai pu constater sur plusieurs vidéos déjà diffusées, démontrant qu'un tiltback ajusté à 37-39km/h pouvait éviter ce genre de chute. Il a eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu de blessures plus grave, protège poignets, casque ça ne suffit pas à cette vitesse, ont ne ce protège jamais assez! pour en savoir plus, il y a aussi un fil de discussion à ce sujet sur: http://forum.electricunicycle.org/topic/5541-msuper-v3-top-speed-crash-wrecked-shell/?page=1
  11. Salut Feyd, ça dépend du Canton, sur Neuchâtel et le Nord Vaudois par exemple, la Police préfère user de la prévention avant de verbaliser, ça dépend de ton age et de ton comportement, sur Lausanne (Ouchy) un jeune mineur à pris 400.- CHF d'amende, en Valais un autre à pris plus de 1000.- CHF (mais probablement que leurs comportement mettaient en danger les usagers). Selon la loi OFROU, si vous roulez avec un véhicule non homologué à la circulation routière, l'amende peu montez jusqu'à 15'000.- CHF [c'est surtout pour faire peur, car la règle est généralisé(véhicule lourd)] (voir l’émission ABE du 17 mai 2016, http://www.rts.ch/emissions/abe/podcasts/). Selon "Swiss Wheelers" d'ici l'été prochain (2017) il y aura une nouvelle révision sur la loi des gyropodes, plus souple d'après ce que j'ai compris. Si tu respectes les usagés, les règles de circulation et tu te montre prudent, en général il sont plutôt préventif ou au pire il te demande de descendre de ta roue pour continuer à pied, mais on est jamais à l'abri d'une amende. Oui je suis membre de l'association "Swiss Wheelers" la randonnée était organisé par "Swiss Wheelers". Bonne initiative, pour ton adhésion. :-) Il y aura probablement aussi d'autre rando prévu sur Genève cette année. Sûr, A+
  12. Aujourd'hui c'était La fête du District de l'Ouest Lausannois en mobilité douce (3ème édition, 2016). Une randonnée populaire de 23 Km ouverte à tous, hommes et femmes, enfants, cyclistes, marcheurs, rollers, chaises roulante et autres (Monoroue/Gyropodes électrique). A cette occasion j'ai été invité par Swiss Wheelers pour un surf sur l’intégralité du parcours, c'était la possibilité d'essayer de multiple monoroues tel que (La Solowheel s300 1ère et 2ème génération, la Solowheel Extreme, la Gotway Acm et ma futur la Gotway Msuper V3). C'était une journée où j'ai cru retourner à l'adolescence. MAGNIFIQUE :-) :-) :-) :-) La police ma répété de multiple fois, (Faites attention, il y a des gens, c'est INTERDIT). pssiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Bien sûr on est 10 fois moins nombreux qu'une rando en région Parisienne. site officiel: http://www.cap-ouest-lausannois.ch/bienvenue/ le parcours en video: presse: http://www.24heures.ch/…/fete-ouest-lausanno…/story/24823151 video de la manifestation 2016: https://www.youtube.com/watch?v=vxAFtVp6uR4
  13. Chrix: parle de la Msuper3 en 680Wh 820Wh et 1600Wh(1640) mais sur le lien d'alibaba il ne parle pas de la 1600Wh(1640), j'ai lu aussi sur le forum urban360 et je n'ai rien trouvé sur cette dernière, ni son prix. Si elle est aussi disponible en 1640wh, es-ce que c'est aussi possible de participer à l'achat groupé depuis mon pays?
  14. Vargvox

    MSUPER 3 ???

    Je n'ai encore jamais vu de près, la qualité d'une Msuper 3. Par exemple sur ma roue, si une des deux vis latérale de l'axe de la pédale est déserrée, ma pédale bouge autant que celle présentée dans la vidéo. Oui probablement un défaut mineur, car ils ont peut-être oublié de mettre un peu de LOCTITE 243 (ou autre freinfilet )sur les pas de vis avant de les resérrer.
  15. Vargvox

    MSUPER 3 ???

    Msuper 3 - 1640Wh , moins chère. Elle est disponible, sur Taobao: pour 11'800.- yuan (1'770.- $) (1'568.- euro) (1'712.- frs) environ. https://world.taobao.com/item/536364542586.htm?spm=a312a.7700714.0.0.KUDNFO#detail ou sur Avito: pour 106'000 roubles (1'637.- $) (1'450.- euro) (1'583.- frs) environ. https://www.avito.ru/samara/sport_i_otdyh/monokoleso_gotway_msuper_v3_680_820_ili_1600wh_827018495 On peut aussi croiser les doigts de pieds.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward