MAJ après 6 mois :
Comparé à la (DT2U) :
- 60V, 2*1200W, max 5400W (=)
- Batterie de 30Ah, soit 1800Wh (-5Ah)
- vmax : 80 km/h (=, à confirmer)
- 40kg (+3kg)
- frein xtech hybride (vs les "repute" qui n'ont même pas leur place sur un vélo pour enfant), pas d'hydraulique, dommage
- LCD sur la potence et gâchette d'accélération au pouce (c'est bien mieux que le LCD générique de nos escooter)
- Les garde-boues en plastiques font bas de gamme
- Deck moins large (je préfère un deck large)
- Les finitions ont l'air moins bonne que la DT
C'est vrai qu'elle est moins belle que la DT2U, surtout à cause du système d'amortisseur et les poignées pour la soulever (pratique). Mais je trouve que les amortisseurs sont trop durs sont la DT2U (V2), malgré mes 600 km de balades déjà effectuées.
Pour moi le meilleur challenger à la Dualtron.
Ne parlant pas coréen, je précise que je n'ai rien pigé à la video