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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/28/17 dans Messages
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Mouais. Je suis un peu le feuilleton d’un œil ceptique. Je comprends pas forcement toutes aspects de leur changement de circuit commerciaux mais pourquoi vouloir « révolutionner » ce qui fonctionne plutôt correctement? Moi je pense qu’en rajoutant de la complexité dans le circuit de distribution, en augmentant les prix, et tout ça sans amener de un meilleur SAV ou quoi que ce soit de positif pour les consommateurs ils vont y perdre. C’est perdant/perdant leur délire. Une Ultra à 3600€ j’aurai jamais acheté. Et les mecs qui veulent se faire des billets sur notre dos sans aucune plus value pour les consommateurs ben qu’ils aillent s’assoire sur une bite. À la limite si les futurs responsables pour la France se décarcassent pour homologuer nos trotts, offrir un SAV de qualité et soyons fou créer un petit local en Ile-de-France de type garage associatif pour faire vivre la passion au delà des considérations financières, là je serai pour ma part beaucoup plus ouvert d’esprit.10 points
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Le boss de Minimotors accorde une rallonge de délai à KWK pour la vente vers la France jusqu'au Spring Festival en Chine qui aura lieu le 15 février 2018 Difficile de savoir quelles sont les raisons de cette rallonge. Il semblerait également que l'exclusivité en France connaisse des rebondissements et le choix de l'acteur ne serait pas encore arrêté. Ca devient Dallas cette histoire. Toujours est-il que les produits Minimotors vont réapparaître dans le shop de Kylin ce jour et ce, jusqu'au 15 février 2018. Vous avez donc encore un peu de temps de réflexion et de résistance pour craquer. Je vous tiens informé en cas de nouvelles infos.9 points
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Via Taobao tu trouves tout, faut rajouter 10% pour l''intermédiaire qui te renverra le matériel chez toi. J'ai refais l'avant de mon premier Speedway comme çà vu que les boutiques Françaises qui importaient des copies voulaient pas me vendre de pièces.7 points
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Content pour Kylin qu'est un super vendeur. Il se peut que la pétition est joué pour cette rallonge effectivement. Pour l’anecdote, j'avais voulu lui acheter une trott alors que Minimotors n'existait pas encore. Je le contacte pour lui commander une de ces copies d'Egret qui pullulait alors sur Ali. Il envoie la trott et paf, bloquée aux douanes à Roissy. Je me prends une amende pour importation de matériel non autorisée et Kylin m'appelle chez moi pour s'excuser et me propose de payer l'amende estimant que c'était sa faute si les documents de sécurité accompagnant la trott étaient bidons.5 points
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1 mois et demi de réflexion, c'est plus de l'achat compulsif là5 points
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Pour Taobao, j'étais passé par http://www.yoybuy.com/en/ Tu copies/colles l'url de ce que tu t'as trouvé sur Taobao et ils te l’achètent pour te le renvoyer.4 points
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Et mince... c’est horrible ! me revoilà à lutter contre un achat compulsif4 points
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Bonjour à tous, Trois nouvelles catégories ont été créées : Les sujets qui ne concernaient pas les modèles Minimotors ont tous été déplacés dans les nouvelles sections adéquates. On commence à y voir plus clair. Prochaine étape : découper les énormes topics de plus de 50 pages en différents topics plus ciblés.4 points
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Je viens d'acheter une Raptor et je suis certain qu'il y aura un moyen d'avoir des pièces et consommables à des prix supportables, pour Raptor et autres Dualtron qui sont dans le même panier avec des éléments électriques communs, et si c'est pas avec KWK y'en aura bien un qui trouvera son chemin, peut être un peu tortueux, et avec des offres correctes. J'ai pris 2 pneus et un LCD d'avance.3 points
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Pardon de encore être hors sujet mais sur le forum nous sommes clients dc excusez nous de nous entre aidez, comme sabr qui fais son maximum car un pigeon n as pas de plaque d immatriculumation Je trouve déplorable que certains revendeurs de trotinette se cache derrière des profils au lieu de faire la moral vous feriez mieux d assumer votre statut car un débat c est constructif et non en catimini car nous nous sommes clients honnêtes avec pas une cb illimité3 points
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Finalement, en attendant un acteur en France, certainement que la pétition aura eu du bon !!!3 points
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Ca fait partie de leurs objectifs, assurer un SAV local. Sauf qu'un SAV local à 1000 euros pour l'Ultra, ça fait réfléchir et je pense qu'on est beaucoup a préférer le SAV à distance de Kylin pour économiser ces 1000 Euros. Et puis, je pense qu'ils rêvent, il y a beaucoup de SAV physiques disséminés en Corée avec une bonne prise en charge. De là à ce que ça arrive en France, je n'y crois guère. Il suffit de regarder un des acteurs majeurs comme Ninebot, il faut envoyer sa roue par voie postale... On fera les comptes en 2019.3 points
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Yi Chen ne sera payé par Aliexpress que lorsque les commandes seront marquées acceptée par l'acheteur ou que le délai de protection sera expiré. Tant que la commande n'est pas arrivée il faut demander à Yi Chen de reculer le délai de protection (du genre 2 jours avant l'expiration) Il ne faut pas utiliser Aliexpress si on est pressé, c'est la règle à mon sens. Après comme l'article de minimachine l'explique, les vendeurs d'Asie utilisent des astuces pour payer leur frais de livraison / douane le moins cher possible et ils ne vont pas les dévoiler à leur clients au risque de se faire pincer par la suite. Les livraisons depuis l'asie peuvent prendre quelque jours si l'article est dans un dépôt européen suit à un litige, une 20ene de jours si la commande est effectuée dans un période normale et aux alentours de 2 mois si pendant le 11/11, le black friday, le nouvel an chinois... Yi Chen nous raconte donc surement de la merde (les fameux douaniers en vacances) mais ce n'est pas grave on est protégé par Aliexpress. J'ai commandé le 06/11 et je suis également en attente3 points
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Plus de peur que de mal ouf . Oui ce matin les chaussé étais glissante avec le vent glacial est les températures nocturne ça a pas aider. Faire gaffe au plaque d'huile ou de gasoil c'est mortel ça surtout dans les virages tu fini tout droit si le sol est humide c'est encore pire . Bon courage pour tes réparations @skarty912 points
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Coucou il y'a beaucoup d'intermédiaires mais attention certains son pas fiable mon préféré c'est https://fr.yoycart.com/ tu paye réellement au poid l'expédition et pas de taxe ils s'occupent de tous taobao focus a plus de choix par contre apres c'est mon avis mais comme je vais régulièrement en Chine à Shenzhen je commence un peut à connaître quelques astuces et surtout la mentalité chinoise il mes arrivé d'acheter des pneus gomme arrière patgear e5 équivalent au Egret v1 v2 v3 a 23€ expéditions comprise. https://h5.m.taobao.com/awp/core/detail.htm?id=560705787748&toSite=main 3$ la chambre et 8$ le pneu2 points
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un vrai boxon cette histoire…..du coup j' ai commandé ma LTD un peu avant le moment prévu, je voulais faire ça au printemps. c' est pas très grave. Est-ce qu'ils seraient pas en train de faire machine arrière chez Minimotors ? Peut être que les deux dernières semaines ont été riches d'enseignements pour eux et qu'ils se sont aperçus qu'ils avaient plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire... je serais pas étonné que l'exclusivité soit repoussée aux calendes grecs…. Ce serait peut être le moment d'inventer un nouveau "logiciel" avec une maison mère qui fabrique et envoie ses machines dans le monde entier à un prix attractif, et fixe, et un système de SAV local sous forme de franchise ou autre, prenant en charge le SAV Minimotors sans question sur leur provenance, puisque unique ….. oui je sais…..je fume trop…..2 points
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Je me réfère souvent à ce site qui est Son nom en chinois 淘宝网 (Táo bǎo wǎng) signifie littéralement « trouver quelque chose de précieux http://www.village-ginkgo.com/taobao-quest-ce-que-cest/2 points
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Pardon c être hors sujet encore une fois mais les revendeurs français nous balancent toujours le coût et la tva mais comment expliquer que kwd face une réduction 5%,sur un serveur français depuis la Chine alors que ici on a rien, juste une garantie avec les frais d envoi à nos frais Il Ya la concurrence loyale ou déloyale d un côté et de l autre la bonne fois et l honnête commercial comme un cuisinier aime qu'on se soit régaler LA speedway 4 est vendu 900 à 1000 euros chez oxyrea on va pas s en plaindre, par contre les remarques ironiques, autaines un brin désagréables gardez les pour vous car sa nous faits rien économiser ou apprendre2 points
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@Stanor Dommage que la vidéo soit floue, soit il a pété la gachette et/ou le support ou ce fixe le LCD qui ne tient plus en place !!!!! J'en ai commandé un chez Kylin il y a un mois et je l'ai payé 38€ ainsi qu'un support LCD pour ma DT2, comme ça je suis tranquille en cas de casse !!!2 points
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Héhéhé. Je vois que ces effets d'annonce, en suscitant comme toujours des angoisses chez les consommateurs, font en tout cas les choux gras du fabriquant: dépêchez-vous d'acheter avant Noël, magnez-vous avant le 15 février, attention les bonnes affaires c'est bientôt terminé etc.... Manque plus que les périodes de soldes.2 points
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C'est un sketch leur histoire. On s'est tous précipitè à l'acheté avant le 24 décembre !!! Minimotors on du recevoir une grosse demande de commande du coup ils ont dû ce dire que sa sent pas bon pour la suite vu l'afflux de commandes venant de la chine. En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour nous et si ça peut rester comme ça tant mieux !2 points
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Saber nous a fait connaître la speedelech sw4 qui est la copie à prix abordable de la speedway 4 en plus il l'a tester et si ta un renseignement sur ce modèle il se ferait un plaisir de te renseigner2 points
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@adri75: Je comprends que ça fait beaucoup de choses à lire et puis à ne pas lire Voici ce que je peux en dire dans l'état actuel des choses: C'est une 16 pouces très puissante. La GT16 ne semble pas être vraiment disponible en France donc la Tesla est la roue la plus puissante du marché en ce moment. Grosse puissance veut dire beaucoup de sécurité contre le manque de puissance moteur en montée et sur les bosses et trous que l'on n'a pas vu, les franchissements, les pertes d'équilibre, etc... Accessoirement, c'est donc une roue qui va vite aussi. Des gens ont roulé avec jusqu'à 49 km/h. Je me suis arrêté à 46 km/h juste pour tester mais c'est déjà trop vite. Elle est très visible le soir avec les LEDs latéraux paramétrés en mode guirlande Le trolley est comme sur la V8. C'est très efficace. La roue est un peu large par rapport à d'autres mais avec un peu d'habitude ça passe très bien. Le phare avant est utilisable le soir alors que sur les précédentes roues de la marque c'était vraiment trop faible. Pour avoir l'équivalent des feux de route de voiture il faut ajouter quand même une lampe puissante supplémentaire (mais aucune roue n'a ce genre de chose en sortant d'usine) tenue à la la main, ou en frontale ou attachée sur la poignée de la roue. La tenue de route est superbe. Stabilité qui est comparable à la stabilité d'une 18 pouces. Plus facile à piloter qu'une 18 pouces dans les virages. Ca pousse très très fort sans effort dans les montées. Cette roue se débrouille très bien contre les chocs (bosses et trous). On est moins secoué que sur d'autres roues. Pour ceux qui font beaucoup de un pied il paraît qu'ils ont mal aux tibias. Personnellement, cela ne me pose aucun problème. A vrai dire, je ne fais presque jamais du un pied (à part un tout petit peu au démarrage). En ce qui concerne la qualité de fabrication à l'intérieur de la roue je ne suis pas compétent et je n'ai pas tout suivi sur ce que les gens ont dit là-dessus. Pour moi c'est une roue très agréable. A noter que la 1020Wh pèse 19.5 kg comme une msuper3 820Wh. Je fais ce que je peux pour essayer de résumer ce que j'ai en tête.2 points
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Je préfère quelqu'un qui nous montre les bon plan, qui veut pas qu'on se fasse avoir qui nous parle des commerçants plutôt que quelqu'un qui cherche juste à avoir la plus belle dualtron de tous dans un seul but d ego et de se venter Quand tu iras réparer une dualtron et que juste la petite réparation sa fera 500 euros, tu vas te dire..............2 points
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Peut-être, mais ça n'est pas le sujet ici : on parle de la Speedway IV; Les topics sont déjà bien assez longs pour ne pas être pollués par des choses n'ayant aucun rapport comme la Inokim Quick. Si vous voulez parler des prix en France ou d'autres modèles, merci de poster dans un topic adéquat comme celui du modèle économique de Minimotors ou en créant un nouveau topic. Les HS sont une plaie pour les nouveaux arrivants qui doivent parcourir de nombreuses pages concernant un modèle précis avec beaucoup d'informations non pertinentes. C'est un vrai problème auquel nous réfléchissons actuellement pour rendre la lecture plus ciblée et confortable. Merci donc de reprendre sur le sujet qui nous intéresse ici : la SW4.2 points
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Sabr je sais bien ,t es un gars très serviable également rien à dire après je suis d accord avec toi sur le fait qu'on se fait bien b..... En France .force à toi peace2 points
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Bienvenu au club. J'ai déjà eu exactement tout ça en sortant la trot du carton à la réception (après chargement). La DT2 est une bimoteur aussi, donc en principe oui mais j'ai pas vu le schéma de cablage. A noter que le principe de cet interrupteur est un peu différent de l'original car il a 3 positions (ON, OFF, ON) quand l'original en a deux mais c'est le même principe. La prise batterie auxiliaire est connectée d'un côté (un des ON), la batterie interne de l'autre côté (l'autre ON), et au milieu (OFF) on ressort vers les boîtiers de commande. Et ce pour la roue avant et la roue arrière (2 rangée de 3 broches, une pour chaque roue). A noter qu'il faudra revoir le mode de fixation de l'inter et trouver une astuce car il ne s'encastre pas dans la découpe de l'original.2 points
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@Parvin tu me cherche tu me trouve en effet c’est pas moi qui a ouvert les hostilités @sabr je vois surtout que tu pollues le forum depuis des semaines en abaissant son niveau... Les prix sont libres, personne ne te force à acheter, arrête de traiter tous les commerçants de voleurs, et ne pense pas que nous sommes des idiots incapables de discernement .2 points
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MAJ après 6 mois : Comparé à la (DT2U) : - 60V, 2*1200W, max 5400W (=) - Batterie de 30Ah, soit 1800Wh (-5Ah) - vmax : 80 km/h (=, à confirmer) - 40kg (+3kg) - frein xtech hybride (vs les "repute" qui n'ont même pas leur place sur un vélo pour enfant), pas d'hydraulique, dommage - LCD sur la potence et gâchette d'accélération au pouce (c'est bien mieux que le LCD générique de nos escooter) - Les garde-boues en plastiques font bas de gamme - Deck moins large (je préfère un deck large) - Les finitions ont l'air moins bonne que la DT C'est vrai qu'elle est moins belle que la DT2U, surtout à cause du système d'amortisseur et les poignées pour la soulever (pratique). Mais je trouve que les amortisseurs sont trop durs sont la DT2U (V2), malgré mes 600 km de balades déjà effectuées. Pour moi le meilleur challenger à la Dualtron. Ne parlant pas coréen, je précise que je n'ai rien pigé à la video2 points
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Salut @elac310 Oui j'avais remarqué aussi ce truc, je remonterai les entretoises d'origine de la tige, ça devrait être OK !!!2 points
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Ah, bah oui. J'y ai pas pensé. Merci de le rappeler. EDIT (ajout image)2 points
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1 Bonjour Voici un retour sur la trottinette Speedtrott RS1600 (post évolutif au fil du temps sur cette première page, pour connaître mes constats, voir juste ci-dessous au fil des dates que j'update) Reçue hier, mise en charge la nuit(9h pour la première charge) et ce matin test: Vitesse max en mode turbo avec les 2 moteurs activés, GPS: 55km/h/Compteur trott 70Km/h C'est un peu exagéré la différence, mais je suis en train de voir avec le service technique pour re-paramétrer à plus de réalité Je dois souligner aussi que 55 c'est bien assez, plus serait suicidaire. Le freinage est mordant, demande de la délicatesse et de se positionner en arrière les genoux fléchis, sinon c'est catapulte en avant. Je mets en garde sur la puissance de ce petit monstre, il faut avant tout se mettre en sécurité ainsi que les autres, ce qui passe par un équipement adapté et de respecter les usagés sur les pistes cyclables, bridage sur les trottoirs 6km/h et pistes cyclables 25km/h!! Cette trottinette est pourvue de: bandes de diodes bleu sur les flancs ce qui donne un look tueur la nuit et permet d'être vue sur les côtés d'un phare avant d'un feu stop arrière de clignotants un klaxon un compteur de vitesse avec tout ce qui va bien(total/journalier etc...) des pneus gonflables de 25cm de diam. Frein a disque devant et derrière(poignées comme sur un vélo) Pour l'instant le première test de 15kms à été satisfaisant. La qualité de fabrication est bonne A voir le passage des fils électrique à étancher au silicone Suite le 3/7/2017: 200kms avec la RS1600, voici mes premiers constats : 1/ J'ai voulu desserrer les 2 boulons qui maintiennent le pied de guidon car le guidon n'était pas perpendiculaire à la roue avant et une fois le 1er boulon desserré, le filetage du 2eme à sauté avec la tension!! l'hélicoïde est sorti...j 'ai dû mettre un contre écrou pour remplacer l'hélicoïde. 2/ Je suis parti en ville aujourd'hui et fait environ 30kms allé retour, pour finir 6km en plus sur un plat pleine gomme, résultat la trottinette s'est arrêté nette alors qu'il me restait la moitié des barres d'énergie, qu'est ce qui se passe??? donc retour a pied (heureusement 200m de chez moi) et après refroidissement, remise en charge. Elle se rallume, ouf, mais j'en déduis que l'autonomie en mode dual 2*800w tire dur sur la batterie de 24A.( va falloir que je test l'autonomie réelle en mode dual et mono avant de partir faire des ballades) 3/Je suis dans l'attente du carnet d'entretien que doit m'envoyer le service technique Gyromax, inexistant sur le site et le service technique qui ne l'a pas encore devais me l'envoyer ce jour...mais pas de nouvelles pour l'instant... 4/J'ai installé le siège et c'est super pour freiner on est plus bas et on ce sent plus en sécurité, sinon a grande vitesse il se ballade un peu sous les fesses ce qui donne une sensation de guidonnage dans les fesses(pas au niveau des roues), un peu trop souple en latéral ce petit siège, sinon l'amorti est bon, on ne sent pas les bosses dans le dos. A suivre... Suite le 4/7/2017: Ballade de 31Kms pour réglage et alignement du compteur de vitesse avec un GPS, maintenant c'est plus réaliste, écart de 2km/h en positif sur le compteur de la trottinette (valeur 8 à la place de 10 dans P0) vitesse réel mesurée sur du plat 55km/h. 57 au compteur, test réalisé sur route privée. J'ai trouvé un topic pour le réglage car le service technique de Gyromax ne m'a toujours pas envoyé la doc... je le remets ici ou cas ou quelqu'un en aurait besoin:=) Réglage paramètres compteur LCD de la RS1600 (le même que la Dualtron apparemment) Vous allumez le LCD, il y a un gros chiffre en haut à droite : Cela correspond au mode de la trottinette : - Mode 3 : vitesse et puissance maximale - Mode 2 : vitesse et puissance moyenne - Mode 1 : vitesse et puissance faible Pour le changer, vous appuyez sur le bouton power une fois, le chiffre clignote, vous changez la valeur avec le bouton mode et vous appuyez sur le bouton power pour valider la sélection. Notice Compteur SpeedTrott RS 1600 Le tableau de bord Une longue pression sur le bouton de démarrage « On/Off » allume le tableau de bord. Appuyez sur le bouton « Mode » pour faire défiler différentes informations sur le tableau de bord (Time : temps d’utilisation, Trip : distance parcourue au cours d’une utilisation, ODO : distance totale parcourue, DST : le reste de la distance à parcourir selon le niveau de la batterie, VOL : tension de la batterie, etc.) Appuyez brièvement sur le bouton « On/Off », l’indicateur de vitesse va s’illuminer. Ensuite, appuyez sur le bouton « Mode » pour changer la limite de vitesse automatiquement (L1 : vitesse lente, L2 : vitesse moyenne, L3 : vitesse maximale). Le système garde en mémoire le dernier mode de vitesse entré pendant la dernière utilisation. Modifier l’affichage Lorsque vous appuyez simultanément sur les boutons « On/Off » et « Mode », cela rentre le module de paramétrage de l’affichage. Au début, cela montre « P0 ». Pressez plusieurs fois le bouton « Mode » pour faire défiler : P1, P2, P3, P4, P5, P6, P7, P8 et P9. Ces cigles signifient : P0 : paramétrage du diamètre des roues Appuyez une seule fois sur le bouton « Mode », cela va afficher le diamètre d’une roue (si 8 s’affiche, cela signifie que la roue fait 8’’). Pour Changer cette information appuyer sur « Mode » pour augmenter ou le bouton « On/Off » pour réduire le chiffre affiché. P1 : paramétrage de la sous-tension Appuyez une seule fois sur « Mode », cela va afficher la sous-tension par défaut de 31.5v. Pour changer ce paramètre, pressez le bouton « Mode » pour augmenter ou le bouton « On/Off » pour réduire ce chiffre. P2 : paramétrage du compteur magnétique du moteur Appuyez une seule fois sur le bouton « Mode ». Cela affiche le compteur magnétique du moteur (aimants dans le moteur – 2 aimants représentent une paire). Pour changer la donnée affichée, appuyez sur « Mode » pour rajouter ou sur « On/Off » pour enlever une valeur. P3 : paramétrage du signal de vitesse Appuyez une seule fois sur le bouton « Mode », 0 ou 1 va s’afficher. 0 correspond au signal du moteur, 1 correspond au signal du capteur externe de vitesse. P4 : paramétrage de l’unité de mesure du kilométrage Appuyez une seule fois sur « Mode », 0 ou 1 va s’afficher. 0 correspond aux kilomètres, 1 aux miles. P5 : paramétrage du départ à 0km/h ou du départ assisté Appuyez une seule fois sur « Mode », cela va afficher 0 ou 1. Le départ à zéro km/h est représenté par 0 (tirez juste la manette d’accélération pour avancer). Le départ assisté est représenté par 1 (bougez la SPEED TROTT en prenant de l’élan avec un de vos pieds, tirez ensuite la manette d’accélération, la SPEED TROTT va avancer) P6 : paramétrage du contrôle automatique de la vitesse Appuyez une seule fois sur « Mode », 0 ou 1 va s’afficher. 0 est le mode sans contrôle automatique de la vitesse et 1 indique que le contrôle automatique de la vitesse est actif (quand vous souhaitez garder une vitesse constante, tirez sur la manette d’accélération de façon à garder la même vitesse pendant 6 secondes. Relâchez la manette, la trottinette va garder la vitesse paramétrée). P7 : paramétrage de l’assistance au démarrage Appuyez une seule fois sur « Mode », 0 ou 1 va s’afficher. 0 est le mode « soft » avec une aide au démarrage (démarrage en douceur de la trottinette) et 1 est le mode « hard »sans aide au démarrage (démarrage rapide de la trottinette). P8 : paramétrage du bridage de la vitesse maximum Appuyez une seule fois sur « Mode », 0 ou 1 va s’afficher. Choisir entre 1km/h et 65 km/h. P9 : Paramétrage du système EABS (freinage électronique) Appuyez une seule fois sur « Mode », 0 ou 1 va s’afficher. 0 est le mode avec EABS (freinage électronique) et 1 est le mode sans EABS (pas de freinage électronique). Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : le temps restant avant l’extinction automatique de la trottinette TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 a 100 => 1 cycle de charge complet) DST : distante restante basée sur l'autonomie de la batterie restante (ne fonctionne pas pour la plupart des modèles > 48V) ODO: distance totale parcourue VOL : voltage de la batterie Pour l'instant je suis satisfait de la trottinette, quel bonheur de fumer un échappé du tour de France en mode danseuse... Elle envoie bien cette RS1600 en mode dual full. Sur les bosses petit décollage des roues sensation de surf, amorti parfait des suspensions pour mon poids de 71kgs. Test roulant:. Suite le 9/7/2017: +400kms au compteur: Premier constat négatif, la trottinette en mode Turbo Dual, s'arrête quand on tire dessus trop longtemps.(3 fois au bout de 10mn environ) Après une petite analyse, je pense avoir trouvé la cause, un fusible thermique qui ouvre le circuit pour protéger le variateur et la batterie, bon dans un sens c'est bien, dans un autre, le temps que le circuit se referme, t'as le temps de fumer un paquet de clope sous la pluie ou d'arriver en retard au taf. 30mn lol Les plaquettes de freins commencent à s'ajuster, mais il y a un souci de disque à l'arrière, c'est le plus sollicité,( pas super épais) qui ne tourne pas super rond, il est décentré, genre 1.5/2mm, bon rien de grave, les plaquettes reste sur la surface de contact, mais je vais voir avec le service technique Gyromax pour revoir ce souci. J'ai aussi regonflés les pneus, un peu sous gonflés car à 50 en courbe, ils travaillent durs et on voit bien que ce n'est pas du pneu de moto, cela manque de rigidité en latéral. Malgré cela, la RS reste une super machine de la mort à ne pas mettre entre toutes les mains...surtout au freinage d'urgence!! Suite le 16/7/2017: 622 kms au compteur: Feux arrière ne s'allume plus? Grillé? le feux stop lui fonctionne, Un petit tour chez le revendeur local s'impose pour une révision des plaquettes(usure) et de cette lumière arrière qui ne fonctionne plus. J'ai eu un problème en laissant la trott en pause, compteur allumée, quand j'ai voulu repartir, elle ne s'allumait plus. Grrr? puis je me suis aperçu que j'avais enclenché la lumière, en remettant le bouton en mode fermé, le compteur c'est rallumé, ouf on dirait une sorte de sécurité pour éviter une décharge avec la lumière enclenché +1. Sinon RAS elle marche toujours aussi bien et je n'ai plus eu de coupure en roulant depuis un moment (cela confirmerait que les jours ou j'ai roulé par grosses chaleurs e tirant bien dedans serait la cause de ces 3 arrêts intempestifs, si c'est le cas, c'est bien d'avoir ce genre de sécu, mieux vaut cela que griller le variateur et la batterie) Pour l'instant mon trajet le plus long à été de 63kms en dual full et éco. mixé, J'ai paramétré la valeur PI à 450(45v) au lieu de 430(43v), en effet 14*3.2=44.8v tension mini d'une batterie 14 éléments, cela pour éviter de descendre sous le seuil critique des 3.2v par élément, ce qui pourrait avoir comme conséquence de détruire la réaction chimique et donc flinguer la batterie. Suite le 20/7/2017: 800 kms au compteur:(déjà 800 bornes en 21 jours, c'est fou comme on avale les kms en trottinette...avec une moyenne de 38kms par jour) Nouvelle découverte, je rentre de ballade et je veux donc recharger la trott, après 1/4h d'arrêt, mais impossible de faire prendre la charge, le diode du chargeur reste verte, je touche le deck, il est bien tiède, donc je sors un ventilo pour accélérer le refroidissement et 10mn après je remets le chargeur et la miracle, ça charge!! Il semblerait que lorsque la batterie est trop chaude, une protection refuse la charge +1, cette brelle me surprend de jour en jour... Retour suite à la pose de la selle sur le deck, Quelle bonne idée cette selle, elle sert a caller les genoux quand on est debout et donne un sentiment de sécurité supplémentaire dans le maniement et dans les virage à haute vitesse, lors des freinages appuyés elle permet de s'assoir et baisse le centre de gravité ce qui rend les freinage plus sécurisant et diminue la pression exercée sur le guidon et enfin pas négligeable et c'est son rôle premier, poser un cul sur les longs trajets, en effet debout + de 30kms, a mon âge, ça se ressent ): La selle apporte un amorti supplémentaire aux suspensions sur les chemins et bosses car elle est équipée de 2 ressorts. On se croirait sur un petit nuage car elle efface toutes les cabosses de la route, c'est vraiment confortable, par contre on à l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette, mais ça en s'en fou royalement A suivre: Résumé:( valeur approximative pour un poids de 74kgs avec sac a dos, à affiner avec le temps/les vitesses relevées sont au GPS) Batterie: 14 éléments de 52V, chargée 58.8V /24,5A/déchargée 45V Vitesse: GPS MAX 57Km/h sur le plat, batterie chargée a fond Autonomie en mode mono level3 (40km/h): + 70kms Autonomie en mode mono level2 (30/33km/h): + 80kms Autonomie en mode mono level1 (20km/h): + 90kms Autonomie en mode full dual (55km/h): 30kms environ (attention risque de coupure si chaleur importante et d'attendre 15/20mn que la batterie et le variateur refroidissent) Autonomie avec mixage du mode dual full (55)/ full mono (45/50)/ éco mono (33): 65kms Temps de charge, entre 4h et 6h pour l'instant, (je précise que je n'ai jamais encore vidé la batterie a fond)1 point
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OK d'ac, dès que je mets quantité 2, les frais de port passent de zéro à 11,27€, si je reviens en arrière c'est 5,49 ... du coup j'ai commandé en 2 fois, all terrain et city, un de chaque x2. port zéro. Allez comprendre...1 point
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Ah ouai tu es chaud 2 moteurs en plus ça crame pas comme ça les moteurs heureusement d'ailleurs1 point
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t'as pris l'essentiel…j' ai fais exactement la meme commande que toi pour ma LTD1 point
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On peut croire à la théorie du complot effectivement, ça m'a également traversé l'esprit. Maintenant, il y a quand même beaucoup d'éléments que quelque chose se trame niveau distribution puisque on a désormais la liste des revendeurs par pays sur le site anglais de minimotors http://www.dual-tron.com/page/partners On a un site de distribution en France http://mini-motors.fr/ Je vous donne les éléments en ma possession, à vous de vous faire votre propre opinion1 point
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Je m’y suis cassé les ongles mais j’ai fini par y parvenir: tu coinces des tournevis pour faire levier et tu tires comme un maboul en essayant de répartir la force sur la largeur de la plaque. il y a des taquets qu’il faut lever un par un, une fois que tu as eu le premier, ça devient plus facile. Pas de secret, faut forcer.1 point
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parce qu'il s'est soudé, au passage du courant, sur les points de contact.1 point
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Une version "Plus", avec une batterie de 30.5Ah est dispo chez Kwk. L’autonomie doit être sympas ! Elle me fait vraiment de plus en plus envie. J'ai vraiment envie de gagner un peu en confort et en vitesse. Et surtout les clignotants J'ai peur de la taille de la bête par contre. La Mini 3 fait 102 cm de long, celle-ci en fait 20 de plus. Du coup elle ne rentrera plus dans mon ascenseur. Mais bon, je n'aurai qu'à la plier le temps de descendre. Qu'est-ce que je pourrais espérer en terme de confort et de vitesse par rapport à une mini 3 (48V15Ah pour 17kg contre 52V30Ah pour 24kg)? Ma mini monte à 40-41km/h sur du plat, et c'est vrai que j'aimerai bien attendre les 50km/h. C'est envisageable pour 70kg? J'ai un nouveau trajet avec une longue zone limitée à 50 et c'est pas très large et sans piste cyclable. Un peu moins de secousses à 40-45km/h, c'est aussi un truc que je recherche vraiment. Est-ce qu'il y a mieux que la Speedway 4 hormis les Dualtrons niveau confort général? Bref, je bave, je bave... [Edit: L'emballage par KwK me fait un peu peur aussi. J'ai commandé une fois chez Electric bicycle shop et ça n'avait rien à voir, rien ne pouvait bouger, c'était vraiment bien fait. Mais il me semble que ça fait un petit moment que je n'ai plus lu des posts pour de la casse à la réception, à part pour les lcd.]1 point
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Une vidéo à voir avant de laisser sa trotti dans la rue, ne serait-ce que pour 30" !1 point