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  1. Carbonite

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/31/18 dans Messages

  1. Merci @Didier.94600 c’est juste un rivet mais jsuis bien fier de moi qd même j’ai pas pu en faire aujourd’hui vu tout ce qui l’a tombé ? vivement le printemps car là avec autant de pluie, j’pète les plombs , en plus j’ai hâte de la prendre aux beaux jours, je l’ai jamais fait vu que je l’ai eu fin octobre! Allez on va tous se réunir autour d’un feu et invoquer le soleil et chanter à sa gloire pour qu’il revienne ??
  2. Si ru veux vraiment un moteur de rechange, ce sont les mêmes, tu prends l’arrière comme ça tu as le câble long. Les bras je ne vois pas l’intérêt, sauf si tu parles des blocs de suspension mais bon tu ne vas pas les changer tout de suite tu as quelques milliers de bornes à faire avant, et les barres caoutchouc devraient pouvoir se changer.
  3. @Jpthor le long, il va sur les Dualtrons amphibies uniquement
  4. 4 points
    @babaji tu ne demonte rien ... tu enleve juste la goupille et tu sort les plaquettes 3 minutes par étrier et c'est plier
  5. Elle claque bien comme ça @Francky ???
  6. Je vous en remets une petite avec mon support de Lumière arrière.
  7. 3 points
    MOuarffffffff……..on aurait pu continuer longtemps comme ça désolé, toutes mes confuses @fred , merci Sonkenn
  8. 3 points
    @JJK je crois que @fred parle du on/off du LCD... pas du général batterie @fred je crois que @JJK parle du on/off du général batterie, pas du LCD...
  9. Il faut juste qui construise des pistes cyclable car c'est un gros point noir en France dans certaine agglomération. Car ta beaucoup d'endroit ta des bouts de piste cyclable qui débouche sur rien ou que sur des trottoirs bondés pendant les heures de pointes.
  10. Si c'est toléré c'est autorisé principe de droit, de plus cabinet du premier ministre: il vont autoriser tous les NVEI sur les piste cyclable et trottoir pour dépolluer les villes cela fait partie des nouvelles directive européene
  11. 3 points
    Oui. Et sur dualtron uniquement deux bandes Velcro entre les grips au centre et ça tient mon fils de 18kgs. Comme ça tu peux l’enlever et le remettre facilement
  12. 3 points
    je sais, c'est ce que j'ai installé sur ma DT1, mais on a pas le filling du full hydraulique. cela dit XTECH + frein magnétique c'est plus que suffisant.
  13. 3 points
    @Carbonite pour les switch il suffira de faire de sticker de la taille des boutons poussoirs. Ce sont exactement les mêmes que l'on va avoid t'inquiète... j'ai aussi reçu l'alarme, elle est vraiment petite. J'ai été très surpris de sa taille. les pneus et les chambre à air sont partis aujourd'hui... je les aurai sans doute jeudi ou vendredi. j'ai testé ce week-end les xtech avec les plaquettes en céramique ça freine vraiment très fort... j'ai mis un peu de temps à m'y habitué... un mordant incroyable malgré la pluie.
  14. 3 points
    Le petite formule qui va bien tu prends le tension indiqué par le lcd tu retranches 52.8 et tu multiples par 7... lorsque tu étais à 35% de batterie si tu avais utilisé cette formule tu te serai rendu compte qu'il te restait 10-15% de batterie... le lcd qui clignote t'indique donc que le niveau de charge est bas... c'est pas très bon de rouler avec un niveau de batterie très faible.
  15. Ouais, je te comprends. C'est comme quand on a une jolie voiture classe, genre Audi A8 (au hasard, car j'ai pas...). On commence pas à découper les ailes à la meuleuse, à mettre des baguettes colorées tout autour, à peindre couleur fluo les étriers de frein ou à repasser la marque du pneu au feutre blanc etc. Et pi' là au moins, en cas de situation de devoir négocier avec la maréchaussée, c'est plus facile de dire "Mais je vous jure, elle va pas à plus de 25 km/h" (alors que quand ça ressemble à une machine de grand prix...). Après, c'est vrai aussi que du coup ce modèle a un côté un tantinet austère dans sa livrée toute noire, quand on ne souligne pas ça et là certaines lignes. Les goûts et les couleurs... EDIT: quelqu'un a déjà songé à mettre un limiteur 25 km/h discret ? histoire que si des fois le képi veut essayer la trot pour s'assurer par lui-même que ça va pas à plus de 25km/h, on peut le basculer incognito... EDIT 2: ah oui, une photo
  16. Pourquoi pas plusieurs Ultra , pour pas t'em...der à changer sans cesse tel ou tel accessoire ? - l'une chaussée pour l'hiver avec un deck hiver très anti-dérapant et étanchéité maxi de la machine, plus 3 ou 4 phares pour faire l'ovni à la tombée de la nuit - l'autre chaussée slick pour l'été, avec un deck "beach boys" ou "california surf", stylée "naked" sans garde-boue (ou alors juste la queue de castor appareillée au deck) etc. EDIT: je me suis pris à mon propre jeu et peu après ce post, j'ai commandé 2 roues complètes pour avoir une deuxième monte pneumatique (pneus chemins / pneus bitume, ou été /hiver au choix).
  17. ça c'est bien mieux….
  18. 2 points
    j'en ai posé un sur ma DT1 et jamais eu de problème, il faut faire attention de bien aller jusqu'au bout de la bascule de l'inter, sinon c'est là que tu as des problème d'arc et de soudure sur les contacts. Vu le temps, j'ai pas beaucoup utilisé la Limited, mais pareil, RAS
  19. Ton flic a du se fier ou va te mettre sa sur ton pv: Selon l’article R.110-2 du code de la route, la piste cyclable est exclusivement réservée aux cycles à deux ou trois roues. Et l’article R. 311-1, 6-10 et 6-11 du code de la route définit le cycle comme étant : Un véhicule ayant au moins deux roues et propulsé exclusivement par l'énergie musculaire des personnes se trouvant sur ce véhicule, notamment à l'aide de pédales ou de manivelles. Un cycle équipé d'un moteur auxiliaire électrique d'une puissance nominale continue maximale de 0,25 kilowatt, dont l'alimentation est réduite progressivement et finalement interrompue lorsque le véhicule atteint une vitesse de 25 km/ h, ou plus tôt si le cycliste arrête de pédaler. (cycle à pédalage assisté). Ces engins ne répondent pas à la définition du cycle et ne peuvent donc pas, en principe, circuler sur les pistes cyclables. Il doit pas être a la page Le texte que @Twily a publié viens du cabinet du premier ministre: Publié le 23 octobre 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
  20. je les attends avec ma trottinette, je suis prêt a patiner du pied.. et hop je deviens en règle.. Sinon ben emprunte les trottoirs.. les amendes sont à 4 euros... ça fait chier tout le monde mais cela coute moins cher en amende
  21. Je l'ai generé en Pdf ceux qui veulent le mettre sur leur smartphone Engins de déplacement personnel -Gyropodes, gyroroues, trottinettes électriques, hoverboards _ où circuler _ _ service-public.pdf
  22. Ah ok 25 km heure donc le plus ce sera..... la frustration
  23. Proue en licorne y paraît ??mdr
  24. Je vous conseille d'imprimer ce texte et de le mettre dans votre poche et cela vous évitera de vous prendre des pv qui sont interdit
  25. Plus t’auras de pièces , plus longtemps ton bolide durera ?
  26. ça fait 6 mois que je passe devant un commissariat, et sur leur trottoir en plus devant leur porte, et ce, 2 fois par jour pour mon aller retour du travail. mais bon, en région parisienne, ils préfèrent te voir en monoroue, que dans une voiture à bloquer la circulation
  27. Non Pas à chaque fois quand même mdr mais bon j ai commandé pas mal la dernière fois Pas la Ultra pas la Ultra pas la Ultra
  28. @Jpthor : oh toi tu vas faire chauffer la CB
  29. 2 points
    Le poids du pilote est important pour estimer une autonomie d'une trottinette. Et le relief aussi. Les deux se cumulent et sont les plus important à prendre en compte d'après moi. Avec la corpulence générale aussi. La prise au vent, quand il y a du vent d'ailleurs, on sent bien qu'on tape et que ça travaille plus. Quand on voit les retour sur le forum pour une même trott', on voit bien que le poids de charge est quand même directement lié à quelques différences de km/h ou d'autonomie sur du plat. Et ça semble logique, plus on est lourd, plus il faut de puissance pour nous bouger. Mais ce qui influe le plus l'autonomie je trouve, c'est vraiment le relief du parcours. J'ai un trajet que je fais assez souvent. Soit je le fais en 5km quasi tout plat, soit je le fais en un peu moins de 4km, mais avec une longue mais douce montée (~4%) d'1km à l'aller, et une courte mais assez rude montée au retour (~8% avec un passage à plus de 10% sur ~600m). En passant par le plat, je peux facilement faire 2x fois l'aller/retour avec la mini3. En passant par le chemin plus vallonné, je prends pas le risque (théoriquement, je pourrais mais avec un risque de taper bas dans le voltage lors de la montée du retour). Alors couplé à une charge plus importante, ça doit pas être triste. Il faudrait que je fasse des essais avec une charge supp' de 10kg pour vraiment me faire une idée. Je vais bientôt me retrouver 2 semaines en moyenne montagne, perdu et sans voiture avec de petits cols sympas, on va voir ce que ça donne niveau autonomie (par contre je partirai pas avec la mini là, ni l'E-Twow ).
  30. 2 points
    Je te conseil celle la, j'avais mis des photos de ma S4 mini Pro un peu plus haut sur le topic, elle est parfaitement adaptée au gabarit de la bombinette https://fr.aliexpress.com/item/Snailkey-Earphone-Handlebar-Pouch-Bag-Bike-Scooter-bike/32786301432.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.Tfjl22
  31. 2 points
    Je vous laisse juger... je la kif déjà et je met une option dessus ?? Pour aller chercher l’pain ?❤️? une belle petite sœur pour la Ultra ? j’adooooore le look !!! made in germany ?? http://www.go-flynn.com/index_en.php
  32. 2 points
    salut @KAL valable pour toutes les 60 v mon pote
  33. allez vas y Franky…….vas y….montre nous les tes patins feutrés spécial Ultra….
  34. 2 points
    @En_Zion_La non mon poto , monte les avec tes 110 et les anciennes , tu les mets de téko au cas ou c'est toujours bien d'avoir du stock de pièces
  35. 2 points
    ok c'est cool effectivement , nos Xtech avec les plaquettes céramiques sont juste parfaite encore une belle trouvaille de notre ami @Didier.94600 ça ne servait a rien de prendre des chambres a air car les nôtres feront très bien l'affaire
  36. 2 points
    L'alarme et peut être petite mais efficace ?. Attention à tes oreilles ? Merci du conseil @JJK je collerais ce petit joint .
  37. JE réfute toute responsabilité bien sur ... lol
  38. Non je ne suis pas docteur et encore moins chirurgien lol Bon je ne suis pas irréprochable en français mais bon lui a du le prendre en 2ieme langue mdr Voici ce qu il m'a répondu
  39. 2 points
    colle ton joint avec du double face sur le bord du deck
  40. Non pas à moi celle ci ? elle provient de Singapour ?? En revanche, je ne sais pas d’ou vient ce deck ?
  41. 2 points
    J'aurais pas rouvert de suite @sonkenn j'ai peur quand je vois le joint qui ce balade partout lol
  42. 2 points
    Pour t'indiquer que la batterie est bientôt vide. Mais l'indicateur de % est ... indicatif (voir merdique). Il vaut mieux se fier à la tension de la batterie. Pour moi la plage d’utilisation c'est plutôt 20%-100% et non 0%-100%. Les 20 derniers % descendent super vite. Et ce % descends en flèche à chaque fois que tu sollicites fort ta batterie, et remonte quand tu lâches l'accélérateur...
  43. 2 points
    Avec les DT il n'y a pas besoin de démonte pneu ; il suffit de dévisser une flasque changer le pneu et revisser...
  44. 2 points
    J'ai préparé ma douce pour recevoir prochainement ces nouveaux pneus bobybuildés Tout s'est bien passé (c'était la première fois !!!) pour le démontage sans extracteur quasiment tranquillement (j'en ai pourtant commandé un mais j'étais impatient de me frotter à la bête)... j'espère que le remontage sera aussi cool... le moteur arrière est sorti tout seul, j'ai dû par contre presque enlever la bras de suspension pour le moteur avant... je vais limer un peu l'axe pour faciliter les prochain travaux. Bref, je guette le facteur
  45. 2 points
    Première ouverture de deck aujourd’hui. Comment il y a trop de place!! L’emballage de la batterie inspire confiance (bon ok ça ne veut rien dire, mais ils se sont appliqués - vous pouvez zoomer ) Les câbles moteur aussi sont propres, 3 fils séparés pour l’arrière. Roohhh ils ont encore oublié de brancher 2 paires de fils gris, ah la la ces chinois alors! Il y a du joint dans les angles au fond du deck, c’est cool. Bon j’ai juste changé la séquence de clignotement des stops/warnings et mis de la gélatine rouge dessus...
  46. C est aussi et surtout parce que je ne suis pas doué de mes mains Ensuite je commence un peu à sortir et je constate que ça mate à fond on passe pas inaperçu (bon j ai un casque qui passe pas inaperçu non plus ) mais bon en vue de la future législation je pense qu il va falloir rester discret avec nos machines qui déchirent. .. C est vrai moi j aime bien le noir et je ne serai pas contre un bon noir mat bien dark sur la A8 ? À voir dans le futur wait and see Aux plaisirs !!!
  47. @Carbonite, j'aime beaucoup et ça sort un peu de l'ordinaire. Tu as un don pour nous dégoter toutes ces customs sur internet En attendant, j'ai fait 60 bornes avec mon deck en plexi et pas l'ombre d'une rayure. Et bien avant, j'ai du faire 500 bornes avec mon deck en Vinyle + lettrage dessus sans protection sans que ça ne s'abime. Après, faut éviter d'avoir des cailloux ou des graviers coincés sur ces semelles.

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