Aller au contenu

Classement

  1. Jpthor

    Jpthor

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      865


  2. Franck MEO

    Franck MEO

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      688


  3. Levislip

    Levislip

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      66


  4. babaji

    babaji

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      634


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/25/18 dans Messages

  1. A l'avant j'ai plus de place, une rondelle également sur l'axe. Et les disques avant et arrière sont montés avec les spacers de chez Carbonrevo, néanmoins j'ai du rajouter des rondelles pour décaler un peu plus le disque. Vous voulez savoir comment ca freine ? Aucune idée !!! Car c'est la merde a purger !!! La vis qui sert a purger qui vient se placer sur le maitre cylindre a un filetage différent de la vis bouchon, (je ferais des photos) Donc ca freine pas, j'ai cramer mon flacon, le tuyau qui se débranche, la pipette qui se vide... bref la looze, j'ai même pas pu tester....
    7 points
  2. Accueil d' un reptilien sur mes terres L occasion rêvée de lui faire découvrir mon terrain de chasse en faisant un tour du proprio en famille :madame (la vraie pas la brésilienne chut...)avec mon grand sur la mini , mon pti avec moi sur la dt et @troteur93 avec son sac à 1000 balles c est pas du louis vuiton mais ça a 60 km d autonomie ??? Merci pour ta visite Aux plaisirs !!!
    5 points
  3. @Twily pas de date de prévue encore mais t'inquiète je viendrai te chercher y aura de la place sur ma kiddy bar a l'aller mais peut être pas au retour
    5 points
  4. Bande de cochons !!!! La DTattitude que voulez vous mdr !!! Plus sérieusement il est super mon trajet je l ai fait 2 fois hier (avec recharge pour regarder les variantes ) ça roule c est joli suivez le sujet dédié qu on en discute je rassemble les infos avec quelques photos (moches)du terrain y a moyen d adapter(de prendre plus près de Paris la marne mais possibilité plus de monde ) pour faire une boucle plutôt qu un aller simple etc To be continued Aux plaisirs !!! Samba !!!
    4 points
  5. Punaise @Jpthor tu as bien caché ton jeu ma coquine... c'est ok je te fais un prix pour la LTD du coup et je te l'emmène à Paris même ???
    4 points
  6. Pour ceux qui voudraient réaliser cette petite balade il faut prendre en compte les résidus de morceaux de verre que certains festifs ont balancé ponctuellement partout sur la piste cyclable et ce sur les 5 à 10 premiers kilomètres Seuls les Raptoriens non pas à prendre ce message en compte
    4 points
  7. un effort tout de même quand on réclame plus de deux milles balles... Un certificat ne remplacera pas des bonnes photos, un prix, lieu de résidence pour l'enlèvement... Un petite présentation n'aurait pas été de trop ? Bonne vente...
    3 points
  8. Bon c'est parti, montage des Magura !! Je n'ai met pas trop de détails sur les photos, mais je répondrais a toute question 1 mois d'utilisation... Non je rigole... Histoire de gagner quelques mille.. Oui oui tu as bien vu , j'ai agrandi la fenêtre du bras oscillant pour donner un angle différent au câble, et j'ai aussi rajouter une rondelle sur l'axe. Les têtes de vis du disque passe pas loin mais ca passe
    3 points
  9. Alors là je comprends pas du tout ce que tu veux dire... c'est carrément blessant ces insinuations comme quoi certains aurait une batterie externe Encore bravo le trajet a l'air en tout cas très sympathique
    3 points
  10. Par accident comme toi, j'ai déjà roulé sous la pluie avec une ACM, Msuper3 et la Tesla. Je n'ai jamais eu un problème sauf que le seul jour où il pleuvait pas mal j'ai préféré m'abriter. Par défaut, je préfère ne pas rouler quand il pleut sauf quand je suis déjà dehors et que je ne peux pas faire autrement et que je dois rentrer en roue. Les machines sont toutes avec la norme machine chose et autre... mais de l'électronique sous la pluie ça ne m'amuse pas trop. Bien sûr les voitures roulent sous la pluie, les avions volent sous la pluie, etc... mais avec une roue je préfère plutôt m'abstenir. Pour d'autres raisons j'ai déjà goûté le bitume. Je ne sais pas vous mais je ne trouve pas ça très bon Je pense que même humide ça ne doit pas être meilleur
    3 points
  11. Sur la communication sur les spécifications. Si inmotion donne les infos au compte goutte et nous nous impatientons et éventuellement nous râlons car ça nous paraît entretenir le flou, ninebot annonce un truc très tôt et non sait pas quand ça va sortir et on ne sait pas tout. A côté de ça, gotway dit des choses clair à la sortie d'un nouveau modèle et après les spécifications changement sans aucune communication vraiment non plus: on sait que ça va arriver mais on ne sait pas quand et un jour on découvre que c'est là. Finalement, le mieux pour nous c'est de suivre les spécifications annoncées (quand elles sont annoncées) par le constructeur et quand on va en boutique on demande si on a bien tous les détails que l'on souhaite dans la machine que l'on achète. Il faut être donc très averti pour ne pas se tromper ou alors si le vendeur est très honnête tout va bien (ça existe....). Mais arrêtons de nous plaindre de tout ça, nous y sommes pour quelque chose aussi avec notre impatience et notre "passion" plus ou moins prononcée. Pour me faciliter la vie je fais le choix d'attendre que tout soit là (patience donc). Ensuite, pour ceux qui ont la chance de le faire, il faut tester les machines et ne se fier qu'à ses sensations (même ça ne nous garantit pas tout car on peut avoir une machine qui se comporte bien mais qui est mal faite à l'intérieur). Et puis, il faut savoir profiter des qualités des machines que l'on a. Une meilleure machine ce sera pour le prochain achat. blah blah blah
    3 points
  12. Hello @GregA Les versions des DT2 ont toujours étées en 60 Volts, c'est les DT1 qui sont en 52 Volts les amis, la mienne est identique a @KAL LCD bleu sans PA/PB et % (de Juin 2017) !!!!!
    3 points
  13. Voilà les gars y en a pour tout le monde pas de difficultés route /pistes nickel des lieux pour bouffer /lézarder et tout et tout ... Facilité de stationner parking halles d auchan avenue Sylvie km 0 Chelles ligne paris /meaux 15 min de gare de l est (lagny est sur la ligne pour le retour) Rer E chelles /haussman 30 min Y a plus qu a !!! Votre rando reporter Jpthor !!!
    3 points
  14. Pas con ça @babaji en plus avec la Kiddy l'avantage c'est qu'il peut même en transporter deux une de chaque côté.
    3 points
  15. @Jpthor t'as bien raison, c'est un aspirateur à meuf cette trott, faut pas se priver, allez hop ramènes en une a califourchon sur la kiddy bar dis donc je vais devenir ton binôme de balade car par chez moi j'aspire pas grand chose, y a que des vaches et des moutons!
    3 points
  16. Bonjour tous le monde. Je viens vous donnez des nouvelles: Alors pour mon problème de jeu c'est régler et c'était bien les roulements dans la colonne qui n'était pas assez sérés. Pour les suspensions à l'avant même sur place sans rouler on sent la différence (surtout pour moi qui fait que 65 kg),j'ai mis sur le tuto des suspensions une autre photo montrant la différence avant/après! sinon il faut que je roule avec des pression différente pour trouver la mieux pour moi et mon poids plume!. Mais je tiens encore à tous vous remercier pour vos conseil et super tuto car sans ça je ne serai pas sur d'avoir pu réaliser tous se que j'ai fait!!(Avec une spéciale dédicace à notre PAPA @Oliv’pour tous les appels que je lui est passer!)
    3 points
  17. T’es celle de gauche ou de droite? Parce que éventuellement on peut bricoler nos trotts ensemble et se donner des conseils tout ça tout ça.?
    3 points
  18. Petit clin d'oeil de @Raven450 et @Fredo63
    2 points
  19. Ne l'écoutez pas les gars jp n'y connais rien en sac à main et encore moins en sac Vuitton ...euh non je veux dire en sac guidon.
    2 points
  20. Bon les gars il faut que je vous balance un truc cet après-midi JPthor m'a accueilli lors d'une sortie avec sa petite famille et là c'était Trotti land On s'est fait une petite ballade où la trottinette est reine. Je déclare que si on arrive pas à s'organiser une balade à plusieurs dans les endroits où m'a fait passer JPthor je finirai trotteur solitaire ou basculerai du côté des Wheelers. Pour info JP en te laissant j'ai encore pris quelque chemins de traverse pour rentrer et ai fini la balade après 70 km et 53 volts dans la batterie externe. Merci à toi et ta petite famille pour cette très belle balade
    2 points
  21. En qualité de glisse, le plaisir de conduite, de façon générale les choses sont fluides chez gotway. Le comportement de la roue dans sa trajectoire et dans les sensations pour le pilote me semble relever d'une certaine élégance, d'un certain confort, d'un certain naturel. C'est pour ça qu'on parle de la glisse gotway. C'est surtout ce genre de chose que l'on aime chez gotway me semble-t-il. Les gens qui aiment gotway ne sont pas uniquement des gros boeufs qui veulent toujours avoir le plus gros, le plus puissant, etc... Mais reconnaissons que de façon générale ils ont quand même des machines puissantes et les machines qui ont le plus d'autonomie. Ca a son intérêt aussi (à côté de ça bien sûr, inmotion fait des machines fines, etc... ça a son intérêt aussi). Je ne m'attache pas spécialement à une marque. Néanmoins, les gotway ont un comportement qui me plait bien. Il y a une machine qui me semble proche de ce comportement que j'aime bien c'est la GT16 (je ne peux pas en dire plus car mes souvenirs sont lointains). Sur l'aspect extérieur des roues je ne pense pas qu'on puisse attribuer la palme à gotway. D'après moi d'autres constructeurs font des choses plus intéressantes. A chacun son identité.
    2 points
  22. Hello @sonkenn. Si l’avantage majeur est le réglage plus fin du frein moteur (que je n’utilise pas car trop violent) et les quelques réglages en supplément sur le lcd, je peux m’en passer. En tout cas, merci pour ces réponses à des questions qui ont sans doute déjà été abordées. Le forum est particulièrement bien fourni, mais il n’est pas forcément aisé d’y trouver ce que l’on cherche. ?
    2 points
  23. salut @GregA, j’ai la même version que toi, @Didier.94600, @KAL... une des dernières vur que j’ai été livré dans la première quinzaine d’aout. le sujet a déjà été abordé, si tu veux un nouveau LCD il faut passer au nouveau contrôleur. Principal avantage: le réglage plus fin du frein électrique (5 niveaux) Principal inconvénient: plus de réglage fin du voltage, qui influence la coupure batterie et la précision de la jauge batterie.
    2 points
  24. Km 15 -20 Quai bord de Marne réservé (pas de voiture) Puis dernière partie sur route deserte le long de la marne jusqu au jardin de sculpture de la dhuys Belles bâtisses etc
    2 points
  25. Km 10-15 Ensuite traversée ZA des courtilleres (pistes cyclable ou route nickel) pas de photo Puis on rejoint la marne à lagny quai aménagé (partage voiture )
    2 points
  26. 2 points
  27. Km 0-5 Canal de chelles / lac de vaires (variantes possibles côté marne )
    2 points
  28. Voici mon trajet retour cool sans arrêt (mode 2 turbo single 1 seul moteur )
    2 points
  29. Au top @doutoune Je ne sais pas comment tu vas avoir le courage de la sortir dehors!!! j’aurais un tél bijou. , je n’oserais pas la sortir de peur de la salir. Et je resterais scotché devant à la regarder comme un goss Encore bravo @doutoune elle est splendide ton Ultra.
    2 points
  30. Un petit tableau anglais pour comparer rapidement les roues haut de gamme qui vont sortir : (a priori la V10F fait 1500 W) L'essentiel du sifflement est dû au bobinage du moteur dont les fils plus ou moins bien frettés et tendus s'entrechoquent. On peut supposer (?) qu'InMotion utilise toujours les mêmes sous-traitants bobineurs, on devrait retrouver les mêmes comportements que la V8, avec une petite augmentation dû au passage à 1500W. Ne t'inquiète pas, avec l'age (du pilote), les roues sifflent de moins en moins...
    2 points
  31. Pour les contrôleurs les nouveaux il n y a en plus qu un C est passé de 52 à 60 v Je pense que tu as la V1 (pas de pa pb) il faut changer tout pour up grader mais à confirmer par nos experts ...
    2 points
  32. 1 moteur je dis pourquoi pas suite a un defaut !Maintenant un 2iem sur la meme trot perso j y crois pas . A moin que tu a subi des inondations ?cette trot tu l a acheté d occas ? Mr @willos nous somme sur un forum d d'entraide et de partage . Montre nous des photos que l on puisse voir tes moteurs sois disans rouillé stp .
    2 points
  33. une personne de plus sur ta trott et sa fait piiiiiuffffffffff
    2 points
  34. 2 points
  35. Quasiment au ras de la partie métallique intérieur
    2 points
  36. Putain trop cool !!! Je l ai mon trajet !!! De la piste cyclable en veux tu en voilà ,des bords de Marne des lacs ,base de loisirs etc Voici mon trajet retour lagny/chelles avec mes statts (en sachant que j avais mon fils de 6 ans dessus + quelques arrêts pour regarder ma route donc très molo molo ) Le gang de la marne je vais vous régaler Je recharge et bientôt descriptif,statt plus vite (seul) avec photos ... Quelques km plus loin c est chalifert avec cette énorme montée et puis après de chalifert à meaux je n ai pour l instant qu un chemin de halage cf photi pendant 10km (en imaginant végétation en + etc) donc bon peut être à oublier mais j irai voir si y a pas mieux Ça bosse ça bosse on va se la faire cette rando e trott To be continued Aux plaisirs
    2 points
  37. Idem pour moi. En plus, je n’aime pas la date de lancement, ca ne correspond pas à ma date d’anniversaire. Et je n’aime pas non plus la police de caractères qu’ils ont choisi pour leur site internet, ils auraient dû choisir du verdana. Ils se foutent vraiment de notre gueule ! [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  38. Bon on n’est pas rendu, mais ça s’annonce pas mal. (en fait j’attends d’autres disques aussi...) j’ai enlevé une entretoise, je suis à 4mm en plus des adaptateurs Carbonrevo. Ça passe toujours. Je peux poser directement le support Carbonrevo (sans décalage latéral), mais l'adaptateur est vraiment très près du disque, pas de marge de réglage. Soit je décale comme prévu avec un support en 2 pièces, soit je lime comme j'ai fait pour ma DT2. côté câble, ça va mieux avec la rondelle, mais je pense que je vais attaquer un poil le bras pour améliorer le passage (bon pas trop hein...) A droite l'adaptateur de disque Carbonrevo et 2 entretoises de 2mm. @Oliv’ j’ai pensé à toi ! Le disque passe bien dans le bras (c'était déjà le cas avant avec 5mm d'entretoises).
    2 points
  39. C'est pas bien ça !!!!! du X ont passe au Tech ..... Attention y vas Fumer le Bitume
    2 points
  40. You guys all heard about 2017’s most exciting e-scooter product, the Dualtron Ultra. The Dualtron is a powerhouse e-scooter with plenty of punch on the get-go, dual suspension and an amazing battery range. Its only downside: the weight. The whole package was close to 40kg. However, the Dualtron is last year’s news. In the breakneck pace of PEV innovation, 1 year is a lifetime. Now, imagine the Dualtron Ultra and pack it into 18kg. Enter the Rion. To be launched in March 2018. And yes, its all carbon fiber baby. Watch this space as we will be doing a video review on it very soon. Leave a comment and let us know what you think! Full specs of the carbon fiber Rion can be found here. Popular Mechanics also did a early review of the prototype version of the Rion. (Vous avez tous entendu parler du produit e-scooter le plus excitant de 2017, le Dualtron Ultra. Le Dualtron est un e-scooter puissant avec beaucoup de punch sur le départ, une double suspension et une gamme de batteries incroyable. Son seul inconvénient: le poids. L'ensemble du paquet était proche de 40kg. Cependant, le Dualtron est l'actualité de l'année dernière. Au rythme effréné de l'innovation PEV, 1 an est une vie. Maintenant, imaginez le Dualtron Ultra et emballez-le en 18 kg. Entrez le Rion. Pour être lancé en Mars 2018. Et oui, c'est tout en fibre de carbone bébé. Regardez cet espace car nous allons bientôt faire une vidéo sur ce sujet. Laissez un commentaire et laissez-nous savoir ce que vous en pensez! Les spécifications complètes de la fibre de carbone Rion peuvent être trouvées ici, Popular Mechanics a également fait une révision rapide de la version prototype du Rion.) Une merveille! Un bijou de pure beauté!!...admirer les gars!
    1 point
  41. J'ouvre un nouveau sujet sur la marque Works Electric, qui ne fait pas l'objet d'une rubrique à ce jour - sauf erreur de ma part. http://www.works-electric.com/rovers/ C'est d'autant plus étonnant que c'est une marque entièrement occidentale, qui conçoit et fabrique / assemble hors Asie des machines assez impressionnantes assimilables à du haut de gamme (aussi en raison des tarifs). La philosophie des engins ne les destine pas au zigzag entre piétons sur les trottoirs. 3 modèles au catalogue, dont 2 pour le tout-terrain (Hollyburn P5, Hollyburn P3) et 1 version route (BR2); tarifs au 19/12/2017: 6300 USD, 5900 USD, 5900 USD respectivement.
    1 point
  42. Merci @Hirsute pour ce super tuto. Hyper pédagogique, hyper clair, hyper bien monté comme d’hab... avec toujours cette pointe d’humour et ce second degré vraiment excellents. Je ne m’en lasse pas. Perso, je suis parvenu à faire de la marche arrière avant de pouvoir faire le pendule. Et j’ai l’impression que c’est ma maîtrise (relative) de la marche arrière qui m’a permis de démarrer le pendule. Mais ce n’est que mon expérience, chacun évolue différemment. Vivement la semaine prochaine pour la suite !
    1 point
  43. Seul ombre au tableau traversée échangeur 104 500 mètres sur la route un peu degueu(nid de poule)
    1 point
  44. @GregA apparemment tu as la premiére version ... vérifie tes numéros de série comme te l'a demander @Jpthor si c'est le cas il faut changer lcd, contrôleurs ... cela représente un budget ...
    1 point
  45. @GregA si ta plaquette touche il vaut mieux rajouter une entretoise, mais du coup tu risques de ne plus avoir de marge pour régler l’étrier en latéral vu que tu es déjà à fond vers l’extérieur. Passer en 160 serait plus simple, tu éloîge l’étrier du centre du moteur? bravo pour la photo pièces et outils!
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward