Deux roues ,deux utilisations différentes , sur papier j'aime les deux , côté look +1 pour la S22 , quoi que à force de la voir la Master me pique moins les yeux
La master n'à pas été conçue pour faire des bonds de 20 m , pour moi c'est une très belle urbaine puissante ,coupleuse, et rapide avec de surcroit un amortissement apparemment d'après les bêta-testeurs très confortable pour la ville et un peu plus quand il s'agit de sous bois
Contrairement à la S22 plus typé total off Road avec un débattement de suspensions bien supérieur , le paradox de cette S22 est l'absence de coulisseaux protégés contrairement à la Master ce qui est un comble pour une roue axée TT , très curieux comme choix et cela reste pour moi la principal raison pour laquelle je n'ai pas encore passé de commande
La Master ,malgré les quelques défauts déjà remontés sont tous assez facilement modifiables
Pour la S22 ,modifier l'absence de coulisseaux protégés c'est une autre histoire car là on touche directement à l'intégrité même de la structure de la roue ,
Les deux font parler d'elles , les deux sont très sexy et les deux malgré leurs imperfections ,sont en train de chambouler la vision que nous avions de la roue ces deux dernières années , à suivre .... et à commander 🤑