Bon, je vais parler de my life en espérant ne pas saouler ou détourner le topic de notre S16.
Je suis un vicking, j'adore le froid. C'est pas ça qui va me retenir. Au contraire
Je veux un jour aller au boulot en gyro. Mais pour ça, il faut que je me sente bien dessus, et bien dans la Parisie. Mon boulot est à 15km de chez moi. Je traverse d'ouest en est toute la Parisie. Hier, en trottinette, j'ai eu quelques cas de flippes. Avec les voitures, avec les scooters, avec les trottinettes, avec les vélos, avec les piétons, ... Des freinages d'urgence, des coups de guidon pour éviter. Faut être bien rôder en gyro pour affronter ça. Ca n'est pas encore mon cas.
Si je rentre passé 20h00, j'ai déjà 15km de vélo dans les pattes, suis pas toujours hyper motivé pour sortir la gyro. Et en ce moment, c'est rarement avant 20h00. Et si je rentre du kiné, encore moins motivé car ouille partout.
Et quand j'ai la chance de rentrer plus tôt, ben j'ai la malchance que ça pleuve. Je n'ai pas envie d'abimer mes gyros, et je n'ai surtout pas envie de glisser et de tomber. Je pense que ça serait la chute finale (pas finale finale, mais celle qui me ferait arrêter la gyro). Hier, j'aurai été presque à fond. Mais l'orage et la grosse pluie ont fait que pas de sorties.
Là où je suis , les rues sont trop étroites pour que je sois tranquille. Le seul endroit vraiment calme, sans gamins, sans voiture, c'est la Seine Musicale. Me faut 15 bonnes minutes pour y aller à pied. C'est donc là que je vais pour m'entraîner après une longue absence. Et j'aspire à m'en éloigner. Depuis le temps que je le dis...
En attendant, j'allume mes gyros pour vérifier la batterie, les mises à jour éventuelles.
Ah, anecdote : mon psy m'a sorti un truc totalement débile concernant mon rapport avec la gyro. Moi qui pensait qu'il allait enlever mes appréhensions, ben point du tout. Mais je vais passer outre.