C'est vrai que la météo ne nous pas gâté sur les deux premiers tiers du parcours, sans pour autant déverser sur nous la moindre goutte. La fraîcheur était donc de mise, et quelques optimistes ont dû frissonner avant de devoir se raviser sur leur tenue.
Sinon, parcours magnifique sur des petites routes toutes offertes à notre cause. De la campagne plus qu'il n'en faut pour refaire le plein de vert, des traversés de hameaux aux vieilles pierres, des animaux de la ferme nous regardant paisiblement filer sans bruit. Vallonné à souhait pour nous offrir une vue d'ensemble sur la beauté que peuvent encore proposer les terres franciliennes, cette Seine-et-Marne a décidément bien des atouts pour la balade.
Evidemment des pauses ravitaillement et dégourdissement ont eus lieu. Les kilomètres ont été avalés dans une allégresse grandissante au fur et à mesure des percées d'un soleil qui se sera bien fait attendre.
Nous étions 6 chanceux jusqu'à la dislocation rituelle des fins de randos. Celle-ci eut lieu dans le cadre apaisant du lac de Vaires ou le plein soleil doublé de son reflet venait réchauffer un peu plus les adieux plein de remerciements des acteurs du jours.
A noter, qu'au niveau de la gestion du temps, pour une fois, chacun à pu rejoindre son foyer à une heure raisonnable.
Pour ma part, être resté sous les 200 kms (187 kms) relève de l'exploit, qui plus est, avec une arrivée de jour à une heure parfaite pour l'apéro devant la grande messe de "l'information".
Merci à tous, et particulièrement à l'organisateur, qui en plus de son tracé parfait, a ravi toute l'équipe par sa tenue aux couleurs chatoyantes bien que délavées et son tee-shirt en forme de clin d’œil au cador des baroudeurs qui était absent ce dimanche
Bonne semaine à tous, et à très vite