-
Estimation vente Sherman S
Salut, j'ai acheté la mienne 2000e en avril dernier, avec pedales cnc et toutes les protections, pads grizzla et siège, 2000km au compteur...
-
Hao35974 a commencé à suivre [VENDU] inmotion v12 ht
-
[VENDU] inmotion v12 ht
Bonjour amis wheeler, Je met en vente ma v12 en très bon état, avec équipements, 8500km. Détails visibles sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2945663920 wheel visible sur Rennes et alentours. Je la propose à 1000e. Bonne journée !
-
Inmotion V12 HT (Hight Torque version)
-
-
-
Question sur la fiabilité des v12HT
La high torque est un peu le batch 2 (sortie 1 an après la hs), elles ont toutes la carte mère v2. Le plus gros souci de la ht est de rares cas d'accélérations intempestives, impossible à prévoir et de ce que j'ai put trouver, de cause non identifiée...
-
Question sur la fiabilité des v12HT
Bonjour, simple retour perso, aucun problème à signaler sur v12 high torque en 3 mois et 1300km. C'est devenu mon moyen de transport principal. Je viens de la v10 et elle m'avait lâché après 1 mois et une grosse averse orageuse.
-
Vétéran Abrams 1999€ 😍
Vraiment top ! Pareil j'aurais pas pris la v12 il y a 2 mois j'aurais foncé !
-
Bonjour
De crevin tu es à 10km de la vilaine et ses chemins de halage, c'est aussi bien fourni en petites routes de campagne peu frequenté et autre chemin pédestre. De plus j'ai pris une v12 justement pour avoir assez d'autonomie et faire un aller retour jusqu'à Rennes ou aller à mon taff sur Betton. Sinon bien la v10f pour commencer, j'ai appris sur v10. Je reviendrai juste sur le post de kromza concernant l'étanchéité de la v10, il faut siliconé entre la coque interne et la plaque servant de radiateur, sous la carte mère.
-
Bonjour
Bienvenu à toi ! De Crevin pour ma part si tu veux quelques conseils ou pour des petites randonnées.. tu comptes partir sur quel modèle ?
-
V12 HS 130km qui s'emballe à l'allumage
Ça marche ! Bonne recherche d'une nouvelle roue!
-
V12 HS 130km qui s'emballe à l'allumage
Ohhh désolé pour toi... ça me fait penser à ça https://www.qwant.com/?client=brz-brave&t=videos&q=v12+euc+market&o=0%3A6hBGXNHAKco à 50sec, sur high torque mais suite à un mauvais remontage (si j'ai bien compris avec mon anglais approximatif). Sinon tu revendrais combien tes pedales nylonove ?
- Inmotion V12 HS, réglage de l'inclination avant/arrière des pédales
-
Inmotion V12 HS, réglage de l'inclination avant/arrière des pédales
Bonjour, en quel mode est tu? commuting ou off-road? le off-road permet de garder les pedales plus droite. Après il y a la sensibilité des pedales, plus on approche des 100% et plus elle se maintiendront. Il y a encore en plus la possibilité de dissocié la sensibilité de l'acceleration et du freinage mais je pourrais pas t'en dire plus je ne l'ai pas essayé ( split mode) Perso, sur ma ht je suis en off-road, 70%.
-
Inmotion v12
Toi aussi tu devrais laisser une nuit entière pour équilibrer tes packs
-
Inmotion v12
Tu l'as laissé charger une nuit entière ? Ca continu de monter meme après que la led passe au vert. Et dans l appli (euc ou inmo) ça dit quoi pour chaque pack batterie ? Sinon pour les plastiques, même chose sur ma ht...
-
Nouvelle application Inmotion
Je t'avouerais que je sais pas, que ce soit v10 et v12 j'ai tout désactivé, jamais testé, idem pour mettre de la musique